Special Koba
+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
- RéréModérateur3000 Messages
Re: Special Koba
Mar 15 Fév 2011 - 19:36
Bin,la forcement...si vous me tendez la perche.!!!
Mar 15 Fév 2011 - 19:38
On attend le résultatRéré a écrit:Bin,la forcement...si vous me tendez la perche.!!!
Mar 15 Fév 2011 - 19:38
Ca doit rappeler quelque chose à Koba et Macgyver
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 19:47
trop fort sacré clint
Mar 15 Fév 2011 - 19:54
forus a écrit:la, google va pas tarder de m'envoyer paître avec toute les requêtes culturelles que je lui soumet dans le but de comprendre ce post.....
Ahhaaah sacré Forus.
Je n'avais pas encore vu ce post... Dommage!
Mar 15 Fév 2011 - 20:46
gxa68 a écrit:Ca doit rappeler quelque chose à Koba et Macgyver
Ben oui !!! Ah, ton p'tit déhanchement, mon Gégé...Il en a fait chavirer, des pouliches ! Si elles avaient su que c'était à cause de ta hanche en titane...
- gxa68Cerf10 000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 20:54
Maintenant avec les deux,ça ne se voit plus......je me le sers moi-même avec assez de verve sans que j'en ai besoin qu'un autre me le serve.....
- RéréModérateur3000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 21:09
et nous on est au chômage !!!gxa68 a écrit:Maintenant avec les deux,ça ne se voit plus......je me le sers moi-même avec assez de verve sans que j'en ai besoin qu'un autre me le serve.....
Mar 15 Fév 2011 - 21:35
heureusement, j'ai d'autres références cinématographiques ....
Mar 15 Fév 2011 - 21:53
les deux inseparables
- TribouletCerf3000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 22:27
Faites gaffe que ça ne se termine pas comme ça ....
https://www.youtube.com/watch?v=1b26BD5KjH0&feature=related
The end !
https://www.youtube.com/watch?v=1b26BD5KjH0&feature=related
The end !
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 23:38
Koba ne te laisses pas detourner de l objectif , par ces manoeuvres photographiques ficelées de toute piece par le team gégé pour embrouiller ton esprit , non pas toi !!!!!!!!!!!!!!
Mer 16 Fév 2011 - 0:24
T'inquiètes pas, Bastoun 1er ! Je noie le poisson...
Mer 16 Fév 2011 - 8:34
Moi,j'aime bien cette photo montrant la supériorité de l'intelligence sur la force bestiale....
La aussi "une petite photo vaut mieux qu'un long discours"
P.S.
J'ai du modifier le texte,Napoléon ne connaissait pas Nicephore Niepce
La aussi "une petite photo vaut mieux qu'un long discours"
P.S.
J'ai du modifier le texte,Napoléon ne connaissait pas Nicephore Niepce
- KobaCerf1000 Messages
Mer 16 Fév 2011 - 9:47
Et voilà le résumé du film, pour nos plus jeunes ou nos moins cinéphiles. C'est un résumé (extrait des Cahiers du Cinéma, je crois. Mais je ne suis plus sûr...) succinct, mais ça décrit assez bien l'action de ce Chef d'œuvre, sorti fin 1966 .
N'écoutant que son bon cœur, le courageux héros (celui du dessous, sur l'affiche...), alors qu'il est en pleine évasion en pays conquis, et qu'il s'apprête seul à repousser les envahisseurs par un habile mouvement en tenaille, prend la peine de s'occuper des malheureux, des veuves et des orphelins, et ramasse dans le caniveau un vieillard (celui du dessus, sur l'affiche...) cacochyme, souffreteux et visiblement pris de boisson, abandonné par sa famille à juste titre, puisque plus d'aucune utilité, sur le chemin de l'hospice.
Emu par le sort pitoyable de ce petit vieux hideux, ainsi que par sa mine désolante, son crâne dégarni, son œil hagard et sa fascinante ressemblance avec Du Guesclin, notre vaillant guerrier relève le chétif, le nettoie un peu ( le malheureux avait fait sur lui, tout à la joie de voir qu'un si fier paladin lui avait porté attention...), et l'installe sur ses épaules pour le trimballer vers un endroit plus sûr ( voir la photo de Réré, prise à ce moment-là...), non sans lui avoir emballé le fondement dans du film alimentaire pour éviter que l'ancêtre, toujours en joie d'être secouru, ne recommence à uriner partout, et notamment sur le costume du héros...
