Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Namibie en juillet - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Namibie en juillet - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Namibie en juillet - Page 3 Verney10

Aller en bas
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 0:08
Recul très faible dans la configuration que j'ai testé. Je trouvais la détente un peu dure mais je suis habitué à du léger.  Son propriétaire me disait qu'il mettrait peut-être une Bix'n Andy dessus.

Namibie en juillet - Page 3 180608121514303985

Avec des Hornady ELD Match de 285 gr rechargées, j'ai vu son propriétaire tirer deux balles à 500 mètres et faire exploser à chaque fois la canette de bière Namibie en juillet - Page 3 251898
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 6:41
je pense que aujourd'hui en terme de précision et de long range on ne peut trouver mieux sauf à aller chercher des TRG 42 ou AI ou PGM mais c'est un autre prix (le triple) et un autre poids( la Sako Long Range en 338LM ne fait que 4,4kg) pour améliorer la précision de quelques cheveux.
La détente est excellente, on peut la baisser bien sur mais elle est d'une netteté hors du commun.Sako sait faire de très bon départs
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 19:54
J'en viens à me demander si je ne devrais pas partir directement sur un canon pour R8 de 22 mm monté sur une crosse success alésée pour accepter ce diamètre Idea Tant qu'à faire autant avoir le top et j'aime pas trop la crosse GRS sur la R8. Parfaite pour le tir sur cible mais pour la chasse il y a mieux.

Pour la Sako, de la Somchem S385 + des Sierra de 250 gr =  3 balles à 200 mètres dans 11mmx10 mm Namibie en juillet - Page 3 Woo Namibie en juillet - Page 3 251898
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 19:56
je pense que le canon en 22 est un canon tactical fluté, enfin d'après les photos que j'ai vu
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 20:02
Oui c'est un canon cannelé Wink  Ça passe sur ma R8 PH en plus mais le boitier acier de cette dernière et son Kickstop lestent vraiment beaucoup l'arme.
https://www.youtube.com/watch?v=HMNc0T6jG54
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 20:06
c'est le Daniel qui fait la présentation
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Ven 8 Juin 2018 - 20:26
Je ne connais pas mais il a un bel accent de l'est Wink

Lui par contre j'ai déjà échangé quelques messages avec avant qu'il ne supprime son facebook mais à ce moment il n'avait pas encore sa .338 Lapua magnum.
https://www.youtube.com/watch?v=wlm4PLw6LLU

Tomaz est un fan de tir à longue distance et il a une ATZL en plus Namibie en juillet - Page 3 Wink Mais pour la crosse KKC il faut déjà récupérer des pièces sur un boitier Blaser Sad
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 21 Juin 2018 - 13:58
Hello, Ludovic, je viens de recevoir mes trophées aujourd'hui; Si tu vois ma peau de Zèbre tu as une syncope: pas un trou,pas de marque, bien faite, le rêve, mais qu'est ce qu'elle pue la naphtaline!!!!

je vais te faire une tite photo
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 21 Juin 2018 - 14:08
et voila
Namibie en juillet - Page 3 Img_4610
Namibie en juillet - Page 3 Img_4612
Namibie en juillet - Page 3 Img_4611
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Mer 27 Juin 2018 - 12:43
Magnifique Namibie en juillet - Page 3 251898 Un gibier que j'adore car j'en ai tué 13 (+ 2 Burchell) mais ce n'est pas fini.... Namibie en juillet - Page 3 Pensif Namibie en juillet - Page 3 Oups Namibie en juillet - Page 3 Content
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Mer 27 Juin 2018 - 19:55
Blaser93 a écrit:Le 30 Juin , mais c'est demain ça !!!! Allez, file préparer la valise !

N'oublie pas hein !!!!!!!!!!

_________________
Namibie en juillet - Page 3 1325
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Mer 27 Juin 2018 - 23:27
j'ai fait , controlé et recontrolé la valise , tout est bon sauf une lunette dont le montage ne me parait pas assez serré sur l'arme (on va y remédier demain matin)
C'est ma lunette de secours mais il faut que ça soit nickel.

J'ai pas eu le temps de le faire ce soir car je suis en train de lire et de me régaler des écrits de notre ami stéphane.
je m'éclate!!!!!!
Putain que c'est bon!!

A l'aéroport je vais m'acheter une petite binouse belge que je boirai à ta santé.
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Mer 27 Juin 2018 - 23:34
je décolle samedi soir, j'ai hâte d'y être
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Mer 27 Juin 2018 - 23:37
Je croise les doigts pour ton voyage et ton séjour.... veinard ! Vivement que je parte là bas!!! Et vivement ton cr !
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 6:46
Bon Voyage Namibie en juillet - Page 3 Wink

_________________
STEVE thumright
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 6:59
Dahu05 a écrit:j'ai fait , controlé et recontrolé la valise , tout est bon sauf une lunette dont le montage ne me parait pas assez serré sur l'arme (on va y remédier demain matin)
C'est ma lunette de secours mais il faut que ça soit nickel.

J'ai pas eu le temps de le faire ce soir car je suis en train de lire et de me régaler des écrits de notre ami stéphane.
je m'éclate!!!!!!  
Putain que c'est bon!!

A l'aéroport je vais m'acheter une petite binouse belge que je boirai à ta santé.

À ta santé alors !!!

Passe un bon moment là-bas et vivement le cr .....

