Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ben voyons remettons en une couche.... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ben voyons remettons en une couche.... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5631
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 6:40
Les dérivés contre la chasse ont la tête dure,en effet le monde journalistique s'empresse de capter le moindre indice afin de cataloguer un individu au faite qu'est chasseur ou et adepte d'un passé temps du genre nature ou survivalliste.
Et pour cause :un fait divers sordide au demeurant defraye la chronique... aussitôt, BFM TV pour ne citer qu'eux s 'empressement de placarder à la tv::chasse,survivaliste...le profil trouble du mari.... ce qui revient à dire que si tu est chasseur et capable de te débrouiller dans la nature et survivre, tu est catalogue dans les bestioles au profil assassin trouble....??? Ce que je déplore ici c'est que le journal eux pas journaliste,qui a mentionné ceci à la télé à une dent une fois de plus contre notre dada!! La chasse alors une fois de plus la presse et les médias écrivent des panflets afin de détruire notre image surtout en période électorale mes chers amis chasseurs . Voilà j'ai poussé ma gueulante ! Journalistes cesser de taper sur n'importe quoi ou qui,vous éviterez des guerres peut être?
Neltir en rogne .

charles01, TRIMOULET et teckel aiment ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1674
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 7:05
La presse écrite ou audio visuelle est sans doute un outil anti démocratique des plus puissants.
Les journalistes ne se gênent pas de  tenter de faire basculer l'opinion publique du côté de leurs convictions personnelles ou celles  de leurs rédactions..

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

horace2002 et TRIMOULET aiment ce message

bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 970
Age : 65
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 8:43
Rien de nouveau,  regardez Richard sur Terre  dans les vidéos du forum...Journalistes, politiques , associations.... pas beaucoup sont pro chasse. A nous de tout faire pour être responsables et inattaquables sur nos pratiques si nous voulons continuer à chasser dans de bonnes conditions.


Dernière édition par bessat le Dim 30 Juin 2024 - 18:43, édité 1 fois

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”

MICKEY 69/71 et horace2002 aiment ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1632
Age : 63
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 8:52
Salut, en même temps, ce n'est pas que les chasseurs qui dérangeons, mais certains politiques, ces derniers temps, ont bien dit qu'il y en avait marre de cette vielle France. Je pense que tout est dit, c'est nous, avec nos traditions, nos bonnes bouffes, nos festivités d'été, avec corridas et autres, exct.... qui dérangent tous ces bobos de villes.

Qu'ils restent dans leur ville et qu'ils nous laisse tranquille ces tocards Ben voyons remettons en une couche.... 813500

MICKEY 69/71, horace2002, TRIMOULET, biglebowski et jeanluc36 aiment ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1191
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 9:29
Hello !!!

ils sont en guerre contre les chasseurs ...

et en temps de guerre il faut se rendre maitre des énergies

et

des COMMUNICATIONS

les "journalopes" ont les communications et peuvent faire de

l'intox/fox quand ils le veulent

Seth49  Ben voyons remettons en une couche.... 824814


Dernière édition par Seth49 le Dim 30 Juin 2024 - 15:32, édité 1 fois

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 336
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 11:02
BJ maintenant quand un parti politique  quel qu il soit fonctionne ou pense s'associer avec les écolos bobos il faut bien comprendre qu ils seront anti chasse et traditions.Alors après il faut choisir son camp ou accepter.On ne peut pas tout avoir!

charles01 aime ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1109
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 14:48
Après, c'est aussi aux personnes concernées ( nous chasseurs entre autres) à ne pas se comporter en bénis oui-oui et écouter et surtout croire ce que tous ces médias balancent,souvent sans vraie connaissances sur les sujets,mais avant tout pour faire de l'audience. A chacun de se faire sa propre opinion en se documentant sur des supports plus sérieux .
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 905
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Dim 30 Juin 2024 - 17:41
neltir a écrit:Les dérivés contre la chasse ont la tête dure,en effet le monde journalistique  s'empresse de capter le moindre indice afin de cataloguer un individu au faite qu'est chasseur ou et  adepte d'un passé temps du genre nature ou survivalliste.
Et pour cause :un fait divers sordide au demeurant defraye la chronique... aussitôt, BFM TV pour ne citer qu'eux s 'empressement de placarder à la tv::chasse,survivaliste...le profil trouble du mari.... ce qui revient à dire que si tu est chasseur et capable de te débrouiller dans la nature et survivre, tu est catalogue dans les bestioles au profil assassin trouble....??? Ce que je déplore ici c'est que le journal eux pas journaliste,qui a mentionné ceci à la télé à une dent une fois de plus contre notre dada!! La chasse alors une fois de plus la presse et les médias écrivent des panflets afin de détruire notre image surtout en période électorale mes chers amis chasseurs . Voilà j'ai poussé ma gueulante ! Journalistes cesser de taper sur n'importe quoi ou qui,vous éviterez des guerres peut être?
Neltir en rogne .


Je vous rassure, ce n'es pas qu'une lubie de journaliste.
Pour une fois je pense qu'ils retranscrivent assez bien ce qui est fait par la justice.
Je ne vous souhaite pas d'avoir à faire à cemonde là mais:
Tireur sportif, chasseurs, possesseurs d'armes, militaire ou ancien militaire.
Vous verrez que vous aurez droit à un traitement spécial le jour où ils s'intéressent à vous.

titou 66, Robert66 et Invité 2.0 aiment ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Ben voyons remettons en une couche.... Empty Re: Ben voyons remettons en une couche....

Lun 1 Juil 2024 - 7:18
Bonjour à tous,

Je comprends le courroux de Neltir qui est partagé, j'en suis sûr, par nous tous. Notre problème est que des affairistes comme Bollorré et Bouygues avant lui se sont emparés de chaînes de télévision d'information importantes, c'est un premier temps.... et à une époque où la Fédération Nationale des Chasseurs était aux abonnés absent : personne pour réagir aux attaques des écolos, pendant plus de trente ans ! Dans un second temps, les chaînes d'information se sont multipliées avec enfin notre FNC qui se réveille avec la nomination de Willy SCHRAEN. Et ces chaînes d'information, pour exister, recherchent l'information exclusive, fait "les fonds de tiroir" et apprennent comment conserver l'antenne quand on n'a rien à dire ! Bref, "elles se tirent la bourre" et derrière la bataille rangée d'aujourd'hui entre des journalistes outranciers qui ne respectent plus les règles d'objectivité du journalisme, et les populations qui vivent dans les campagnes au contact permanent de la Nature, dont les chasseurs et les pêcheurs, nous assistons à un phénomène gravissime : la rivalité de la population citadine contre la population rurale. L'opposition des citadins à la chasse n'est rien face à celle contre l'agriculture traditionnelle de l'élevage, avec des intérêts financiers colossaux : l'élevage dans le monde représente une manne de quelques 800 milliard d'euros, que les fortunes américaines et européennes veulent se partager en imposant le steak de soja, sous toutes ses formes ! Vous vous rendez compte que les flatulences de nos vaches qui soit disant, attaquent la couche d'ozone, sont des  affirmations idiotes ! Donc les chaînes d'information, qui orientent leur communication en jouant du mensonge par omission, sans approfondir leurs enquêtes, sont le bras armés des multinationales qui en tirent les ficelles. Je ne m'étonnerai jamais assez de constater qu'à une époque où l'information est diffusée en permanence par tous les moyens, nous soyons, nous les citoyens...aussi mal informés !!! Ou encore, sous convert de décentralisation des pouvoirs, les populations rurales de notre pays se sentent délaissés dans le désert des services publics !  Cherchez l'erreur !    Amicalement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum