Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.
+59
froger nicolas
Algado
MICKEY 69/71
CARRIER
biglebowski
Chasseur d'oc
Procyon lotor
wilmau
jeanluc36
EEE 46
Kinder
juracorse
Heym60
ptilouis44
gala43
GERDEAU
laurent29
pousse-bois
TJ61
horace2002
Prosper
gb47
Dogunt
yaute
Blashute
armand 09
cassayre33480
vendéen
Eric68
titou 66
Insulaire
stephcha
duelliste
charles01
jasarg
setteroman
Seth49
patriceDT
adishats320
chris01
Dragoon
lau38
FF82
philgds
Frerechien
CZ452
orion33
dino53
alex57
domdu79
sim
JohnJones
TireurdeLitre
Médocain
charlie32
seni
arc04
gxa68
Chill
63 participants
Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.
Mar 17 Nov 2020 - 10:46
GERDEAU a écrit:Concernant la modification du titre de ce post, mon propos n'était absolument pas une critique, puisqu'il était d'actualité lorsque @culombu l'a édité, c'était une remarque adressée à nos ennemis, qui ne se sont pas privés pendant des mois.
Merci, @Insulaire, d'avoir pris la peine de rectifier.
Pas de problème @GERDEAU, c'était tout à fait dans ce sens que l'avais compris!
Mar 17 Nov 2020 - 18:28
lau38 a écrit:Il faudrait la laisser quelque instant avec ce gentil curtis
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/11/16/affaire-elisa-pilarski-brigitte-bardot-ecrit-au-ministre-eric-dupond-moretti,2758533.php
titou 66 a écrit:Attention Insulaire tu parles d'une dame qui a la "légion d'honneur"......pour avoir montré son c.l
Vous pourriez avoir de la gratitude envers la naïade de ST Trop; en sauvant les bébés phoque elle a aussi préservé vos deniers menacés par l'achat dispendieux des fourrures que vos épouses convoitaient; et toutes ces braves bêtes sauvées, adultes et bien gras ont entretenu vos chaussures de leur graisse à moindre frais.
Insulaire a écrit:GERDEAU a écrit:Au fait, on le fait maintenant, ou on attend encore un peu? ( modifier le titre de ce post par "joggeuse tuée par un chien")
Bien vu! C'est fait! J'espère que Culombu ne m'en voudra pas pour avoir modifié son titre!
Mais non je ne t'en veux pas mon Anto, au point où nous en sommes; l'arrière petit fils d'Agatha a bien débaptisé son roman "les dix petits sombres" pour "ils étaient dix", sans même lui demander son avis .
Mar 17 Nov 2020 - 19:13
Le plus drôle, Eric, c'est que tu parles du titre de ce roman! Hier soir, je me demandais s'il fallait rebaptiser le Monténégro ?????
Mar 17 Nov 2020 - 19:23
Bah, chez nous on vandalise et on veut démonter toutes les statues de l'ancien roi Léopold II , et on parle de changer le nom de toutes les rues et avenues qui ont quelque chose à voir de près ou de loin avec la colonisation du Congo.......et c'est aussi le souhait des verdâtres, pas seulement des immigrés congolais.........Pauvre monde !!!
Même la BD Tintin au Congo a fait (et continue de faire) polémique....
Même la BD Tintin au Congo a fait (et continue de faire) polémique....
- Chasseur d'ocPerdreau
Mar 17 Nov 2020 - 19:35
En Belgique aussi?!!
C'est déprimant voire révoltant.
C'est déprimant voire révoltant.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2020 - 19:44
J'ai un coup d'avance, je fais une cure de mélanine, je balance la paghjella aux orties et je me mets au rap! On est tendance ou pas!
- chris01Cerf3000 Messages
Mar 17 Nov 2020 - 20:10
j'ai des idées noires, je brois du noir et je me demande si boire un jaune à l'apéro me fera du bien, peut-être une mauresque...ou un roman noir...mais, avec ce temps gris je resterais chez moi à réviser les termes que je peux encore employer dans mon pays.
charlie32 aime ce message
- juracorseSanglier1000 Messages
Mar 17 Nov 2020 - 20:13
culombu2A a écrit:J'ai un coup d'avance, je fais une cure de mélanine, je balance la paghjella aux orties et je me mets au rap! On est tendance ou pas!
