Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ca y est les loups sont là - Page 15 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ca y est les loups sont là - Page 15 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca y est les loups sont là

+81
pousse-bois
ludovic375
patriceDT
lapin gourmant
symon
Becam64
jl05
philgds
Nemrod 2A
makina88
Francescoo
Lico94
Procyon lotor
mildoc
Genux
IAS
fabien83
FOX
Sebastien72500
MONTOIS
arc04
yaute
titan16
Maxou1383
chris01
Domuz38
juju03
jc88
hyvernault
Arclusaz
slugalex
Obelix16
renard81jm
flo25
juracorse
nehru32
jrc
Adrien
ptilouis44
svgarcia
Alexpiege62
TJ61
laurent42
orion33
Robert lingot
Vertacomicorien
Marchall
Ipsium
psykebo
Royavivis
Jean-Paul13
domdu79
banette
Lescuyer
Remington
Bast04
MICKEY 69/71
jasarg
korthals83
Zebra
gxa68
Rondeau
dan30
darkmilou
JP2
Blaser93
phil du
titou 66
stephcha
1henri
pierrot13
Jean-Luc Valérie
Insulaire
Médocain
Marcus2
vendéen
PierrotM
braque vendéen
chris 13
didou56
fabrice13
85 participants
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 15 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 5 Avr 2018 - 19:53
Jean-Paul13 a écrit: "Einsatzgruppen..." je ne sais pas de quel charabia il s'agit, surement du délérium d'écolo terroriste verdatroglophobe qui gargouille des sons sortis de sa glotte après fumette de sa petite moquette. A par ça, bien tristes sires qui caquettent de grosses insultes et même des menaces de mort, à envoyer direct au tribunal sans autre forme de considérations.
Bref, de gros gros c...point barre. Ce genre d'énergumènes devraient être pistés par les renseignements et fichés S ou autres gros c... avec obligation de porter bracelets, un de ces 4 matins ces gros tarés vont passer à l'acte, mais bon, forts en gueule et heureusement très moux au dessous de la ceinture, normal, ils sont nourris au pipi Face de Book et mac do  

Délirium ou pas, ça donne envie de vomir! Pour info:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Einsatzgruppen

Les modérateurs peuvent retirer ce message si bon leur semble.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
https://calooknives.wordpress.com/

Jeu 5 Avr 2018 - 20:52
Oula! Mais on a vraiment affaire à une bande de malades dangereux qui incitent au crime et au meurtre! Je ne vais même pas essayer de décrire ce que je ressens à l'égard des auteurs de ces articles mais n'est-il pas temps, comme le dit JP, d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur ces dérives immondes? Que je sache, récemment, il y a eu des procès pour apologie de meurtre ou terrorisme!
Si vous trouvez que l'article sur les Brigades des loups sent mauvais, jetez donc un coup d’œil à celui-ci... puker pukel
https://www.loup.eu/irai-cracher-vos-tombes/

Invité
Invité

Jeu 5 Avr 2018 - 21:02
Etrange que personne ne dise rien. scratch
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 6 Avr 2018 - 9:03
Quand tu vois marqué Front anti chasse, tu comprends tout... s'ils se réservent le droit de faire référence à Boris, un très grand écrivain pour " cracher sur leurs tombes", moi, écrivain de seconde zone je me réserve aussi le droit d'insulter ces traînes savates car avec des gugusses pareils il n'y a aucun espoir d'avoir le moindre dialogue, ce sont simplement des terroristes et qui l'assument dans leurs paroles, et dans leurs actes.

Qu'ils aillent donc assumer aussi un bon séjour en prison, puisqu'il suffirait par ex à la famille incriminée de porter plainte pour les voir illico aller cracher par terre en prison tout leur venin. Ça leur donnera le temps de réfléchir, mais je doute du résultat, ils se disent aussi anarchistes mais ils n'ont même pas l'idée de ce que cela veut réellement dire, c'est normal, ils sont quasi analphabètes et n'ont de culture que le sens commun des imbéciles.

ça me fait mal au cœur que des connards pareils puissent ainsi se servir de paroles d'écrivain aussi entier, humain et sublime que Boris Vian

Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 6 Avr 2018 - 19:18
Quand on voit que " le ventre mou" des escrologistes est placé en garde à vue pour injures raciales, provocations sexuelles sur plusieurs dames , j'en passe et des meilleures, comment s'étonner que la mouvance extrème escrolo ne dérive pas vers des attentats aux personnes, oui, ces gens là sont des terroristes en puissance, il n'y a pas d'autres mots, et ils doivent être traités comme tels.
D'ailleurs ils sont suivis par les renseignements comme tels, il ne reste qu'à accumuler des flagrants délits, qu'ils soient physiques ou d'apologie de meurtre pour les foutre en cabane, eux, leur petit " ventre mou" éthylique et toute leurs cliques de démembrés du cerveau.
Il y en a marre !!!

