AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
4 participants
- ste2aCerf1000 Messages
AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
Sam 3 Avr 2021 - 17:14
- aym69Palombe
Re: AVIS MONTAGE AMOVIBLE AIMPOINT H1
Sam 3 Avr 2021 - 17:15
Avec quel montage amovible ?
- ste2aCerf1000 Messages
Sam 3 Avr 2021 - 17:20
Ca y est j'ai enfin mis les photos
- senaillacBécasse
Dim 4 Avr 2021 - 9:45
Bonjour. Ce montage m'intéresse mais je n'y connais rien. Comment s'appelle t-il ? Où l'as tu trouvé ? merci
- ste2aCerf1000 Messages
Dim 4 Avr 2021 - 14:19
Il est sur le point rouge que j'ai acheté.
J'ai cherché c'est un montage Aimpoint donc ça devrait aller
J'ai cherché c'est un montage Aimpoint donc ça devrait aller
- senaillacBécasse
Lun 5 Avr 2021 - 9:41
Merci. Je vais chercher
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 9:55
https://www.naturabuy.fr/Montage-Aimpoint-Micro-LRP-rail-Weaver-Picatinny-amovible-avec-cran-securite-fermeture-item-5610102.html
j'ai regardé sur le site officiel aimpoint c'est un de leurs montages.
Ceci dit il y en a des moins chers qui doivent être tout aussi bons je pense, moi j'ai acheté le point avec ce montage dessus.
j'ai regardé sur le site officiel aimpoint c'est un de leurs montages.
Ceci dit il y en a des moins chers qui doivent être tout aussi bons je pense, moi j'ai acheté le point avec ce montage dessus.
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2021 - 9:59
Montage aux normes Picatinny et conforme aux spécifications militaires et polices, disponible chez Humbert Beretta France importateur Aimpoint ou chez Terrang donc aussi chez les armuriers qui veulent bosser: référence catalogue Humbert/Aimpoint 12905.
J'en ai 3 depuis leur sortie, ça fait un bail, dont 2 en constants démontages et remontages y compris sur des calibres qui cognent. C'est pas du Ali express ou du Wish...
J'en ai 3 depuis leur sortie, ça fait un bail, dont 2 en constants démontages et remontages y compris sur des calibres qui cognent. C'est pas du Ali express ou du Wish...
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 5 Avr 2021 - 11:17