Chiche ....
- titou 66Cerf3000 Messages
Mar 17 Nov 2020 - 20:19
1) Si je ne me trompes pas c'est le Général DEGAULLE qui as remis , surement par inadvertance , la légion d'honneur à BB .
2) je vais , si j'y arrive en glisser une dans (une petite) Bon , elle ne seras pas rigolote mais triste et malheureusement bien réelle .
Si les modos me censurent et bien dommage mais je comprendrais .
Je n'ai aucun à priori contre telle races ou telle religions car j'ai vécu avec et au milieu d'un tourbillon de tous cela , tous ces mélanges . j'ai beaucoup de respects pour certains hommes ou groupes d'hommes que j'ai côtoyé quelque soit leur couleur de peau ou leur croyances .
Mais bon , en France je suis chez moi et ce sont NOS valeurs qui l'emportent .
2) je vais , si j'y arrive en glisser une dans (une petite) Bon , elle ne seras pas rigolote mais triste et malheureusement bien réelle .
Si les modos me censurent et bien dommage mais je comprendrais .
Je n'ai aucun à priori contre telle races ou telle religions car j'ai vécu avec et au milieu d'un tourbillon de tous cela , tous ces mélanges . j'ai beaucoup de respects pour certains hommes ou groupes d'hommes que j'ai côtoyé quelque soit leur couleur de peau ou leur croyances .
Mais bon , en France je suis chez moi et ce sont NOS valeurs qui l'emportent .
Mar 17 Nov 2020 - 20:30
Si tu permets,petite nuance..Tu dis,en France ce sont NOS valeurs qui l'emportent,je pense que tu devrais dire,ce sont nos valeurs qui DEVRAIENT l'emporter......
MICKEY 69/71, chris01 et charlie32 aiment ce message
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2020 - 20:48
Ils nous inoculent Alzheimer; il faut tout oublier; vous connaissez la chanson de Pomme? Transposez ses paroles à votre histoire, culture, traditions, religion, langue...
https://www.youtube.com/watch?v=oDrkzxxSfuk
https://www.youtube.com/watch?v=oDrkzxxSfuk
- ProsperPerdreau
Mer 2 Déc 2020 - 12:58
Je me suis longtemps abstenu de passer du temps sur les vidéo afin de garde mon propre jugement et ne pas le biaiser, rester fidèle à moi même. Et puis je me suis rendu compte qu’ont apparus certains individus pensant comme moi. Non pas dans la propagande mais dans l’argumentation justifiée, la démonstration qui mène au vrai, et des idées très proches des miennes. Je pense bien sûr à Richard sur terre, mais j’ai découvert pas vegan. Il n’est pas orienté seulement chasse, et pour le sujet qui nous concerne ici il en a fait quelques unes dont voici la dernière: https://m.youtube.com/watch?v=gmNLev2g5Y4
Il a le mérite d’être vu ce jeune!
Il a le mérite d’être vu ce jeune!
MICKEY 69/71, gb47, GERDEAU et Chasseur d'oc aiment ce message
- setteromanCerf1000 Messages
Dim 6 Déc 2020 - 10:54
Je ne sais pas si c'est le chien ou son propriétaire qu'il faut piquer en premier !
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Affaire-Pilarski-Curtis-dresse-pour-tuer-1715233#xtor=AL-23
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Affaire-Pilarski-Curtis-dresse-pour-tuer-1715233#xtor=AL-23
Dim 6 Déc 2020 - 11:41
J’espère déjà qu'il vas payer le prix fort pour toutes les irrégularités ( fraudes , trafic ) Puis Hélas la sanction du jugement et encore pourquoi pas une amande pour avoir accusé à tord l’équipage de chasse et enfin les frais que cette enquête à occasionnée (tests ADN et autre )
- horace2002Cerf10 000 Messages
Dim 6 Déc 2020 - 13:37
titou 66 a écrit:J’espère déjà qu'il vas payer le prix fort pour toutes les irrégularités ( fraudes , trafic ) Puis Hélas la sanction du jugement et encore pourquoi pas une amande pour avoir accusé à tord l’équipage de chasse et enfin les frais que cette enquête à occasionnée (tests ADN et autre )
T'inquiète Titou, c'est BB qui va payer tout puisqu'elle le soutient envers et contre tout...