Alors qu'il s'interroge sur les raisons qui l'ont poussé à s'embarrasser du pépère, notre preux Chevalier continue sa croisade guerrière, et met facilement en déroute une meute de spadassins à la solde d'un petit trafiquant d'images local, du côté de Chatillon, dans l'Ain, aidé en cela par le Souverain des Hautes Terres de Savoie, Bastoun 1er...
Pendant le combat, le petit vieux, toujours perché, et qui s'agrippe aux musculeuses épaules du héros avec ses petits doigts crochus tout en couinant comme un Hamster devant une gamelle vide, est toutefois blessé par une hallebarde jurassienne perdue ! Notre Chevalier récupère la jambe de l'ancêtre, stoppe l'hémorragie et, après avoir désinfecté la plaie avec une boisson alsacienne pétillante imbuvable, arrive à recoudre la guibole grâce au petit nécessaire à couture, gage d'amour, que lui avait offert autrefois sa Guenièvre et qui ne le quitte jamais depuis.
Le vilain gueux, peu reconnaissant des efforts fournis, et s'étant encore une fois fait pipi dessus, tout à la joie d'être sauvé, mourra dans la nuit, d'une gangrène foudroyante due essentiellement cette incontinence désolante...
Le héros, loin de se soucier de ces contingences ménagères, laissera les Vautours, les Hyènes et les Termites s'occuper de la maigre dépouille dont ne restera sur le bord du chemin qu'un nœud papillon chiffonné, seul témoignage immangeable d'une gloire passée, et s'en ira vers d'autres aventures dans le soleil couchant...
Malgré 1 Lion d'Or à la Mostra de Venise en 1967, 1 Palme d'Or du meilleur scénario à Cannes en 1968 et un César du meilleur acteur pour le rôle principal ( celui du dessous, sur l'affiche...) la même année , ce film n'a toutefois pas eu la carrière méritée, suite à un intense mouvement de lobbying des costumières du film qui n'avaient pas obtenu de compensations financières pour le surcroît de travail occasionné par le nettoyage répété des costumes ( pantalons, essentiellement...) de l'acteur qui interprétait le rôle du vieillard...
N'écoutant que son bon cœur, le courageux héros (celui du dessous, sur l'affiche...), alors qu'il est en pleine évasion en pays conquis, et qu'il s'apprête seul à repousser les envahisseurs par un habile mouvement en tenaille, prend la peine de s'occuper des malheureux, des veuves et des orphelins, et ramasse dans le caniveau un vieillard (celui du dessus, sur l'affiche...) cacochyme, souffreteux et visiblement pris de boisson, abandonné par sa famille à juste titre, puisque plus d'aucune utilité, sur le chemin de l'hospice.
Emu par le sort pitoyable de ce petit vieux hideux, ainsi que par sa mine désolante, son crâne dégarni, son œil hagard et sa fascinante ressemblance avec Du Guesclin, notre vaillant guerrier relève le chétif, le nettoie un peu ( le malheureux avait fait sur lui, tout à la joie de voir qu'un si fier paladin lui avait porté attention...), et l'installe sur ses épaules pour le trimballer vers un endroit plus sûr ( voir la photo de Réré, prise à ce moment-là...), non sans lui avoir emballé le fondement dans du film alimentaire pour éviter que l'ancêtre, toujours en joie d'être secouru, ne recommence à uriner partout, et notamment sur le costume du héros...
Alors qu'il s'interroge sur les raisons qui l'ont poussé à s'embarrasser du pépère, notre preux Chevalier continue sa croisade guerrière, et met facilement en déroute une meute de spadassins à la solde d'un petit trafiquant d'images local, du côté de Chatillon, dans l'Ain, aidé en cela par le Souverain des Hautes Terres de Savoie, Bastoun 1er...
Pendant le combat, le petit vieux, toujours perché, et qui s'agrippe aux musculeuses épaules du héros avec ses petits doigts crochus tout en couinant comme un Hamster devant une gamelle vide, est toutefois blessé par une hallebarde jurassienne perdue ! Notre Chevalier récupère la jambe de l'ancêtre, stoppe l'hémorragie et, après avoir désinfecté la plaie avec une boisson alsacienne pétillante imbuvable, arrive à recoudre la guibole grâce au petit nécessaire à couture, gage d'amour, que lui avait offert autrefois sa Guenièvre et qui ne le quitte jamais depuis.
