Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
shadow_fr
shadow_fr
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Empty Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i

Jeu 20 Juin 2024 - 19:41
Bonjour à tous !
Je me suis décidé à acheter une lunette de battue pour cette saison et mon choix s’est arrêté sur la marque Swarovski après en avoir testé pas mal au Gamefair.
Cependant j’hésite encore entre la Z6i en 1-6x24 et la Z8i en 1-8x24.
Je me demandais quelles étaient les différence à part le zoom plus important sur la 8 et si l’écart de prix était vraiment justifié. En effet vais je vraiment voir la différence entre les deux en situation de battue ?
Merci par avance de votre réponse.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Empty Re: Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i

Jeu 20 Juin 2024 - 20:05
Si tu ne fait que de la chasse en battue, la 1-6 x24 fera le job .

Mais suivant le biotope et si tu chasse aussi avec des phases d'approche ou de poussée , la 1-8 peut rendre de précieux services . . .

_________________
« Dieu est toujours du côté des balles lourdes ». Art Alphin , créateur  des carabines  A-Square .

titou 66 aime ce message

Isengrin
Isengrin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Alsace Moselle
Date d'inscription : 10/06/2024

Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Empty Re: Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i

Ven 21 Juin 2024 - 10:43
Déja à 43 ans placer son oeil dans une pupille de 4mm (24/6) c'est pas facile, mais dans 3mm, il faut avoir le temps ! …
Perso j'ai acheté une Kyte l'année dernière à cause de la finesse du point rouge, il est vrai que je laisse toujours le grossissement à 1,5 pour des tirs entre 10 et 100m. Différence lunette de battue Swarovski Z6i et Z8i Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum