Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Verney10

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

+25
Surcouf
philgood
Papa95
PLC_29
titou 66
FF82
JP2
bessat
MlKE
mouickmouick
Raphael13
biglebowski
GERDEAU
Jean-Paul13
CZ452
jo23
Sako 85
ERIC29
Patrizia
Invité 2.0
GEGE28KLM
basset
Creusois
Serge64
stephcha
29 participants
Aller en bas

Un parti pour défendre la ruralité face à l'UE bonne ou mauvaise idée ?

35 - 70%
12 - 24%
3 - 6%
 
Total des votes: 50
 
avatar
basset
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 73
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/12/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 16:18
HE ! Jean Paul  :spff: :spff: :spff: :spff: ils sont vilains à la FDC 13 et Jo Condé, il y avait longtemps ! personnellement je ne le connais pas, mais ça doit être un type important pour qu'il vous obsède à ce point, en fait jeter en pâture un nom sur les réseaux caché derrière son clavier me fait vomir. D' après ce que je comprends et malgré ses frasques le TOCARD ce n' est lui !
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 16:29
Basset tu te sens visé? Tu es concerné? Au bureau peut être? Si c'est le cas je n'ai rien dit de mal, bien au contraire, je souhaite voir Jo et le bureau sur les listes européennes et je voterai pour lui. Il a fait réaliser une superbe brochure très claire et pleine d'informations à l'intention des présidents d'assoss du 13, et la FdC a l'air de bouger. Vu ce que faisaient les liquidateurs je ne peux que le féliciter!

Pour le reste tu le prends comme tu veux, ton avis je m'en tamponne comme de mes premières chaussettes.

_________________
"La Démocratie est le pire des régimes, car 50,01% de débiles auront toujours raison face à 49,99% de prix Nobel !
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 16:31
Et si moi je suis un Tocard toi tu es un Connard tu as vu ça rime.

_________________
"La Démocratie est le pire des régimes, car 50,01% de débiles auront toujours raison face à 49,99% de prix Nobel !
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 16:42
Sako 85 a écrit:Apolitique avec Willy Scharen, j'ai du mal à le croire.

Bonjour chers tous,

Il faut distinguer la politique au sens littéral et la politique au sens politicien franchouillard... Dîtes-vous bien qu'en donnant un avis sur le Forum, vous faîtes de la politique au sens noble du terme, puisque nos échanges visent à informer, parfois critiquer, mais toujours avec des éléments de preuve : c'est le débat politique, constructif, tel qu'il devrait être. La politique politicienne est un calcul des intéressés pour forcer les électeurs de les élire en affirmant qu'ils sont les seuls à pouvoir gouverner... Après l'élection il est trop tard pour dénoncer la tromperie. Sincèrement, je suis persuadé que l'équipe de Willy SCHRAEN est sincère dans ses intentions. . Et comment il pourrait en être autrement, puisque c'est leur crédibilité et la survie de notre mode de vie qui sont en jeu, rien de moins ! Cela fait quarante ans que nous sommes attaqués et fragilisés par des gens aussi déterminés que nocifs et influents, sans que nos anciens présidents de la FNC ne bougent le petit doigt ! Alors finie la plaisanterie, car il s'agit de se battre contre nos adversaires qui ne veulent que notre perte et utilisent tous les moyens fallacieux pour y parvenir. Il faut se persuader qu'il n'y a pas que l'avenir de la chasse ou de la pêche qui et en jeu, mais aussi l'élevage, l'agriculture, la gestion des nuisibles et notre sacro sainte gastronomie, et j'en passe... Donc avançons unis et volontaires.   Amicalement.

FF82 et TRIMOULET aiment ce message

avatar
basset
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 73
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/12/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 17:03
Cher invité de je ne sais où, votre rime me stupéfait on sent tout de suite l' homme de lettres et d' esprit.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 947
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 17:35
Dites  les énervés , vous n'êtes pas à la sortie d'une salle de bal !  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Pensif


Au fait  , on parle de W.Shraen  , mais je ne me rappelle pas du tout qui étaient et comment se nommaient les anciens présidents avant le willy ???? 

