Montage amovible lunette
2 participants
- InvitéInvité
Montage amovible lunette
Lun 5 Avr 2021 - 19:14
Hier je me suis prit au jeu des enchères sur natura machin truc et j’ai acquis une minox zx5i en 1.5-6/24 si je ne me trompe pas à un prix plus qu’intéressant.
Maintenue anti que j’ai une lunette potable,enfin quand elle sera arrivée,quel montage lui mettre pour avoir un truc qui tient la route.
J’aimerais un montage plutôt bas,plutôt amovible,solide et qui tient la route.
Pas forcément le top du top niveau montage mais pas non plus une merde qui va bouger tous les 5 tirs.
C’est pour mettre sur ma Merkel rx
Maintenue anti que j’ai une lunette potable,enfin quand elle sera arrivée,quel montage lui mettre pour avoir un truc qui tient la route.
Pas forcément le top du top niveau montage mais pas non plus une merde qui va bouger tous les 5 tirs.
- InvitéInvité
Re: Montage amovible lunette
Lun 5 Avr 2021 - 19:17
philgood a écrit:Hier je me suis prit au jeu des enchères sur natura machin truc et j’ai acquis une minox zx5i en 1-5/24 si je ne me trompe pas à un prix plus qu’intéressant.
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 19:21
Je te conseille à prix raisonnable les colliers à levier Warne QD.
C'est du matos sérieux qui a fait ses preuves depuis longtemps; disponibles en 4 hauteurs différentes ( low, médium, high et extrahigh). Le modèle "low" (bas) devrait faire l'affaire pour une lunette de battue.
C'est du matos sérieux qui a fait ses preuves depuis longtemps; disponibles en 4 hauteurs différentes ( low, médium, high et extrahigh). Le modèle "low" (bas) devrait faire l'affaire pour une lunette de battue.
Andebu aime ce message
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2021 - 19:23
Comme dit Horace les QD warne ou QRW Leupold, en "low" dans ton cas.
Lun 5 Avr 2021 - 19:30
Oui, les Leupold sont bien aussi, un peu moins chers mais les leviers sont plus fins et quand on a les doigts glacés en hiver c'est moins commode à démonter et remonter.
Andebu aime ce message
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 20:08
Je tourne au leupold Qr et QRW depuis pas mal d'années et c'est pas près de changer
Lun 5 Avr 2021 - 20:36
ste2a a écrit:Je tourne au leupold Qr et QRW depuis pas mal d'années et c'est pas près de changer
Ce sont effectivement des excellents rapports qualité prix.
J'ai du Warne et mon fils du Leupold; c'est nickel.