Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.
+59
froger nicolas
Algado
MICKEY 69/71
CARRIER
biglebowski
Chasseur d'oc
Procyon lotor
wilmau
jeanluc36
EEE 46
Kinder
juracorse
Heym60
ptilouis44
gala43
GERDEAU
laurent29
pousse-bois
TJ61
horace2002
Prosper
gb47
Dogunt
yaute
Blashute
armand 09
cassayre33480
vendéen
Eric68
titou 66
Insulaire
stephcha
duelliste
charles01
jasarg
setteroman
Seth49
patriceDT
adishats320
chris01
Dragoon
lau38
FF82
philgds
Frerechien
CZ452
orion33
dino53
alex57
domdu79
sim
JohnJones
TireurdeLitre
Médocain
charlie32
seni
arc04
gxa68
Chill
63 participants
- GERDEAUCerf1000 Messages
Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.
Lun 2 Nov 2020 - 18:50
Ne pas oublier que Christophe Pittbull qui savait très bien à quoi s'en tenir qu'en aux causes de la mort de sa compagne, n'a pas hésité à laisser accuser les chiens de la meute. Triste individu, je ne vais pas pleurer s'il prend cher au tribunal...
- FF82Cerf1000 Messages
Lun 2 Nov 2020 - 18:54
Bonjour à toutes et tous,
je suis, depuis le début, persuadé du sordide qui aboutira de l'enquête. Mais, quelles que soient les conclusions, sordides ou pas, notre vigilance à nous devra se porter sur les suites judiciaires qui seront données à celles et ceux qui ont désigné les chasseurs, quels qu'ils soient, à la vindicte populaire. Une certaine Brigitte (ne nous trompons pas de brigitte tout de même), un certain Hugo, et bien d'autres, devront assumer leurs dires et en payer les conséquences.
FF82
je suis, depuis le début, persuadé du sordide qui aboutira de l'enquête. Mais, quelles que soient les conclusions, sordides ou pas, notre vigilance à nous devra se porter sur les suites judiciaires qui seront données à celles et ceux qui ont désigné les chasseurs, quels qu'ils soient, à la vindicte populaire. Une certaine Brigitte (ne nous trompons pas de brigitte tout de même), un certain Hugo, et bien d'autres, devront assumer leurs dires et en payer les conséquences.
FF82
patriceDT et freddy bobo aiment ce message
- DragoonCerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 9:58
Salut,
On parle de Stan Broniszewski aussi?
Ne rêvez pas, même s'ils ont dit des tas de conneries et calomnié l'équipage, ils n'auront rien au niveau judiciaire.
Je dois vraiment vous rappeler les sentences des personnes suite aux menaces de mort sur Willy?
Même si je souhaite le contraire, la justice est laxiste pour ce genre de personne.
Ne rêvez pas, même s'ils ont dit des tas de conneries et calomnié l'équipage, ils n'auront rien au niveau judiciaire.
Je dois vraiment vous rappeler les sentences des personnes suite aux menaces de mort sur Willy?
Même si je souhaite le contraire, la justice est laxiste pour ce genre de personne.
gxa68 et chris01 aiment ce message
- horace2002Cerf10 000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 10:28
Dragoon a écrit:Salut,
Je dois vraiment vous rappeler les sentences des personne suite aux menaces de mort sur Willy?
Tout à fait d'accord....il n'y aura encore rien de bien dissuasif d'entrepris pour freiner l'ardeur de ces dégénérés d'activistes , on y est hélas déjà habitué nous chasseurs.
Ils ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement !
- GERDEAUCerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:07
Dernières nouvelles, seul l'ADN du gentil Curtis aurait été retrouvé sur le corps de sa maîtresse...
- alex57Cerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:25
GERDEAU a écrit:Dernières nouvelles, seul l'ADN du gentil Curtis aurait été retrouvé sur le corps de sa maîtresse...
Faut-il crier au complot ?
- patriceDTCerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:26
https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-elisa-pilarski-seul-l-adn-de-curtis-a-ete-retrouve-sur-le-corps-de-la-jeune-femme_AN-202011030160.html?fbclid=IwAR3zrbXBoNoPZ5UUWC4AAbl9VNjgTcnyz6H77k0t250tU5NF7USGiaitSVY
Mar 3 Nov 2020 - 12:30
Maintenant, comme cela a déjà été dit plus haut... Quelles poursuites pour tous les diffamateurs qui ont accusé sans preuve la vénerie ????
- DragoonCerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:41
Rien, pire ils vont encore crier au complot et rien ne sera fait.
- chris01Cerf3000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:43
il ne leur reste plus qu'à attaquer les experts pour incompétences, magouille, etc... et là, çà pourrait changer la donne...juracorse a écrit:Maintenant, comme cela a déjà été dit plus haut... Quelles poursuites pour tous les diffamateurs qui ont accusé sans preuve la vénerie ????
Dragoon aime ce message
- dino53Palombe
Mar 3 Nov 2020 - 12:57
Bjr
Toute est histoire est sordide.
Je me mets a la place des proches d'elisa qui ont attendus presque 1 an pour les tests ADN.
1 An a voir tout ce defouloir de haine ,calomnies etc... de la part de personnes extérieurs a ce drame.
Toute est histoire est sordide.
Je me mets a la place des proches d'elisa qui ont attendus presque 1 an pour les tests ADN.
1 An a voir tout ce defouloir de haine ,calomnies etc... de la part de personnes extérieurs a ce drame.
Dragoon aime ce message
- horace2002Cerf10 000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 12:58
Faudrait déjà commencer par leur faire payer l 'intégralité des analyses et tests ADN des 62 chiens innocents.
jeanluc36 aime ce message
- gxa68Cerf10 000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 13:17
Sur Internet,aujoiurd'hui..
Elisa Pilarski a été tuée en 2019 par le chien Curtis de son compagnon, selon les résultats des tests ADN effectués sur ce dernier et les chiens d'une chasse à courre présents sur les lieux, ont affirmé mardi deux sources proches du dossier.
Elisa Pilarski a été tuée en 2019 par le chien Curtis de son compagnon, selon les résultats des tests ADN effectués sur ce dernier et les chiens d'une chasse à courre présents sur les lieux, ont affirmé mardi deux sources proches du dossier.
- alex57Cerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 13:19
L'info est passée à la télé à l'instant
Mar 3 Nov 2020 - 13:43
https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-elisa-pilarski-seul-l-adn-de-curtis-a-ete-retrouve-sur-le-corps-de-la-jeune-femme_AN-202011030160.html
Pardon, je viens de voir que Patrice avait posté le même lien ce matin...
Pardon, je viens de voir que Patrice avait posté le même lien ce matin...
Mar 3 Nov 2020 - 13:58
Oui, l'info circule sur les rézosocios aussi... A suivre les commetaires.
En St Hubert ...
En St Hubert ...
Mar 3 Nov 2020 - 14:52
Qjel dommage que je puisse pas mettre l'article sur la page de HUgo C, vu que je suis bloqué, n'hesitez pas a le faire!
- InvitéInvité
Mar 3 Nov 2020 - 15:50
Bien, soulagé! Il ne faudrait toutefois pas que l'enquête s'arrête à ce stade; tous les bonimenteurs qui n'étaient pas sur les lieux mais qui ont vu les chiens de l'équipage sur la scène de cette atrocité devraient être entendus; les opportunistes, qu'ils soient journalistes de mes deux, starlette décatie de l'ehpad ST Trop, khmer moustachu à la Adolph d'AVA et tous ceux qui ont exploité cette horreur en effet d'aubaine sur les réseaux des tarés pour crucifier la vénerie devraient être poursuivis; et le Hellul, quand le prozac que lui a envoyé mon épouse aura eu raison de sa déprime, devra s'expliquer sur ses versions des évènements à la limpidité du jus de boudin, sur ses mensonges et amnésies.
Ne rêvons pas et n'en demandons pas trop aux policiers et magistrats par les temps qui courent; les uns traquent les barbus avec pugnacité, les autres les laissent courir avec encore plus d'assiduité.