Perdreau
Perdreau

Mer 18 Avr 2018 - 21:00
oui les loups se déplacent très vite maintenant l'indre et la vienne 1 ou plusieurs individus ont attaqués des agneaux ,le loup qui s'était soi disant échappé du parc en creuse il était sortit et rerentré par le même trou 3 jours plus tard ont nous prend vraiment pour des cons
Invité
Invité

Jeu 19 Avr 2018 - 11:47
15 propositions du sénat pour venir en aide au pastoralisme face au loup; gentilles intentions clientélistes qui ne résoudront rien:

https://www.pleinchamp.com/elevage/actualites/plan-loup-le-senat-fait-15-propositions-pour-mieux-prendre-en-compte-la-desesperance-du-monde-pastoral
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 19 Avr 2018 - 12:30
Bonjour Eric, bonjour à tous,

Il y a quand même quelques propositions (à voir si elles seront mises en place) qui sont intéressantes :

"3. identifier les zones de présence et de répartition naturelle des loups et endiguer la progression du front de colonisation, en prévoyant une évolution du dispositif des zones de protection renforcée.

4. reconnaître aux éleveurs un droit de légitime défense pour protéger leurs troupeaux en situation d’attaque.

5. refondre le système d’indemnisation des éleveurs à un niveau législatif pour assurer la rapidité des paiements et la juste reconnaissance des préjudices subis et prévoir l’indemnisation des chiens de protection.

6.revoir la gouvernance du plan loup.

9. s’appuyer sur des éléments scientifiques pour définir juridiquement ce qu’est un loup."

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 19 Avr 2018 - 16:59
Tant qu'il ne s'agit que d'intentions... mais c'est mieux que rien, ça va dans le bon sens, c'est à dire le sens du commun des mortels, celui du cul terreux, du peigne cul, du bouseux, du laborieux, du racle terre... le nôtre quoi !

Invité

Jeu 19 Avr 2018 - 17:07
lui, il va prendre cher, histoire de faire un exemple:

http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/communique-ONCFS-braconnage-loup-haute-savoie.pdf
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
https://calooknives.wordpress.com/

Jeu 19 Avr 2018 - 18:44
culombu2A a écrit:lui, il va prendre cher, histoire de faire un exemple:

http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/communique-ONCFS-braconnage-loup-haute-savoie.pdf
Ca y est les loups sont là - Page 15 Snif
Je préfère être à ma place qu'à la sienne...
Et les associations de "tout poil" vont se bousculer au portillon pour se porter partie civile... Ca y est les loups sont là - Page 15 813500
Mais était-ce bien un loup? 100% loup? Avant de faire une expertise balistique, j'espère qu'ils ont fait une expertise ADN!
Car si c'est un "cruciadu" et s'il a du chien, le statut de la bête n'est pas le même... Ca y est les loups sont là - Page 15 Siffle

Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 19 Avr 2018 - 18:51
Il va prendre cher, cher aussi l'ensemble des investigations : police, police scientifique, ONCFS, Gendarmerie, Institut de recherche criminelle, ça coûte quoi tout ça ? Résultat... ils ont trouvé un suspect, un criminel potentiel, un super délinquant terroriste de DAesch ou un cul terreux du coin qui en avait marre de se faire bouffer les brebis ou de se les faire éventrer, les tripes à l'air, avec agonie sur plusieurs heures...
Je ne défend pas l'illégalité, il faut juste savoir où est la légalité, donc l'égalité des choses, la balance de la justice, elle penche où ?, du coté du prédateur, du coté du loup, du coté de l'agneau, du coté du cul terreux ?
Si la justice c'est la justice du prédateur, il y a du souci à se faire, et le prédateur en l’occurrence ce n'est pas le cul terreux, je suis désolé , on appelle cela de la légitime défense, alors autant de moyens pour achever le berger... après il faudra voir qui est ce monsieur mis en examen, comme on dit , au cas par cas, comme les fadas qui reviennent de Syrie, mais dans l'absolu mes questionnements restent les mêmes

Invité

Jeu 19 Avr 2018 - 19:18
Insulaire a écrit:
culombu2A a écrit:lui, il va prendre cher, histoire de faire un exemple:

