" Accident . . . . . de chasse (?) "
+37
caponix
JP2
stephcha
mouickmouick
Papytrick
bibipod81
titan16
Graynard13
titou 66
FF82
GERDEAU
MICKEY 69/71
Médocain
Carcajou7
Robert66
5rcs
charles01
thierry01
Papa95
Meilh49
Sako 85
chris01
ERIC29
horace2002
Kerviloti
Serge64
biglebowski
gb47
Seth49
GEGE28KLM
GR_06
Frerechien
MlKE
raybrad
Dragoon
orion33
Creusois
41 participants
- orion33Sanglier1000 Messages
Re: " Accident . . . . . de chasse (?) "
Mar 8 Nov 2022 - 14:05
Abrutis à mettre dans le même sac que ce pseudo "comique "
https://www.youtube.com/watch?v=0c70G4rQmcY
Espérons que la plainte de W.S aille au bout .
Perso , j'ai fait un signalement à l'ARCOM , même si je me doute de l'absence de suite, hélas.
Perso , j'ai fait un signalement à l'ARCOM , même si je me doute de l'absence de suite, hélas.
- chris01Cerf3000 Messages
Mar 8 Nov 2022 - 14:12
pas pu voir jusqu'au bout, pour la santé de l'ordi qui passait par la fenêtre...est-ce possible d'être aussi con et de se prendre pour un roi ? encore de la descendance à Hervé dément (au fait il peut se reproduire celui-là ?).
MICKEY 69/71 aime ce message
- DragoonCerf1000 Messages
Mar 8 Nov 2022 - 15:14
Si c'était le cas notre problème serait réglé: un male meurt après la première fois:chris01 a écrit:(au fait il peut se reproduire celui-là ?).
https://www.20minutes.fr/planete/3272835-20220418-reproduction-pourquoi-pieuvres-accouplent-signent-arret-mort#:~:text=Les%20pieuvres%20se%20reproduisent%20une,apr%C3%A8s%20un%20seul%20%C3%A9v%C3%A9nement%20reproductif.
MlKE aime ce message
- CreusoisCerf1000 Messages
Mar 8 Nov 2022 - 16:08
Quelle médiocrité .
Ce gars se croit malin et se faufile dans un créneau qui se veut humoristique , et cela doit l'être pour la joyeuse bande de drilles qui rigole derrière . On voit bien comment nous sommes considérés par cette " intelligentsia " qui se croit au dessus de tout et de tous .
Un beau consensus , une belle unanimité qui réjouit le coeur de nos plus sinistres opposants .
Et tout ça avec nos impots .
Autrefois , on pouvait envoyer son gant dans la figure de l'imbécile pour obtenir réparation et cela se réglait au pistolet ou à l'épée sur un pré dans un coin perdu . ou bien à la rigueur au couteau pour les petites gens ! On ne se payait pas la tête d'un quidam sans avoir un petit risque que les insultes proférées ne se traduisent par une réaction qui pouvait devenir sanglante . Tout cela a malheureusement été édulcoré par la bien-pensance de nos trop molles élites .
Mais attention : quand on lance un boomerang , il revient toujours à son point de départ . . . . . . .
Attention . . . . . .
Ce gars se croit malin et se faufile dans un créneau qui se veut humoristique , et cela doit l'être pour la joyeuse bande de drilles qui rigole derrière . On voit bien comment nous sommes considérés par cette " intelligentsia " qui se croit au dessus de tout et de tous .
Un beau consensus , une belle unanimité qui réjouit le coeur de nos plus sinistres opposants .
Et tout ça avec nos impots .
Autrefois , on pouvait envoyer son gant dans la figure de l'imbécile pour obtenir réparation et cela se réglait au pistolet ou à l'épée sur un pré dans un coin perdu . ou bien à la rigueur au couteau pour les petites gens ! On ne se payait pas la tête d'un quidam sans avoir un petit risque que les insultes proférées ne se traduisent par une réaction qui pouvait devenir sanglante . Tout cela a malheureusement été édulcoré par la bien-pensance de nos trop molles élites .
Mais attention : quand on lance un boomerang , il revient toujours à son point de départ . . . . . . .
Attention . . . . . .
Mar 8 Nov 2022 - 16:39
Avis aux parisiens : il est à cette adresse jusqu'au 12 Novembre
https://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/278845-monsieur-poulpe-joue-son-premier-spectacle-nombril-a-la-comedie-de-paris
https://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/278845-monsieur-poulpe-joue-son-premier-spectacle-nombril-a-la-comedie-de-paris
Mar 8 Nov 2022 - 19:09
Bonsoir; on attend une réaction de Sandrine Rousseau, (qui ne saurait tarder ? )
- InvitéInvité
Mar 8 Nov 2022 - 20:17
GERDEAU a écrit:Bonsoir; on attend une réaction de Sandrine Rousseau, (qui ne saurait tarder ? )
Bona sera,
j'ignore si elle est en capacité de réagir.
