Problème lunette swarovski
+2
Yann73
chasse31
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème lunette swarovski
Sam 15 Aoû 2015 - 21:23
Keiler a écrit:Tu as collé ton montage ?
Collé?
- KeilerCerf10 000 Messages
Sam 15 Aoû 2015 - 21:48
En général on met un peu de colle pour bloquer les anneaux sur le tube ou un genre de scotch double face très mince, pour être sur que la lunette ne "glisse" pas dans les anneaux avec le recul.
Confucius
Dim 16 Aoû 2015 - 0:51
Keiler a écrit:En général on met un peu de colle pour bloquer les anneaux sur le tube ou un genre de scotch double face très mince, pour être sur que la lunette ne "glisse" pas dans les anneaux avec le recul.
Et un peu de loctite spécial sur les vis qui fixent les colliers ou les embases,
Dim 16 Aoû 2015 - 10:28
A mon avis il faut deja verifier ton montage.voir si rien ne bouge et si tout est bien alignė.ensuite il peut y avoir un defaut sur la lunette.et oui meme chez les plus grandes marques il peut y avoir des soucis je l est deja vu.
Et pour repondre a certain le pied avant gauche et bien un leupold.c est tout simplememt un pied dėportė.je connais des gens qui en on et aucun souci avec.
Et pour repondre a certain le pied avant gauche et bien un leupold.c est tout simplememt un pied dėportė.je connais des gens qui en on et aucun souci avec.
Page 2 sur 2 • 1, 2