Ils ont certainement laissés une trace indélébile !  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Oups

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 563536
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 19:49
GEGE28KLM a écrit:Bonsoir,

Bravo Stéphane, plonger dans la philosophie de Mao Tsé Toung pour définir la probité des élus, il fallait y penser ! Durant "la grande marche", Mao a surtout pensé comment asservir 500 millions de chinois....Pas très philosophe ! Mais passons. L'idée est en marche et il n'y a plus qu'à la concrétiser. Avec un stratège comme Thierry COSTE notre lobbyiste "maison", on a toutes les chances d'aboutir. Une fois l'équipe connue, il faudra bien jouer nous aussi notre partition....   Amicalement.

Bonsoir@tous.

Il y a aussi "celui qui joue ne risque que de perdre. Celui qui ne joue pas a déjà perdu".
C'est comme dans tout à l'heure actuelle, si la ruralité veut se défendre, elle ne peut compter que sur elle même et la case parti politique ou non est la seule issue possible.

Stéphane
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Mer 13 Sep 2023 - 22:31
Je l'ai déjà dit et en resterais là jusqu'à plus ample informé.
Avant tout, qui sur cette liste et quels programmes précis ?? .Car il est toujours possible de se faire briller mais sur le fond qu'en sera-t-il ?? L'expertise de chacun ??
Quant à la "sincérité profonde", qui vivra verra. Nous sommes encore loin de la date de dépôt des listes et il va couler beaucoup, beaucoup d'eau sous les ponts.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 6:07
Bonjour à tous,

Stephcha ta maxime me plait beaucoup et doit être partagée par les gagnants du loto (je plaisante ! ) et je comprends la défiance d'Orion33, car "chat échaudé craint l'eau froide" ! Pour la déception, on a tous donné. Mais ne faisons pas comme les journalistes, de la politique fiction pour titiller la susceptibilité des électeurs. Nous ne sommes qu'au stade très avancé des annonces et pour la liste officielle des candidats, on le saura toujours assez tôt. Réjouissons-nous de nous trouver enfin en course pour faire valoir nos modes de vie proches de la nature et des qualités humaines. Nous pourrons ainsi rejeter le projet de société aseptisée qu'on nous propose, en méprisant nos souhaits et nos valeurs. Tout vient à point à qui sait attendre... Amicalement.

TRIMOULET et Creusois aiment ce message

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 9:17
invité 2.0 tu écris " Vaillants efficaces honnêtes défenseurs de la ruralité du sud est" au sujet du bureau de la fdc13 et du sieur condé, c'est surtout le mot honnête qu'il faut retenir...la même honnêteté que pour nos chers politiciens et dirigeants qui font la collection de casseroles, c'est connu...
Si w.s. veut faire un joli score avec cette liste, il n'aura pas intérêt à s'afficher proche d'une ligne politique, donc la liste devrait avoir des personnes de différents bords politiques si possible et de différents milieux de la ruralité, agriculteurs, chasseurs, pêcheurs, éleveurs, milieu de la tauromachie...etc, c'est mon opinion.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 947
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 10:03
Jean-Paul13 a écrit:invité 2.0 tu écris " Vaillants efficaces honnêtes défenseurs de la ruralité du sud est" au sujet du bureau de la fdc13 et du sieur condé, c'est surtout le mot honnête qu'il faut retenir...la même honnêteté que pour nos chers politiciens et dirigeants qui font la collection de casseroles, c'est connu...
Si w.s. veut faire un joli score avec cette liste, il n'aura pas intérêt à s'afficher proche d'une ligne politique, donc la liste devrait avoir des personnes de différents bords politiques si possible et de différents milieux de la ruralité, agriculteurs, chasseurs, pêcheurs, éleveurs, milieu de la tauromachie...etc, c'est mon opinion.


Et des bouilleurs de cru , ne les oublions pas ! ! 

