Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier

Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Empty Comment Retirer la longuesse d'un simplex.

Jeu 8 Aoû 2024 - 17:41
Bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai un simplex en calibre 12 tout neuf. Mais impossible d'enlever la longuesse...
J'ai beau tirer dessus rien de rien, si je l'est fissuré... Il y a un truc que je fait mal, ou ?Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Resiz115
Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Resiz116

renard81jm
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Empty Re: Comment Retirer la longuesse d'un simplex.

Jeu 8 Aoû 2024 - 17:50
c'est vrai qu'elle sont dure il faut tirer sur le bout de la longuesse
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier

Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Empty Re: Comment Retirer la longuesse d'un simplex.

Jeu 8 Aoû 2024 - 18:21
Rien à faire... si je tire plus fort je brise complètement le devant... même aider d'un outil c'est pire encore

Sanglier
Sanglier

Jeu 8 Aoû 2024 - 21:35
Comment Retirer la longuesse d'un simplex. 12-sim10

Je vais essayer demain après-midi de passer un outil plat que je vais devoir fabriquer sous le devant. En le tirant légèrement sans le casser en deux. Et remplacer ce ressort beaucoup trop puissant. Et je l'espère, pouvoir réparer ma longuesse......

besancon58 aime ce message

Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier

Ven 9 Aoû 2024 - 7:32
Bonjour, bon... Je documente pour les prochains qui auront ce soucis...
Longuesse démontée via un outil fait maison ! Elle est fissuré et donc à recoller. Je confirme le ressort en pressant le cône de maintien est raide comme.. Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Resiz118
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier

Ven 9 Aoû 2024 - 18:17
Ressort changer, merci à mon stock de ressort pour une fois qu'il sert. Démontage au top maintenant, plus qu'à réparer le bois.
Merci de votre lecture..................Comment Retirer la longuesse d'un simplex. Resiz119

DUDUCHE 45 aime ce message