Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Autorisation de tir aux corvidés - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Autorisation de tir aux corvidés - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autorisation de tir aux corvidés

+8
pieros
bof
Marco25
Chasseurdu79
antony
Hugo76
TJ61
GG14
12 participants
cherlock12
cherlock12
Palombe
Palombe

Autorisation de tir aux corvidés - Page 2 Empty Re: Autorisation de tir aux corvidés

Mer 6 Mar 2013 - 17:55
vous avez tous bien de la chance de pouvoir réguler, car dans l'aveyron la régulation des corvidés est réservée aux gardes particuliers dixit la fédé que j'ai appelée.... complètement aberrantcomme pour le furetage interdit dans l'aveyron sauf dans quelques communes (comme par hasard situées proche de la fédé...) je vais donc cette année passer la formation de garde particulier...
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages

Autorisation de tir aux corvidés - Page 2 Empty Re: Autorisation de tir aux corvidés

Mer 6 Mar 2013 - 20:22
nous le président veut pas de "régulateur" car il risquerait d y avoir des jaloux et des critiques.
heureusement il reste le piégeage

Palombe
Palombe

Mer 6 Mar 2013 - 21:28
moi a déclaration g envoyer le lundi et eu la réponse le vendredi de la même semaine pourquoi le jourJ c bien le 1mars qu'on peut y aller non
pieros
Perdreau
Perdreau

Jeu 7 Mar 2013 - 9:10
Nous aussi, nombreux étaient les sceptiques il y a 3 ans quand on a commencé à réguler au poste. Du style :" cva déranger le gibier ou pas sûr qu'ils tirent que les corbeaux" bref j'en passe et des meilleures.
Sauf que chaque année depuis 3 ans, nous avons fait entre 150 et 200 corvidés. Autant vous dire que les remarques ont vite cessées...