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 1938

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 563536
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 10:23
W . S a déjà fait savoir de quelle tendance politique, il était lors des dernières présidentielles.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 809
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 11:45
Je suis de l'avis de Sako85, Le beau Willy a annoncé de longue date à quel parti il appartenait. Aux dernières élections il a été jusqu'à demander aux chasseurs de voter Macron. Là, il sort de ses prérogatives. Il n'a pas été élu à la tête de la FNC pour faire de la politique...
Dans ce domaine, j'entends garder mon libre choix, je n'ai donc que faire de ses conseils!!!!!

CZ


Dernière édition par CZ452 le Jeu 14 Sep 2023 - 13:46, édité 1 fois

Sako 85 aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 947
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 12:10
W.S " n'appartient  " à aucun parti .

Il est logique selon moi de se rapprocher du parti qui est au pouvoir pour faire avancer un tant soit peu le schmilblic .

Camper systématiquement  dans l'opposition pour une fédération est stérile et ne sert à rien .

Je comprends cela parfaitement

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 563536
avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 809
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 13:55
Creusois,

Que Willy se rapproche du parti au pouvoir pourquoi pas,  mais delà à demander au million de chasseurs français de voter Macron, je dis non,  car dans ce cas,  Il n'est plus dans son rôle de président de la FNC. Avec un tel comportement il devient clivant, ce qui va à l'encontre du but rechercher,  c'est à dire la cohésion des chasseurs français. Par principe, pas de politique dans les associations et fédérations.

CZ

GERDEAU et Sako 85 aiment ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 14:32
CZ452 a écrit:Creusois,

Que Willy se rapproche du parti au pouvoir pourquoi pas,  mais delà à demander au million de chasseurs français de voter Macron, je dis non,  car dans ce cas,  Il n'est plus dans son rôle de président de la FNC. Avec un tel comportement il devient clivant, ce qui va à l'encontre du but rechercher,  c'est à dire la cohésion des chasseurs français. Par principe, pas de politique dans les associations et fédérations.

CZ

Bonjour CZ452 et bonjour à tous,

Au premier degré, je peux comprendre ta réaction, CZ452. Effectivement, Willy sort de ses prérogatives de président de la FNC en conseillant le vote pour MACRON...Sauf que je le crois suffisamment intelligent et indépendant pour ne pas s'encanailler avec les politiques. Mais en cette période d'élection présidentielle, il était clair que seul Macron était favorable à la survie de la chasse, les autres partis ont montré leur aversion avouée ou rampante...Et Willy SCHRAEN n'a fait que son devoir pour la chasse. Mais de toute façon, son conseil n'a eu que peu de poids dans l'élection où il fallait choisir entre la peste et le choléra...(je suis un peu excessif, mais bon !) Aujourd'hui, il précise et souligne que sa démarche est apolitique...Vu l'inefficacité des politiques dans la résolution de nos difficultés, on comprend pourquoi il tient à s'en démarquer ! Et de toute façon, "les manigances politiques politiciennes" n'arriveront jamais à nous sortir du marasme rural actuel , puisqu'elles en sont majoritairement la cause! CQFD. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (le Lion et le Rat fable de Jean de LAFONTAINE).   Amicalement.


Dernière édition par GEGE28KLM le Ven 15 Sep 2023 - 7:10, édité 1 fois

FF82, mouickmouick et Creusois aiment ce message

stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 17:37
Bonjour@tous.

Je pense qu'il faut faire la différence entre Willy Scrhraen électeur et élu.

Stéphane
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 947
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 17:39
CZ452 , on ne te demande pas de voter pour Willy S. qui veut se lancer dans une liste apolitique , mais à ta façon d'essayer d'en dissuader certains  avec les arguments que tu mets en avant  , c'est clairement faire de la politique .  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Wink

Je suis persuadé que les différents groupes politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite qui mettent en avant la défense des chasseurs et de la ruralité en général , seront les premiers à remettre un tour de vis sécuritaire au niveau des armes et de leur possession  dès qu'ils seront au pouvoir et oublierons leurs belles promesses !

