- gxa68Cerf10 000 Messages
info sur France nature Environnement
Lun 23 Juil 2007 - 19:07
http://www.fne.asso.fr/PA/faune/dos/plateformeFNE_chasse.pdf
A méditer
A méditer
Re: info sur France nature Environnement
Lun 23 Juil 2007 - 19:32
Salut,
A méditer en effet....
J'avoue quand même avoir quelques réticences !
@micalement;
Adrien
A méditer en effet....
J'avoue quand même avoir quelques réticences !
@micalement;
Adrien
- noeldu50Palombe
Lun 23 Juil 2007 - 21:09
deja le titre je zappe de suite mais j ai quand meme lu lollll
je vois quil y a plusieur conneries d ecrites
c est qui les hauteurs
ils nous prennent pour des billes en plus (renforcer la formation des chasseurs et des piegeurs)pufffffff c est facil de dire sa surtout quand on est dans un bureau toute la journee on en finira jaimais
c est quand ils vont comprendre que les meilleurs protecteurs c est les chasseurs et non certains bureaucrates
amicalement noel
je vois quil y a plusieur conneries d ecrites
c est qui les hauteurs
ils nous prennent pour des billes en plus (renforcer la formation des chasseurs et des piegeurs)pufffffff c est facil de dire sa surtout quand on est dans un bureau toute la journee on en finira jaimais
c est quand ils vont comprendre que les meilleurs protecteurs c est les chasseurs et non certains bureaucrates
amicalement noel
Lun 23 Juil 2007 - 21:16
Salut,
Certe il y a quelques mots qui sont à mon goût mal choisis, mais je crois qu'il ne faut peut-être pas prendre un avis définitif non ?
@micalement,
Adrien
Certe il y a quelques mots qui sont à mon goût mal choisis, mais je crois qu'il ne faut peut-être pas prendre un avis définitif non ?
@micalement,
Adrien
- noeldu50Palombe
Mar 24 Juil 2007 - 19:44
ba tu sais a chaque fois il y a toujour des mauvaises surprise
de cachee et c est encore un truc qui est pour l union europeen
et sa moi je suis sur que c est notre mort
amicalement
de cachee et c est encore un truc qui est pour l union europeen
et sa moi je suis sur que c est notre mort
amicalement
Jeu 26 Juil 2007 - 19:01
Bla bla bla.... bla bla bla.
Des personnes de bureau, pas de terrain.
De belles pensées.... de beaux projets... pour mieux nous ENTU..ER. Ah ! les idéalistes !
Coopération chasseurs-naturalistes,.... mais le chasseur est un naturaliste.
Le nombre d'études désirées vont être financées par qui ? Par le partenariat chasseurs-"naturalistes", avec quel argent, celui de nos cotisations ou celui des associations naturalistes ?
Partage du temps entre utilisateurs de la nature... pas de problèmes, je prends avec moi une équipe de naturalistes, je leur fourni les croissants et les débroussaileuses, et on va faire les tranches.... faut arrêté, j'en connais pas un qui bougera son C.L pour nettoyer et entretenir la forêt ou se "battre" tous les jours avec les agriculteurs pour sauver un bout de haie !!!
Je crois de plus savoir que les études faites par l'ONCFS ne concernent pas que les espèces chassables ?
Bref, j'ai lu jusqu'au bout malgré tout, mais j'imagines que vous savez ce que j'en pense.
Des personnes de bureau, pas de terrain.
De belles pensées.... de beaux projets... pour mieux nous ENTU..ER. Ah ! les idéalistes !
Coopération chasseurs-naturalistes,.... mais le chasseur est un naturaliste.
Le nombre d'études désirées vont être financées par qui ? Par le partenariat chasseurs-"naturalistes", avec quel argent, celui de nos cotisations ou celui des associations naturalistes ?
Partage du temps entre utilisateurs de la nature... pas de problèmes, je prends avec moi une équipe de naturalistes, je leur fourni les croissants et les débroussaileuses, et on va faire les tranches.... faut arrêté, j'en connais pas un qui bougera son C.L pour nettoyer et entretenir la forêt ou se "battre" tous les jours avec les agriculteurs pour sauver un bout de haie !!!
Je crois de plus savoir que les études faites par l'ONCFS ne concernent pas que les espèces chassables ?
Bref, j'ai lu jusqu'au bout malgré tout, mais j'imagines que vous savez ce que j'en pense.
Jeu 26 Juil 2007 - 20:21
100% d accord avec toi maitre goupil