Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question lunette tir été Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question lunette tir été Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
steveat484
steveat484
Perdreau
Perdreau
http://dillon.forumactif.com/

Question lunette tir été Empty Question lunette tir été

Mar 30 Juin 2020 - 17:08
Bonjour

Voila je fais depuis 3 ans du tir d été sur Renards avec une rem770 cal 7.08rem et lunette Diana 4x16x42AO avec un résultat tres correct .(reticule croix normal )
J'ai changé de configuration disont que je suis en cours , j'ai Acheté une rem 700 canon lourd de 66cm tjrs en 7.08 rem je compte instaler une lunette Falcon S30 5-30x56 mais la j'ai un reticule plus spéciale et la question es Ok pour l approche (es légale comme reticule) ?

Merci

https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-mtc/lunette-de-tir-falcon-s30-5-3056-ffp-b24-mil-line.html
Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe

Question lunette tir été Empty Re: Question lunette tir été

Mar 30 Juin 2020 - 20:43
Bonsoir

Votre réticule est parfaitement réglementaire, aucun indexe ou repère des fatidiques 300m, par contre vous avez une correction de parallaxe je vous conseille de l'entourer d'un simple ruban adhésif noir afin de dissimuler les distances 300, 400, 500, etc à infini...
Afin d'éviter toute confusion lors d'un contrôle, en montagne ils n'aiment pas ce type d'optique.