AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
4 participants
- ste2aCerf1000 Messages
AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
Sam 3 Avr 2021 - 17:14
- aym69Palombe
Re: AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
Sam 3 Avr 2021 - 17:15
Avec quel montage amovible ?
- ste2aCerf1000 Messages
Sam 3 Avr 2021 - 17:20
Ca y est j'ai enfin mis les photos
- senaillacBécasse
Dim 4 Avr 2021 - 9:45
Bonjour. Ce montage m'intéresse mais je n'y connais rien. Comment s'appelle t-il ? Où l'as tu trouvé ? merci
- ste2aCerf1000 Messages
Dim 4 Avr 2021 - 14:19
Il est sur le point rouge que j'ai acheté.
J'ai cherché c'est un montage Aimpoint donc ça devrait aller
J'ai cherché c'est un montage Aimpoint donc ça devrait aller
- senaillacBécasse
Lun 5 Avr 2021 - 9:41
Merci. Je vais chercher
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 9:55
https://www.naturabuy.fr/Montage-Aimpoint-Micro-LRP-rail-Weaver-Picatinny-amovible-avec-cran-securite-fermeture-item-5610102.html
j'ai regardé sur le site officiel aimpoint c'est un de leurs montages.
Ceci dit il y en a des moins chers qui doivent être tout aussi bons je pense, moi j'ai acheté le point avec ce montage dessus.
j'ai regardé sur le site officiel aimpoint c'est un de leurs montages.
Ceci dit il y en a des moins chers qui doivent être tout aussi bons je pense, moi j'ai acheté le point avec ce montage dessus.
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2021 - 9:59
Montage aux normes Picatinny et conforme aux spécifications militaires et polices, disponible chez Humbert Beretta France importateur Aimpoint ou chez Terrang donc aussi chez les armuriers qui veulent bosser: référence catalogue Humbert/Aimpoint 12905.
J'en ai 3 depuis leur sortie, ça fait un bail, dont 2 en constants démontages et remontages y compris sur des calibres qui cognent. C'est pas du Ali express ou du Wish...
J'en ai 3 depuis leur sortie, ça fait un bail, dont 2 en constants démontages et remontages y compris sur des calibres qui cognent. C'est pas du Ali express ou du Wish...
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 11:17
Merci ça rassure.
Il y a une vis de réglage sur le côté, doit-on la régler ?
Il y a une vis de réglage sur le côté, doit-on la régler ?
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2021 - 12:23
Elle permet de régler la force du levier de verrouillage. Pas la peine de serrer comme un âne.
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 15:16
Oui je m'en doutais bien.
Merci
Merci
- Serge64Cerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 15:51
Tu as finis d'essayer toutes les lunettes et tu te met à tester les points rouge???
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 16:51
Disons que je préfère les panoramiques et de loin, mais il n'y en a pas un qui m'a fait flasher et je voulais pas reprendre un de ceux que j'ai même si le khales m'enchante
Du coup je me suis rabattu sur le h1 même si ça ne sera pas ma tasse de thé je pense,( j'ai eu un h30 que j'ai pas aimé et vite revendu), je revendrai si jamais.
Il me fallait un amovible, je suis tombé sur ce qui semble être une bonne occasion je vous tiendrai au jus lorsqu'il arrivera.
Du coup je me suis rabattu sur le h1 même si ça ne sera pas ma tasse de thé je pense,( j'ai eu un h30 que j'ai pas aimé et vite revendu), je revendrai si jamais.
Il me fallait un amovible, je suis tombé sur ce qui semble être une bonne occasion je vous tiendrai au jus lorsqu'il arrivera.
- ste2aCerf1000 Messages
Jeu 8 Avr 2021 - 13:28
- InvitéInvité
Jeu 8 Avr 2021 - 13:45
Pour ceux qui lisent le rosbeef...Pour les autres désolé j'ai la flemme de traduire.
https://outerimpact.com/understanding-the-difference-between-the-weaver-picatinny-and-nato-specifications/
Picatinny est une norme tout comme Weaver...et un tenon de recul Picat ne se monte pas dans un Weaver...Et dans les Picatinny il y a les vrais (normes militaires) et les spéciaux de "très haute qualité à prix cassé" type Wish, Alicaca et autres...Un Weaver ira souvent dans un Picat bien que j'ai vu du sino-pakistanais qui ne se montait ni dans l'un ni dans l'autre...
Le problème aujourd'hui en Frankistan et même au Belgistan c'est qu'on ne parle plus ni le français ni l'anglais et que les mots parfois employés ne sont pas les bons...Pour détruire une civilisation, abâtardir sa langue est une option efficace et peu coûteuse qui plaît aux sinistres qui nous gouvernent.
https://outerimpact.com/understanding-the-difference-between-the-weaver-picatinny-and-nato-specifications/
Picatinny est une norme tout comme Weaver...et un tenon de recul Picat ne se monte pas dans un Weaver...Et dans les Picatinny il y a les vrais (normes militaires) et les spéciaux de "très haute qualité à prix cassé" type Wish, Alicaca et autres...Un Weaver ira souvent dans un Picat bien que j'ai vu du sino-pakistanais qui ne se montait ni dans l'un ni dans l'autre...
Le problème aujourd'hui en Frankistan et même au Belgistan c'est qu'on ne parle plus ni le français ni l'anglais et que les mots parfois employés ne sont pas les bons...Pour détruire une civilisation, abâtardir sa langue est une option efficace et peu coûteuse qui plaît aux sinistres qui nous gouvernent.