Ne rêvons pas et n'en demandons pas trop aux policiers et magistrats par les temps qui courent; les uns traquent les barbus avec pugnacité, les autres les laissent courir avec encore plus d'assiduité.
- patriceDTCerf1000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 15:56
culombu2A a écrit: les uns traquent les barbus avec pugnacité, les autres les laissent courir avec encore plus d'assiduité.
Concernant les "barbus", mes anciens collègues en ont liquidé un peu plus de 50 hier. Et ceux là ne sont pas passés par les soins intensifs de l’hôpital de Nice, mais par un système de vaporisation. Les vautours Maliens vont prendre du poids ces prochains jours.
Mar 3 Nov 2020 - 16:16
patriceDT a écrit:culombu2A a écrit: les uns traquent les barbus avec pugnacité, les autres les laissent courir avec encore plus d'assiduité.
Concernant les "barbus", mes anciens collègues en ont liquidé un peu plus de 50 hier. Et ceux là ne sont pas passés par les soins intensifs de l’hôpital de Nice, mais par un système de vaporisation. Les vautours Maliens vont prendre du poids ces prochains jours.
Et le sud Algérien et ses installations gazières ne s'en porteront que mieux... Avec les bénefs on financera mosquées et écoles coraniques!
- charlie32Sanglier
Mar 3 Nov 2020 - 17:34
Le pire est que tous les anti-chasse s'en foutent de la pauvre Elisa et même du chien interdit Curtis, ce qu'ils voulaient avant tout était d'arroser un maximum d'addicts aux réseaux sociaux pour porter tort à la chasse, tout le reste ils s'en balancent quant à Mr Ellul, je suis persuadé qu'il le savait déjà et en plus çà lui a servi à collecter des fonds, bizarre comme les gens peuvent etre crédules parfois. Comme disait le pauvre Desproges "étonnant, non?".
Au fait, le bon toutou, parmi les personnes qui ont voulu le défendre, y en aurait il un qui serait d'accord pour l'adopter? "ne levez pas tous le doigt en même temps", car Mr Ellul devrait finir en taule non?................ Ok vous pensez comme moi, il va s'en sortir à bon compte, peut etre même faire un bouquin en modifiant un peu l'histoire, un bon polar, un truc à la Hitchcock.
Au fait, le bon toutou, parmi les personnes qui ont voulu le défendre, y en aurait il un qui serait d'accord pour l'adopter? "ne levez pas tous le doigt en même temps", car Mr Ellul devrait finir en taule non?................ Ok vous pensez comme moi, il va s'en sortir à bon compte, peut etre même faire un bouquin en modifiant un peu l'histoire, un bon polar, un truc à la Hitchcock.
Mar 3 Nov 2020 - 21:32
https://www.oisehebdo.fr/2020/11/03/affaire-pilarski-le-procureur-met-en-cause-christophe-ellul/?fbclid=IwAR3f0jGbGLoMZtrvn8NVVVWB_Awy5pR_DQzp7_VR7hia0IrzOGFznxaWi20
Mar 3 Nov 2020 - 22:11
Ils vont maintenant sans nul doute se rabattre sur le fait que seulement 33 chiens de la meute ont été testés, ces enfoirés !
Et que.....bla...bla....bla...le pauvre Curtis et son maître sont victimes d'un complot.
Et que.....bla...bla....bla...le pauvre Curtis et son maître sont victimes d'un complot.
- vendéenCerf3000 Messages
Mar 3 Nov 2020 - 22:21
horace2002 a écrit:Ils vont maintenant sans nul doute se rabattre sur le fait que seulement 33 chiens de la meute ont été testés, ces enfoirés !
Oui, c'est clair, l'avocat de Ch. Ellul met déjà en cause les prélèvements ADN .... On n'est pas sorti de l'auberge. Je vois aussi que certains merdias passent des infos et /ou reportages pour signaler les derniers résultats comme s'ils voulaient se racheter d'avoir enfoncé la chasse à courre. Les enfoirés.
Mer 4 Nov 2020 - 9:26
Venant des "merdias" ce n'est pas étonnant !!... on y est habitué ...tant qu'il font du papier ou du blabla ça leur va
vendéen aime ce message