Dim 6 Déc 2020 - 13:38
Tous ces connards d'anti chasse sont bien capables de faire des cagnottes pour aider Ellul
Dim 6 Déc 2020 - 16:19
La cagnotte est déjà faite quant a BB elle aime tellement les animaux qu'elle a oblige son voisin à a faire châtrer son âne .
- InvitéInvité
Dim 6 Déc 2020 - 16:58
Pauvre chou, il s'inquiète pour son toutou, il aime les chiens! Il avait moins de sentiments affectueux envers les canidés en orientant les enquêteurs vers les chiens de l'équipage au risque d'en faire euthanasier soixante dix! Pas de sentiments humains non plus pour impliquer Sébastien Van den Berghe maître d'équipage exemplaire, et le faire jeter en pâture aux connards animalistes, antis chasse, abrutis des réseaux et people de mes fesses qui ont vu dans ce drame affreux un bel effet d'aubaine pour trucider la vénerie! Toutes ces crapules ne valent pas mieux qu'Ellul et sont à classer au rang de salopards de la pire espèce!
Dim 6 Déc 2020 - 18:04
Et BB qui n'a pas élevé son fil qui viens nous donner des leçons .
J'aime bien les gens comme ca . Pauvre femme .
A si , ce soir Notre ami HC présente https://www.passionlachasse.com/t35270p550-joggeuse-tuee-par-un-chien-foret-de-retz#989008
A si , ce soir Notre ami HC présente https://www.passionlachasse.com/t35270p550-joggeuse-tuee-par-un-chien-foret-de-retz#989008
Dim 6 Déc 2020 - 18:21
Tragique pour cette jeune femme et pour sa famille
Pour le reste, rien d'étonnant la société actuelle tend à soutenir d'avantage la vermine d'où qu'elle vienne ,on vit une époque formidable ...
Pour le reste, rien d'étonnant la société actuelle tend à soutenir d'avantage la vermine d'où qu'elle vienne ,on vit une époque formidable ...
- InvitéInvité
Dim 6 Déc 2020 - 18:46
titou 66 a écrit:Et BB qui n'a pas élevé son fil qui viens nous donner des leçons .
Si elle en avait eu une floppée ça aurait fait du monde au refuge... Et peu de candidats à l'adoption compte tenu du niveau intellectuel de la génitrice!
- biglebowskiSanglier
Dim 6 Déc 2020 - 19:03
culombu2A a écrit:
Si elle en avait eu une floppée ça aurait fait du monde au refuge... Et peu de candidats à l'adoption compte tenu du niveau intellectuel de la génitrice!
Ne décriez donc pas les personnes de peu d'intellect , c'est bien la plaine qui donne son relief à la montagne
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2020 - 14:24
Z'ont oublié curtis, il est à adopter et avec lui vous n'éternuerez plus jamais !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/les-chiens-hypoallerg%C3%A9niques-que-vous-pouvez-adopter-sans-%C3%A9ternuer/ss-BB1bO1ZU?ocid=msedgdhp
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/les-chiens-hypoallerg%C3%A9niques-que-vous-pouvez-adopter-sans-%C3%A9ternuer/ss-BB1bO1ZU?ocid=msedgdhp
Jeu 10 Déc 2020 - 16:54
culombu2A a écrit:Z'ont oublié curtis, il est à adopter et avec lui vous n'éternuerez plus jamais !
BB va l'adopter , et dans moins d'un mois elle ne nous fera plus chier !!!
- gb47Cerf1000 Messages
Jeu 10 Déc 2020 - 17:10