- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !
Lun 30 Mar 2009 - 19:55
Est-ce que vous connaissez ça dans vos départements ?
http://www.chasseursducentre.fr/Site18/spip.php?rubrique6
Moi je trouve que c'est une superbe initiative !
En plus ils ont refait le site, c'est top !
http://www.chasseursducentre.fr/Site18/spip.php?rubrique6
Moi je trouve que c'est une superbe initiative !
En plus ils ont refait le site, c'est top !
Mar 31 Mar 2009 - 5:53
Salut,
C'est pas mal oui !
@micalement,
Adrien
C'est pas mal oui !
@micalement,
Adrien
- Le goupilCerf3000 Messages
Re: Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !
Mar 31 Mar 2009 - 9:18
Effectivement, c'est très bien... en théorie car, est-ce que les chasseurs adhérents à la FDC du Cher peuvent réellement pratiquer le ball-trap et le sanglier courant ? Et en général disposer de tous les ateliers dont dispose ce site...
Ou est-ce que ce sont les administrateurs et autres agents technique qui profitent un max de ces installations ?
Ce dont je ne doute pas, c'est que ces structures ont un grand rôle de communication avec les scolaires et le public en général.
Est-ce la création que ces infrastructures ne seraient pas en relation avec le fait que toutes les FDC doivent désormais disposer d'un terrain pour la partie pratique à la formation du permis de chasser ?
Si tout est à dispo des chasseurs... toutes mes félicitations à cette fédération.
Ou est-ce que ce sont les administrateurs et autres agents technique qui profitent un max de ces installations ?
Ce dont je ne doute pas, c'est que ces structures ont un grand rôle de communication avec les scolaires et le public en général.
Est-ce la création que ces infrastructures ne seraient pas en relation avec le fait que toutes les FDC doivent désormais disposer d'un terrain pour la partie pratique à la formation du permis de chasser ?
Si tout est à dispo des chasseurs... toutes mes félicitations à cette fédération.
Re: Centre d’info, de formation et de découverte de la nature !
Mar 31 Mar 2009 - 9:29
Avant que ce site existe, la partie pratique du permis se faisait à un autre endroit (j'ai passé mon permis labas il y a 13 ans), donc je ne pense pas que ce site à été créé pour cette raison.