Aux dernières nouvelles elle était en cure dans les deux sèvres, dans une ville d'eau pour un souci de vergetures et de fesses plissées. Comme d'hab elle a joué à l'écolo de l'extrême en évitant le botox lift et a cru bon de s'essayer au bain de siège en se jetant dans une bassine. Pas de chance (ou pas de cul), la bassine est en cours de construction et vide d'eau.
Elle est bien amochée mais les agriculteurs qui l'ont récupéré affirment qu'une fois reconstruite avec les matériaux récupérés sur son mari elle pourra servir d'épouvantail pour les corbeaux aux prochains semis.
Patrizia.
- Serge64Cerf1000 Messages
Mer 9 Nov 2022 - 8:47
orion33 a écrit:Abrutis à mettre dans le même sac que ce pseudo "comique "
Salut, je n'ai pas écouté cet abrutit que j'ai déjà découvert dans "Quotidien" sur la 10, et je sais déjà qu'il n'est pas rigolo.
Par contre, j'ai bien rigolé à la lecture des commentaires de la vidéo sur youtube, il y a un paquet de personnes qui ne savent pas que le cocu par définition, ne sait pas qu'il est cocu, alors que tout le monde autour le sait.
Quand on vois qu'aujourd'hui deux couples sur 3 divorcent, il faudrait peut-être leur expliquer qu'ils ont plus de chance d'être cocu que d'avoir un accident de chasse
Je pense que le président de la FDC fait son devoir en portant plainte, après, il est inutile d'aller alimenter les commentaires de ces réseaux de merde, surtout avec un sujet aussi chaud que les cocu, vu que l'on peut l'être tous...............ou pas...........qui sait???????????
Mer 9 Nov 2022 - 10:47
Oui W.S a tout à fait raison de porter plainte contre ce sinistre individu, tout comme je pense que le signaler à l'ARCOM (ex CSA) n'est pas si inutile que cela.
De la même façon, quand on lit les commentaires abjectes ,suite à l'accident du chasseur à l'arc face à un cerf, on est en droit d'affirmer que certains sont tombés bien bas et le dénoncer .
De la même façon, quand on lit les commentaires abjectes ,suite à l'accident du chasseur à l'arc face à un cerf, on est en droit d'affirmer que certains sont tombés bien bas et le dénoncer .
Mer 9 Nov 2022 - 12:42
Oui, tout à fait Orion 33, tu est libre de le signaler, après voilà, on est devenu les vilains qui tuons des animaux, ben voilà, il faut assumer, on ne retrouveras jamais une place dans la société comme nos aïeux l'ont eu. Personnellement, je m'en fou, je ne regarde pas les réseaux de merde. J'assume, et en ce moment, je chasse tous les jours, palombes hier après midi, une ce matin, et je vais continuer, avec battues vendredi, samedi et dimanche.
Mon seul souhait est qu'il n'y ait pas d'accident, c'est tout.
- Robert66Palombe
Mer 9 Nov 2022 - 14:12
Serge64 a écrit:Oui, tout à fait Orion 33, tu est libre de le signaler, après voilà, on est devenu les vilains qui tuons des animaux, ben voilà, il faut assumer, on ne retrouveras jamais une place dans la société comme nos aïeux l'ont eu. Personnellement, je m'en fou, je ne regarde pas les réseaux de merde. J'assume, et en ce moment, je chasse tous les jours, palombes hier après midi, une ce matin, et je vais continuer, avec battues vendredi, samedi et dimanche.
enfin oui vu que 2% des français sont végétariens , tous les autres qui ne veulent pas qu'on tue des animaux ferait bien de réfléchir surtout que la plupart des temps les chasseurs font moins souffrir que ce qui arrive à certains animaux d'élevage...
- MlKEPalombe
Mer 9 Nov 2022 - 16:04
A mon avis c'est de ce côté qu'est le problème. Ajoute à ça qu'ils n'ont pas le courage de tuer/dépecer/vider un animal, et préfère se réfugier dans le déni de la viande prédécoupé en barquette.Robert66 a écrit:
enfin oui vu que 2% des français sont végétariens , tous les autres qui ne veulent pas qu'on tue des animaux ferait bien de réfléchir surtout que la plupart des temps les chasseurs font moins souffrir que ce qui arrive à certains animaux d'élevage...
Mer 9 Nov 2022 - 16:20
Idem Serge 64, je chasse tous les jours et j'en profite un maximum, car cela personne ne pourra me le reprendre et je le revendique ( dans le respect des règles bien sur) .Je me fous également des réseaux machins mais l'info remonte et certains propos ne peuvent pas rester sous silence et doivent être combattus.
