- jeff2910Nouveau membre
mon jack russel au lapin!!!
Lun 23 Aoû 2010 - 13:41
bonjour,
j'ai un jack russel de bientot deux ans et je tente de le former à la chasse du lapin, il a l'air de s'y interresser, ---
---je le sors très souvent et il se met même à l'arrêt sur les lapin au gite, quant il les cherches dans les genets ou les haute herbes il ne jappe pas quant il en trouve un est ce normal ?---
---un ami m'a dit qu'il fallait que je lui en tue un ou deux devant lui et il va comprendre qu'en pensez vious
merci
j'ai un jack russel de bientot deux ans et je tente de le former à la chasse du lapin, il a l'air de s'y interresser, ---
---je le sors très souvent et il se met même à l'arrêt sur les lapin au gite, quant il les cherches dans les genets ou les haute herbes il ne jappe pas quant il en trouve un est ce normal ?---
---un ami m'a dit qu'il fallait que je lui en tue un ou deux devant lui et il va comprendre qu'en pensez vious
merci
- dimitri258Cerf3000 Messages
Re: mon jack russel au lapin!!!
Lun 23 Aoû 2010 - 13:45
- jeff2910Nouveau membre
Lun 23 Aoû 2010 - 13:49
merci!!!!
j'attend la reponse
j'attend la reponse
- échoPerdreau
Lun 23 Aoû 2010 - 13:51
si sa se trouve ton chien ne japera pas derrire un lapin c'est pas un chien courant!
Lun 23 Aoû 2010 - 13:56
salut,
pourtant la chienne de mon ami est démoniaque elle les attrape même , le miens lui s'y interresse des qu'il en lève un il pars derriere comme un malade
pourtant la chienne de mon ami est démoniaque elle les attrape même , le miens lui s'y interresse des qu'il en lève un il pars derriere comme un malade
Lun 23 Aoû 2010 - 14:54
C'est un chien de terrier, il existe des chiens qui ne mène pas c'est comme ça... Lui son style de chasse c'est je pense d'essayer de l'attraper au plus vite, mener lui ferais perdre du temps...
- jeff2910Nouveau membre
Lun 23 Aoû 2010 - 16:46
ok alorsd si j'ai bien compris son job c'est de faire sortir les lapins de leur cachette et à moi de bien me placer pour tirer le jeannot !!!!!
Lun 23 Aoû 2010 - 16:51
Les chiens courant se déclarent a mener souvent lorsqu'ils voient du gibier , j'espère ça t'aidera
Lun 23 Aoû 2010 - 16:57
je le sors quasiment tout les jours a des endroits où il y a du lapin il s'y intérresse pourtant on verra a l'ouverture!!!
Lun 23 Aoû 2010 - 23:13
J'ai connu une chienne croisé jack russell et chien de pays typé beagle fauve vendéen, cette petite chienne levais beaucoup de lapins, mais elle ne menait pas, le gars qui l'avais était toujours prêt à tirer car sa chienne rentrait d'un bout du talus et ne ressortait qu'à l'autre bout et jeannot ne prévenait pas quand il allait gicler, je crois qu'elle était muette sa chienne.