PRESSION DES BALLES EVO RWS ?
4 participants
- yannick33Nouveau membre
PRESSION DES BALLES EVO RWS ?
Jeu 4 Mar 2010 - 11:45
Bonjour, je suis nouveau sur se site et suis content de faire votre connaissance.
je me suis inscrits sur ce forum, car j'ai une petite question qui ne trouve de réponse nulle part.
Je souhaiterai connaître les pressions des balles RWS evolution en calibre 300wm et 9.3*62 .
Car mon pére ne cesse d'avoir des problémes avec ses carabines en 300wm ( enrayement , culasse qui force) et ne tire que des RWS evo? bizarre
je me suis inscrits sur ce forum, car j'ai une petite question qui ne trouve de réponse nulle part.
Je souhaiterai connaître les pressions des balles RWS evolution en calibre 300wm et 9.3*62 .
Car mon pére ne cesse d'avoir des problémes avec ses carabines en 300wm ( enrayement , culasse qui force) et ne tire que des RWS evo? bizarre
- forusCerf3000 Messages
Re: PRESSION DES BALLES EVO RWS ?
Jeu 4 Mar 2010 - 13:56
Nous serions également heureux de faire un peu plus ta connaissance suite à un passage par la case présentation des nouveaux membres!
http://chasse.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=10
http://chasse.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=10
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Jeu 4 Mar 2010 - 15:52
quelle est leur poids?
sa carabine est une semi auto ou a verrou?
j ai eu le même problème avec ma hk quand je tirais des tig 11.5 gr car leur longueur etait au maximun des tolerence de ma carabine.
depuis j ai changer de balle et aucun souci jusqu a 11gr
sa carabine est une semi auto ou a verrou?
j ai eu le même problème avec ma hk quand je tirais des tig 11.5 gr car leur longueur etait au maximun des tolerence de ma carabine.
depuis j ai changer de balle et aucun souci jusqu a 11gr
Jeu 4 Mar 2010 - 21:17
Et j'ai récupéré les balles de HK, et elles vont très bien dans ma carabine à verrou ! ^^
( Sur 5 balles tirées, 3 pièces ! )
( Sur 5 balles tirées, 3 pièces ! )
Jeu 4 Mar 2010 - 22:14
le tireur a pas trop manche non plus