Ca y est les loups sont là - Page 15 Snif
Je préfère être à ma place qu'à la sienne...
Et les associations de "tout poil" vont se bousculer au portillon pour se porter partie civile... Ca y est les loups sont là - Page 15 813500
Mais était-ce bien un loup? 100% loup? Avant de faire une expertise balistique, j'espère qu'ils ont fait une expertise ADN!
Car si c'est un "cruciadu" et s'il a du chien, le statut de la bête n'est pas le même... Ca y est les loups sont là - Page 15 Siffle

Si cette personne est un éleveur ayant subi des préjudices, il y a matière à plaider; si c'est un chasseur lambda, hors mis faire le nunuche et invoquer la légitime défense, je ne vois pas tellement d'autre fenêtre de tir pour se défendre.
Quant au statut de la bête, parlons en, un double flou artistique est savamment entretenu à savoir, scientifique et juridique. Les scientifiques se crêpent le chignon et leurs avis divergent en fonction de leur appartenance à tel ou tel laboratoire mais surtout en fonction de la provenance des fonds qui leurs permettent de mener à bien les recherches et analyses. Les juristes, quant à eux, regardent passer les trains, ne savent plus sur quelle planète ils habitent et se contenteront d'appliquer la convention de Berne; on ne sait jamais, une grande carrière de juriste expert en biodiversité à Bruxelles et à la botte de la grande Europe se profile peut-être pour les plus zélés d'entre eux.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages

Sam 21 Avr 2018 - 10:16
Bonjour@tous.

Son avocat doit demander les résultats ADN, si l'analyse complète révèle que c'est un hybride ou que l'on a utilisé que l'analyse mitochondrial, qui n'est fiable qu'a 50 % ou qu'il n'y a pas eu d'analyse, le juge ne pourra que relaxer. Le doute profite toujours à l'accusé, pas besoin de plaider la légitime défense ou autre.
Dans ce cas, il aurait mieux fait d'appliquer directement l'arrêt de la cour européenne des droits de l'homme dit de "Salduz", qui vous permet de vous taire, de ne pas être interrogé et de faire appel à un avocat! Si il avait appliqué ce droit, son avocat aurait demandé de voir "ces preuves", en fait il a été manipulé par les enquêteurs qui l'on fait avouer tout simplement.

En matière d'infraction(s) de chasse, je part du principe, pas de flagrant délit = pas de preuves!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrêt_Salduz

Stéphane
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages

Dim 22 Avr 2018 - 23:31
Je sais , je suis pas à la bonne place Ca y est les loups sont là - Page 15 Oups mais je n'ai pas assez d'arguments à exposer pour ouvrir un sujet .
Comme vous le savez surement il y a eu un chacal doré filmé dans les Vosges je crois .
Le loup , le coyote , le chacal et le renard sont cousins (canidés)
Il y avais ce soir une émission aux environs 21h à 22h30 sur la chaine "animaux 116 " sur le coyote , en Amérique .Il a mis environs deux cent ans à coloniser le continent .
On a donc le temps , d’après les verts , mais si c'est un envahisseur comme le coyote ...on a du souci à se faire .

Invité
Invité

Ven 27 Avr 2018 - 17:43
Ben oui, et comment fait on maintenant? Animal sauvage hybridé animal domestique? Animal domestique hybridé animal sauvage? Si vous abattez ce genre de bête , en cas de poursuite, les parties civiles seront la SPA et Bardot ou Férus le clan loup et consorts? Ou les deux? Infraction à la convention de Berne et au code de l'environnement pour destruction d'espèce protégée ou maltraitance à animal domestique? On coupe la poire en deux? Et le % d'animal domestique de la bête, a- t- il un propriétaire? On pourrait lui demander des comptes pour divagation du % de domestique; non?
Et si cette fameuse bête n'est ni loup, ni chien qu'est ce donc? Une espèce invasive non répertoriée par les scientifiques? Une mutation voulue et conçue par des forces célestes?
N'y a -t- il pas un problème juridique à classer protégé un animal qui en fait n'est pas une espèce reconnue, auquel on ne peut attribuer le nom latin de canis lupus puisqu'il est canis lupus familiaris en partie?

