Demande conseil régler montage blaser
+4
clovis91
GILAP
titou 66
sims05
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GILAPSanglier
Re: Demande conseil régler montage blaser
Jeu 26 Oct 2017 - 19:18
Je demande...à voir .
Jeu 26 Oct 2017 - 21:50
Bonsoir,
c'est bien cela, à l'horizontale, et donc en butée ce qui garantie le même placement en cas de demontage et remontage
c'est bien cela, à l'horizontale, et donc en butée ce qui garantie le même placement en cas de demontage et remontage
- Sanglier49Perdreau
Lun 9 Sep 2019 - 15:36
j'ai 3 carabines Blaser93, les montages lunette d'origine, je dis bien d'origine, se montent sur le canons dans les fraisages d'usine sans avoir à forcer..tout en étant fermes, d'ailleurs la clapet que l'on referme ensuite doit être à l'horizontale, ce qui sous-entend que les pièces se logent à fond dans leur logement contrairement aux propos de "pas en butéee" c'est fait pour, autrement la précision n'est pas réalisée le fraisage étant fait pour
sanglier49, instr. armes de chasse
cordialement
sanglier49, instr. armes de chasse
cordialement
- ERIC29Cerf1000 Messages
Lun 9 Sep 2019 - 20:14
C'est la butée fixe qui fige le réglage, j'ai fait l'essai de serrer plus ou moins le verouillage du clapet c'est sans incidence sur le réglage, en revanche si ce n'est pas assez ferme, j'ai eu un cas de desserrage....donc perso c'est verouillé très fermement
Lun 9 Sep 2019 - 20:31
C’est juste, ça doit être ferme sans devoir utiliser une force particulière ni s’abîmer le pouce pour les serrer ! . D’ailleurs ceci est clairement spécifié dans les manuels de blaser ! C'était, pour mémoire, la même chose avec les magnifiques montages à crochets, on descendait doucement la lunette et le clic du verrouillage nous démontrait l’excellence du travail de l'armurier
Pas nécessaire non plus de s'enlever la peau des doigts pour son déverrouillage ,
Pas nécessaire non plus de s'enlever la peau des doigts pour son déverrouillage ,
Page 2 sur 2 • 1, 2