Le vilain gueux, peu reconnaissant des efforts fournis, et s'étant encore une fois fait pipi dessus, tout à la joie d'être sauvé, mourra dans la nuit, d'une gangrène foudroyante due essentiellement cette incontinence désolante...
Le héros, loin de se soucier de ces contingences ménagères, laissera les Vautours, les Hyènes et les Termites s'occuper de la maigre dépouille dont ne restera sur le bord du chemin qu'un nœud papillon chiffonné, seul témoignage immangeable d'une gloire passée, et s'en ira vers d'autres aventures dans le soleil couchant...
Malgré 1 Lion d'Or à la Mostra de Venise en 1967, 1 Palme d'Or du meilleur scénario à Cannes en 1968 et un César du meilleur acteur pour le rôle principal ( celui du dessous, sur l'affiche...) la même année , ce film n'a toutefois pas eu la carrière méritée, suite à un intense mouvement de lobbying des costumières du film qui n'avaient pas obtenu de compensations financières pour le surcroît de travail occasionné par le nettoyage répété des costumes ( pantalons, essentiellement...) de l'acteur qui interprétait le rôle du vieillard...
Mer 16 Fév 2011 - 10:02
J'insisterai pour que le jugement du procès pour diffamation soit affiché sur le frontispice de ce forum.
Choisissez bien votre camp pour ne pas etre entrainé dans la tourmente de l'opprobre publique
P.S. la famille de Gérard Oury vient de me téléphoner pour me soutenir et me dire qu'elle me rejoignait dans mon action......
Choisissez bien votre camp pour ne pas etre entrainé dans la tourmente de l'opprobre publique
P.S. la famille de Gérard Oury vient de me téléphoner pour me soutenir et me dire qu'elle me rejoignait dans mon action......
- forusCerf3000 Messages
Mer 16 Fév 2011 - 10:37
Moi j'ai choisi mon camps : la neutralité!!!!
Comme sa je suis en phase et je reste les pieds sur terre. C'est pas B.Franklin qui va me contredire!
Comme sa je suis en phase et je reste les pieds sur terre. C'est pas B.Franklin qui va me contredire!
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Jeu 17 Fév 2011 - 1:03
Ouai , vu que t es proche suisse ça parait logique
Jeu 17 Fév 2011 - 10:39
HEUU... tu disais MAC ??macgyver13 a écrit:dans le sud ouest serais plus approprié !!!!!!!!!! méme si je verrais mieux; le bon (gxa) , la brute (koba) je vous laisse le choix du truandALAIN-PIERRE88 a écrit:On va avoir droit au remake, il était une fois dans l'ouest avec gxa68
par contre, a mon avis le "bon" il est au milieu !!!
pour les autres , a vous de voir !
Jeu 17 Fév 2011 - 10:40
- macgyver13Sanglier1000 Messages
Jeu 17 Fév 2011 - 10:48
bravo , je pense que le koba pourrais faire les 2 autres a lui tout seul !!!!!!!!!
Jeu 17 Fév 2011 - 11:45
Mac,non seulement tu as de belles sarcelles mais tu as aussi des idées justes.....enfin quelqu'un qui ne se laisse pas séduire par la prose certes aguichante de Koba, mais qui sait en détecter tout le venin qui se cache sous un langage imagée,imaginatif mais trompeur.
tel le héros de la série tu sais reconnaitre les vraies valeurs qui finissent toujours par triompher.
tel le héros de la série tu sais reconnaitre les vraies valeurs qui finissent toujours par triompher.
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Jeu 17 Fév 2011 - 12:07
tres belle affiche
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Jeu 17 Fév 2011 - 19:43
mon pauvre Koba que dire devant de tel sarcasmes, encore un ou deux qui ont du boire un produit frelaté avec deux ou trois bulles qui ce courrait après, et du coup voilà le résultat la boisson leur monte à la tête, et il ce retrouvent dans un délire sans fin.
Mais bon c'est quand même toi qui est en haut de l'affiche.
Mais bon c'est quand même toi qui est en haut de l'affiche.
Jeu 17 Fév 2011 - 19:46