https://www.lepopulaire.fr/gentioux-pigerolles/environnement/ruralite/2018/04/26/des-analyses-adn-prouvent-qu-un-loup-hybride-a-bien-attaque-des-brebis-en-creuse_12828152.html
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 27 Avr 2018 - 19:30
Si je comprends bien, on est avec ces bêtes dans le même schéma qu'avec les meurtriers, on doit faire des analyses ADN pour les mettre en cabane... ça devient compliqué, il faut faire intervenir la police scientifique! expertises et contre-expertises, experts en tous genres, bref, la mise en examen des présumés innocents ce n'est pas pour demain !!! en attendant mes pauvres éleveurs et mes pauvres chasseurs, vous avez bien du souci à vous faire !
On est partis pour des luttes qui ne sont pas de notre ressort, nous n'avons pas les moyens de faire face, je ne veux pas être pessimiste mais il y aura bien des larmes avant que nous puissions faire entendre notre voix, celle de la sagesse.
Respect des bêtes, oui, respect des abrutis autoproclamés défenseurs de la cause animale, non. Tellement c... qu'ils n'ont aucun regard sur la souffrance animale, celle d'une brebis agonisante ouverte en deux par un loup et les tripes à l'air.
Je suis d'accord pour condamner les c... qui font souffrir inutilement les animaux aux abattoirs, mais il faut voir aussi la souffrance animale faite par les animaux prédateurs aux autres animaux, et là, les couillons de la lune ne pipent mot, bizarre non ???... ils se réfugient vers des considérations d'ordre scientifico- politico-et philosophico non correctes pour ignorer les images qui les effraient .
Et oui, Messieurs, la nature est ainsi faite, ce n'est pas votre monde des bisounours, le seul souci c'est que vous ne l'admettez pas... Alors on gueule, on manifeste, on proclame, on se trouve des boucs émissaires, on politise, on pactise... mais en fin de compte, au fond de soi, on sait bien qu'au fond du fond, en dedans du dedans, il y a la vie, il y a la mort, que l'une va avec l'autre, ça vous choque, ça me choque, ça nous effraie tous, c'est notre conscience commune, et là, il n'y a plus de mots, c'est le grand silence.
Je vous laisse avec vos loups, vos chacals, vos escologismes, moi aussi je les aime ces loups, je les aime ces bêtes mais c'est plus fort que moi, je suis du côté des brebis, des petits, des sans grades, de ceux qui se font bouffer tout cru.
Les rapaces, ne nous y trompons pas, ce sont eux !!!

Bécasse
Bécasse

Ven 27 Avr 2018 - 20:46
Bonsoir
Titou66 pour info le chacal à été vue en haute savoie.
korthals83
korthals83
Sanglier
Sanglier

Lun 30 Avr 2018 - 10:47
Progression lente mais certaine

https://www.breizh-info.com/2018/04/29/94476/le-loup-continue-a-se-rapprocher-en-bretagne
hyvernault
Perdreau
Perdreau

Lun 30 Avr 2018 - 22:21
pour l'indre les administrations concernés préfèrent l'abattage d'un jeune cerf qui se promenait avec des chevaux ou des poneys en disant qu'il pouvait être dangereux pour les troupeaux de vaches ,alors qu'un 12 cors et une biche se trouvent a environ 1km du lieu de l'abattage ,le loup lui ne peut pas s'attaquer a un troupeau ? cherchons l'erreur
Invité
Invité

Mer 2 Mai 2018 - 17:30
La saison estivale s'annonce excellente... pour la bête!...

https://www.vosgesmatin.fr/actualite/2018/05/01/le-loup-a-decime-31-agnelets
Invité
Invité

Mer 2 Mai 2018 - 19:47
A apprendre par cœur par les éleveurs qui auraient l'outrecuidance de faire pâturer sur les territoires désormais voués à la bête:

https://patre.reussir.fr/actualites/vos-droits-pour-defendre-votre-troupeau-face-au-loup:80O0XF5Q.html

Petits guides de la technocratie Bruxelloise, retranscrits par les khmers verts de Hulot: la connerie humaine condensée en PDF!
jasarg
Perdreau
Perdreau

Mer 2 Mai 2018 - 20:48
Bonjour,
avez vous lu le message dans ''vos réactions'' en bas de page
juju03
juju03
Bécasse
Bécasse

Mer 2 Mai 2018 - 22:37
Ca devient vraiment inquiétant. Les éleveurs peuvent dormir au milieu du troupeau avec le fusil à la main.
ptilouis44
ptilouis44
Bécasse
Bécasse

Lun 7 Mai 2018 - 7:34
Bonjour à tous,

Dernière vidéo de Bruno Lecomte : https://youtu.be/SnVpA8tY0zg

Cordialement,

ptilouis44