Quant aux "végéchoses " la profondeur de mon mépris à leur égard vous donne une idée de l'étendue de la stratosphère et je reste poli.
Quant aux "végéchoses " la profondeur de mon mépris à leur égard vous donne une idée de l'étendue de la stratosphère et je reste poli.
thierry01 aime ce message
Mer 9 Nov 2022 - 19:01
Cet aprem, j'ai accompagné mon épouse chez Emmaüs ou elle fait régulièrement son "shoping" pour ses créations et bricolage, et bien on sent bien que la ceinture se serre en France, encore un an ou deux d'inflations et beaucoup auront d'autres soucis que les chasseurs
- chris01Cerf3000 Messages
Mer 9 Nov 2022 - 20:10
et peut-être que certains seront contents de trouver de la viande gratis offerte par des chasseurs.Serge64 a écrit:Cet aprem, j'ai accompagné mon épouse chez Emmaüs ou elle fait régulièrement son "shoping" pour ses créations et bricolage, et bien on sent bien que la ceinture se serre en France, encore un an ou deux d'inflations et beaucoup auront d'autres soucis que les chasseurs
- InvitéInvité
Mer 9 Nov 2022 - 20:31
Oh.il y en a déjà qui sont très content de se voir offrir quelques morceaux de gibier gratis.chris01 a écrit:et peut-être que certains seront contents de trouver de la viande gratis offerte par des chasseurs.Serge64 a écrit:Cet aprem, j'ai accompagné mon épouse chez Emmaüs ou elle fait régulièrement son "shoping" pour ses créations et bricolage, et bien on sent bien que la ceinture se serre en France, encore un an ou deux d'inflations et beaucoup auront d'autres soucis que les chasseurs
Quand à nos opposants et bien il n’y a rien à faire avec eux ou pour eux.c’est des anti tout et le resteront voir empireront
- GERDEAUCerf1000 Messages
Mer 9 Nov 2022 - 21:22
Bonsoir; j'offre de la viande à mes amis, et encore, pas à tous, à ceux qui savent la cuisiner, l'apprécier et la déguster. Les autres, ils vont se faire voir...
MICKEY 69/71, orion33, Seth49 et MlKE aiment ce message
- Robert66Palombe
Jeu 10 Nov 2022 - 1:37
MlKE a écrit:A mon avis c'est de ce côté qu'est le problème. Ajoute à ça qu'ils n'ont pas le courage de tuer/dépecer/vider un animal, et préfère se réfugier dans le déni de la viande prédécoupé en barquette.Robert66 a écrit:
ouai un peuple de lâches et de tocards et je pèse mes mots...
Seth49 et biglebowski aiment ce message
- Sako 85Cerf1000 Messages
Dim 13 Nov 2022 - 22:04
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vaucluse-un-chasseur-tu%C3%A9-par-un-compagnon-de-chasse/ar-AA14492t?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=2142bc6f501d4a3f820ec878fcd231e5
- MlKEPalombe
Lun 14 Nov 2022 - 8:10
Kamoulox !
- biglebowskiSanglier
Jeu 17 Nov 2022 - 13:57
https://news.google.com/articles/CAIiEIINr2UpsF3xbeKLrxL9YdEqGQgEKhAIACoHCAow9vf_CjC8mYsDMLjR4gU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Mauvaise identification, ben voyons ...
Mauvaise identification, ben voyons ...
Jeu 17 Nov 2022 - 15:06
L'accident c'est produit comme écrit à quelques dizaines de mètres du domicile de la victime et cela n'est pas relévé,étonnant.
Jeu 17 Nov 2022 - 16:10
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gironde-j-ai-charg%C3%A9-comme-une-mule-un-riverain-accuse-des-chasseurs-de-violence-ils-%C3%A9voquent-une-mauvaise-chute/ar-AA14e42o?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=7c93f0842f594d86bdff29b6aa9ab2b1
Un peu gros selon moi la version de la soi disante victime.
Un peu gros selon moi la version de la soi disante victime.
MICKEY 69/71 et MlKE aiment ce message
- MlKEPalombe
Jeu 17 Nov 2022 - 16:19
Apparemment il y a des preuves photo et vidéo, si c'est avéré qu'il ment le type va se prendre un paquet de plaintes pour diffamation au cul.
- raybradPerdreau
Jeu 17 Nov 2022 - 16:43
MlKE a écrit:Apparemment il y a des preuves photo et vidéo, si c'est avéré qu'il ment le type va se prendre un paquet de plaintes pour diffamation au cul.
Et s'il est avéré qu'il dit la vérité j’espère qu'il y aura un paquet de suspension a vie de permis
MlKE aime ce message