Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ?

+12
PierrotM
jys
phil du
adishats320
Médocain
Adrien
AFONDEBALLE36
gxa68
ant24
agrume38
argo
antony
16 participants
Invité
Invité

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Empty Re: Beagle Elisabeth ou Jack Russel ?

Mer 15 Aoû 2018 - 20:14
Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Th?id=OIP.epYpYU4Mi7-pOzDa9QqtVgHaJ-&w=167&h=212&c=7&o=5&pid=1

Sa tête me rappelle quelqu'un! 

Elle est toute mignonne, beaucoup de bonheur avec ta chienne Anthony Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Content .
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Empty Re: Beagle Elisabeth ou Jack Russel ?

Mer 15 Aoû 2018 - 22:03
Youhouhouhou !!!!
Et un toutou saucisse !!!
Très jolie chienne Anthony.
A ces ages là ils sont tous craquants Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 35149

Bon, plus qu'à trouver un imperméable et une 403 ...
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 15 Aoû 2018 - 22:13
Un télé z !! !
Bon choix , chien pas très rapide mais gorgé et appliqué.
Plus qu' à lui présenter le lapin!
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 16 Aoû 2018 - 12:52
Toute craquante cette petite mémère ! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 35149
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec elle ! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Wink

antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 16 Aoû 2018 - 17:44
Merci à tous. Oui nous sommes partis sur le basset hound pour sa bouille et son caractère très affectueux.
Elle est issue d'une lignée chasse. Elle vient de l'Allier. Ses parents chassent essentiellement chevreuil lièvre et les chiots sont déclarés sur des lapins autour de l'élevage.
On verra par la suite si elle prend goût au sanglier. Mais ça sera que pour le pied.

La rencontre avec le lapin est faite. Joueuse à surveiller car elle a tendance à vouloir l arrêter avec sa bouche ( l'énergie du lapin étant en incompatibilité avec l énergie d Olly).... lol!

Pour le moment nous allons nous concentrer sur les bases, lui apprendre la solitude (chose pas facile) et à être propre. Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Oups
Ça va être une sacrée période. On reconnaît très vite le caractère de "bourique" des Bassets.

Invité
Invité

Jeu 16 Aoû 2018 - 17:50
Antho, tu me rassures; tu es bien conscient d'avoir fait l'acquisition d'un basset hound! Je n'osais dire mot, j'ai crains que l'on t'avais vendu Olly pour un Beagle ou un Jack Russel! lol! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Sort
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû 2018 - 18:14
L'éducation du basset hound nous en avons parlé avec Pierrot cet après-midi.

Surtout il ne faut absolument pas lui tirer les oreilles quand il fait une bêtise.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 16 Aoû 2018 - 18:39
kolek a écrit:L'éducation du basset hound nous en avons parlé avec Pierrot cet après-midi.

Surtout il ne faut absolument  pas lui tirer les oreilles quand il fait une bêtise.

@antony
Pour le basset hound, si tu lui tires les oreilles, elles s'agrandissent et après Olly marchera dessus et se vautrera lamentablement lol! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire
En tout cas, je suis bien content pour vous d'avoir choisi cette chienne. Elle est entre de bonnes mains thumright
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 16 Aoû 2018 - 20:23
culombu2A a écrit:Antho, tu me rassures; tu es bien conscient d'avoir fait l'acquisition d'un basset hound! Je n'osais dire mot, j'ai crains que l'on t'avais vendu Olly pour un Beagle ou un Jack Russel! lol! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Sort

Oui oui nous nous sommes bien renseignés sur la race. Un chien très têtu, très caractériel, qui craint la solitude et qui traine à être "propre" mais adorable.

PierrotM a écrit:
kolek a écrit:L'éducation du basset hound nous en avons parlé avec Pierrot cet après-midi.

Surtout il ne faut absolument  pas lui tirer les oreilles quand il fait une bêtise.

@antony
Pour le basset hound, si tu lui tires les oreilles, elles s'agrandissent et après Olly marchera dessus et se vautrera lamentablement lol! Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire
En tout cas, je suis bien content pour vous d'avoir choisi cette chienne. Elle est entre de bonnes mains thumright

Elles touchent déjà.... et se vautre lamentablement également. Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire

Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 14:09
Je viens de voir la Beauté !!! Mets des photos en plus stp !
Dr. JRG Vétérinaire par amour de nos toutous
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier

Mer 12 Sep 2018 - 16:28
antony a écrit:

Oui oui nous nous sommes bien renseignés sur la race. Un chien très têtu, très caractériel, qui craint la solitude et qui traine à être "propre" mais adorable.
Bah c'est tout moi ça Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Siffle Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Siffle
Je devais être basset dans une vie antérieure ...

PS: Très belle chienne Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 35149

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 18:59
Je salue notre nouvelle copine qui ne doit plus faire pipi au lit !

Je reviens d'aller ratisser mon territoire j'en ai ras la casquette de Korthals

Grosses lichettes

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Fanet_11
FANET
Equipière du Dr JRG
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 19:02
Et au fait "Olly soit qui mal y pense" : c'est bien çà ? Non pas ?
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Dim 16 Sep 2018 - 21:45
JRG a écrit: Je viens de voir la Beauté !!! Mets des photos en plus stp !
Dr. JRG Vétérinaire par amour de nos toutous

La petite me donne ordre de t'envoyer une caresse via PLC pour Fanette.  Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Cool

Voici des photos qui datent de ses premiers temps à la maison...

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 <a href=Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Img_2020" />

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 <a href=Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Img_2019" />

Passage de l'examen de sauvetage en eau vive de personnes en danger (avec option secourisme en eau peu profonde... Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Rire

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 <a href=Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Img_2023" />

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 <a href=Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Img_2022" />

Pour la suite, photo choc.... Le basset hound a des traits morphologiques similaires à l'éléphant d'Afrique. A vous d'en juger par le biais de cette image. Nous songeons à lui coller deux chiffonnettes de chaque côté pour assurer un parfait nettoyage du sol de la maison.  lol!

Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 <a href=Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 Img_2024" />

De grandes oreilles mais c'est pas pour autant qu'ils écoutent mieux que les autres...  Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 813500  Beagle Elisabeth ou Jack Russel ? - Page 3 251898

Tu as tout vu de la petite Olly JR. Prochain épisode... Peau ou pattes de sangliers au programme pour commencer dans le vif du sujet.

JRG a écrit:Et au fait "Olly soit qui mal y pense" : c'est bien çà ? Non pas ?

Une histoire de Jarretière ça non ? study scratch

PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages

Dim 16 Sep 2018 - 22:11
Elle est bien belle ta chienne antony. On attends le passage à la peau de sanglier avec impatiente.
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 10:09
Elle semble malheureusement battue chaque matin à voir son regard.
chasseur audois
chasseur audois
Bécasse
Bécasse

Ven 5 Juil 2019 - 23:00
Bonsoir

elle est magnifique cette petite, elle a du bien grandir, que devient elle?