Comme d'habitude je dirais !  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Snif


Le sujet du post n'est pas de savoir s'il faut voter pour Willy S. ou pas , mais de savoir si cela peut changer quelque chose si nous votons pour sa liste . Encore faut-il qu'il se présente  et pour l'instant il se contente de tâter le terrain. 

Promis, la prochaine fois qu'il viendra prendre l'apéro chez moi , je lui poserais la question . . .

lol!

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 563536
avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 809
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 17:55
Creusois,

Je dissuade personne de quoi que ce soit. Je dis simplement que Willy se cantonne à son rôle de président de la FNC et qu'il n'essaie pas d'orienter notre choix politique.
CZ

Sako 85 aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Jeu 14 Sep 2023 - 21:35
Attention @Creusois, on boit un apéro, puis deux ,puis trois , la bouteille y passe, et quel résultat quand Willy sera élu?
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Ven 15 Sep 2023 - 8:37
Si se presenter à une election européenne qui va élire 705 députés dont 79 francais est une démarche apolitique comme dit Will alors il n'a rien compris. Député euro ou francaoui c'est être politique et faire de la politique autrement s'est pour la gamelle et ça ne sert à rien aux electeurs (7300€ net par mois environ 8500 euros pour frais plus 338€/jour passés à Bruxelles ou Strasbourg plus remboursement frais de transport...déjà inclus dans les sommes allouées). J'espère que certains d'entre vous seront élus car je vois de vrais defenseurs de la ruralité. Gégé et Creusois si vous vous presentez je change de domicile et vote pour un de vous.
J'espère pour tous ceux qui rêvent que Will sait très bien que la démarche doit être politique. C'est un système d'alliance souvent contre nature, de concessions, de capitulations ou de victoires. Mais se présenter comme apolitique dans un débat qui ne concernera pas que le tir de la galinette cendrée mais aussi la survie des polinisateurs, l'emploi des herbicides et insecticides les plus nocifs qui soient, la pêche, les subventions etc etc etc s'est la jouer un peu light ou s'est endormir son hypothétique électorat.
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Ven 15 Sep 2023 - 9:48
Une démarche apolitique, c'est de la poudre aux yeux, rien de plus.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Ven 15 Sep 2023 - 11:32
Bonjour à tous,

Se présenter sur une liste électorale est la base même d'un acte politique, c'est indiscutable...Mais au sens de "politéia" en grec qui signifie "organisation de la cité". C'est bien ce but vertueux de la politique que les partis politiques ont perdu de vue, à cause de deux variables importantes : d'une part leur crédibilité qui ne cesse de s'effondrer depuis 50 ans, à force d'annonces sans résultat, et d'autre part, le but de leurs agissements est fixé sur le résultat des prochaines élections. Cette hypocrisie permanente amène à la corruption. Ceci au mépris du bien être du peuple qui pourtant devrait être leur ligne de conduite ! C'est bien pour réparer cette attitude condamnable que la liste de willy SCHRAEN est montée...D'autant que WS concentre toutes les attaques de nos opposants, avec des menaces de mort ! Puisqu'il paye de sa personne, autant que ce soit utilement pour nous tous. Il n'y a rien à redire.   Amicalement.

Creusois aime ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Ven 15 Sep 2023 - 11:50
Une liste peu être montée avec d'autres objectifs moins perceptibles comme de vouloir diminué le vote envers des partis gênants le pouvoir en place et environ 1 million de votes cela est bon à prendre. Avez vous entendus les sifflets lors du lancement de la coupe du monde de l'ovalie ?

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 947
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Empty Re: Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?

Ven 15 Sep 2023 - 12:24
Un peu de mémoire : TOUS les présidents ont été sifflés à un moment ou à un  autre . . . . . . le / la prochaine qui sera élu  sera aussi hué et peut être encore plus que Macron ! 

Mais cela nous éloigne encore une fois du sujet principal : est ce que cela peut nous aider ou pas si une liste 

chasse/pêche/ruralité + les bouilleurs de cru (  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Rire ) serait élue aux Européennes ???

En tout cas cela ne peut desservir .  Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 Wink

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Une liste électorale de la ruralité aux élections européennes la solution ?  - Page 3 563536
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum