- baroniPerdreau
JACK RUSSEL
Mer 24 Fév 2010 - 21:35
BONJOUR A TOUS !
J'ai dû me résoudre à acheter un Jack Russel, car j'adore leur mentalité (dynamique, intelligent, opiniatre...) mais surtout car pour l'instant je suis en appartement et ne peux pas prendre d'autres chiens de chasses trés utilisés dans ma région (83) du style épagneul, setter et mon préféré : le pointer. (car ils sont trop gros et on besoin de 2 fois plus d'espace que le Jack. (même si je sais qu'il en a besoin ennormément !)
Donc ma question est la suivante : pensez vous que le fait de l'utiliser pour la chasse à la plume serait "suicidaire" ?
Que pensez vous pour ses qualités ? (c'est à la base un chien utilisé pour les terriers (renard) et pour le sanglier et lapins)
J'ai dû me résoudre à acheter un Jack Russel, car j'adore leur mentalité (dynamique, intelligent, opiniatre...) mais surtout car pour l'instant je suis en appartement et ne peux pas prendre d'autres chiens de chasses trés utilisés dans ma région (83) du style épagneul, setter et mon préféré : le pointer. (car ils sont trop gros et on besoin de 2 fois plus d'espace que le Jack. (même si je sais qu'il en a besoin ennormément !)
Donc ma question est la suivante : pensez vous que le fait de l'utiliser pour la chasse à la plume serait "suicidaire" ?
Que pensez vous pour ses qualités ? (c'est à la base un chien utilisé pour les terriers (renard) et pour le sanglier et lapins)
Re: JACK RUSSEL
Mer 24 Fév 2010 - 21:54
Non ton chien peut très bien chasser un peu de tout...
Perso, j'ai un jagd qui chasse plutôt le grand gibier, mais je l'emmène aussi bien aux cocottes et au lièvre, ... qui chasse parfaitement également !
Perso, j'ai un jagd qui chasse plutôt le grand gibier, mais je l'emmène aussi bien aux cocottes et au lièvre, ... qui chasse parfaitement également !
- PepitoCerf3000 Messages
Mer 24 Fév 2010 - 22:51
Un jack russel en appartement j'ai souvent lu que c'est un chien à très grosse tendance hyperactive
Cependant tu peux comme dis Adrien l'emmener à toute les chasses
Cependant tu peux comme dis Adrien l'emmener à toute les chasses
Jeu 25 Fév 2010 - 9:47
+1 adrien le jack peut tout chasser par contre en appart mieu vau un epagnieul qui brasse moins car le jack et le jagd que j ai en ma possession ca brasse enormement et ca a besoin de place
Jeu 25 Fév 2010 - 18:41
salut moi mon jack me suis partout au petit ,au gros gibier a la hutte je l'enméne vraiment partout.question comportement il est trés calme je le sors réguliérement pour qu'il puisse se dépenser.aprés c'est comme pour tous les chiens sa dépend comment tu l'éléve.