_________________
Namibie en juillet - Page 3 1325
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 8:05
Bon voyage et plein de bonnes choses     Namibie en juillet - Page 3 381609
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 9:15
Bon voyage et amuse toi bien
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 12:34
Have a good trip and shoot straight Wink

Quand tu sortiras de Hosea Kutako, ne regarde pas trop sur la droite car on aime pas trop cette partie qui signifie la fin du séjour Wink
Namibie en juillet - Page 3 180628123545742134

Encore 4 mois pour ma pomme et mon bon copain avec qui j'ai encore un peu échangé ce matin me propose pour mars prochain un très bon plan pour de la régulation près de Grootfontein : impala, gnou bleu, bubale, oryx et waterbuck. J'ai pas pu dire non Namibie en juillet - Page 3 Oups
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 14:12
tu as raison Kévin; mais pour le moment je suis dans l'attente c'est bon c'est comme lorsque tu gravis les marches d'escalier d'un hôtel avec une belle femme c'est mieux que la descente: citation éculée mais juste
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 16:03
Et comme j'ai dit au téléphone, amuses-toi bien. Namibie en juillet - Page 3 Content
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 17:09
ludovic375 a écrit:
Encore 4 mois pour ma pomme et mon bon copain avec qui j'ai encore un peu échangé ce matin me propose pour mars prochain un très bon plan pour de la régulation près de Grootfontein : impala, gnou bleu, bubale, oryx et waterbuck.  J'ai pas pu dire non Namibie en juillet - Page 3 Oups

Ah ben bravo !!!!!!!!!!!

En espérant que tu ne te mettes pas en ménage d'ici là ............ Namibie en juillet - Page 3 Arf

_________________
Namibie en juillet - Page 3 1325
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 18:27
Dahu05 a écrit:tu as raison Kévin; mais pour le moment je suis dans l'attente c'est bon c'est comme lorsque tu gravis les marches d'escalier d'un hôtel avec une belle femme  c'est mieux que la descente: citation éculée mais juste

Yes mais le top c'est quand même quand tu sorts de l'avion et que tu poses les pieds sur le tarmac avec ces odeurs si particulière alors que tu viens de passer une nuit en classe économique avec un confort très sommaire  Namibie en juillet - Page 3 Cool Essayer de sortir en premier pour ne pas trop faire la queue à l'immigration avec les "big mamas" souvent pas très sympas et très mollassonnes alors que tu as juste hâte de récupérer tes armes (eux sont en revanches très sympas) et ensuite d'aller de l'autre côté retrouver ton guide.  

Blaser93 a écrit:
ludovic375 a écrit:
Encore 4 mois pour ma pomme et mon bon copain avec qui j'ai encore un peu échangé ce matin me propose pour mars prochain un très bon plan pour de la régulation près de Grootfontein : impala, gnou bleu, bubale, oryx et waterbuck.  J'ai pas pu dire non Namibie en juillet - Page 3 Oups

Ah ben bravo !!!!!!!!!!!

En espérant que tu ne te mettes pas en ménage d'ici là ............ Namibie en juillet - Page 3 Arf

Parle pas de malheur s'il te plait Namibie en juillet - Page 3 Rire Namibie en juillet - Page 3 Siffle Namibie en juillet - Page 3 Cool Enfin, il m'avait dit que si j'avais quelqu'un ce serait gratuit mais je n'y tiens pas particulièrement Namibie en juillet - Page 3 Cool
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 19:39
lol!

_________________
Namibie en juillet - Page 3 1325
avatar
Invité
Invité

Namibie en juillet - Page 3 Empty Re: Namibie en juillet

Jeu 28 Juin 2018 - 21:44
ludovic375 a écrit:
Dahu05 a écrit:tu as raison Kévin; mais pour le moment je suis dans l'attente c'est bon c'est comme lorsque tu gravis les marches d'escalier d'un hôtel avec une belle femme  c'est mieux que la descente: citation éculée mais juste

Yes mais le top c'est quand même quand tu sorts de l'avion et que tu poses les pieds sur le tarmac avec ces odeurs si particulière alors que tu viens de passer une nuit en classe économique avec un confort très sommaire  Namibie en juillet - Page 3 Cool Essayer de sortir en premier pour ne pas trop faire la queue à l'immigration avec les "big mamas" souvent pas très sympas et très mollassonnes alors que tu as juste hâte de récupérer tes armes (eux sont en revanches très sympas) et ensuite d'aller de l'autre côté retrouver ton guide.  

Blaser93 a écrit:
ludovic375 a écrit:
Encore 4 mois pour ma pomme et mon bon copain avec qui j'ai encore un peu échangé ce matin me propose pour mars prochain un très bon plan pour de la régulation près de Grootfontein : impala, gnou bleu, bubale, oryx et waterbuck.  J'ai pas pu dire non Namibie en juillet - Page 3 Oups

Ah ben bravo !!!!!!!!!!!

En espérant que tu ne te mettes pas en ménage d'ici là ............ Namibie en juillet - Page 3 Arf

Parle pas de malheur s'il te plait Namibie en juillet - Page 3 Rire Namibie en juillet - Page 3 Siffle Namibie en juillet - Page 3 Cool Enfin, il m'avait dit que si j'avais quelqu'un ce serait gratuit mais je n'y tiens pas particulièrement Namibie en juillet - Page 3 Cool


tu peux m'emmener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum