Special Koba
+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
- macgyver13Sanglier1000 Messages
Re: Special Koba
Lun 14 Fév 2011 - 20:03
je savais que ça allait t inspirer c est pas de ma faute , c est a cause de mon avatarKoba a écrit:macgyver13 a écrit:et moi je sens le gas oil ????????????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Lun 14 Fév 2011 - 20:06
gxa68 a écrit:Quand je vous lis,je me rappelle cette phrase célèbre..."Mon Dieu,protégez moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge".......Je crois que je vais me rallier à Koba et ses sbires....
j'en crois pas mes yeux gégé qui veu abandonner on aura tout vu
Lun 14 Fév 2011 - 20:38
gxa68 a écrit:Quand je vous lis,je me rappelle cette phrase célèbre..."Mon Dieu,protégez moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge".......Je crois que je vais me rallier à Koba et ses sbires....
Bien, bien, tout ça...Le rideau tombe sur la concupiscence et les désirs douteux de l'équipe adverse ! Attirés par une fesse facile et botoxée, dont les prestations sont à l'évidence chèrement tarifées, nos Casanovas de pacotille sombrent dans la vulgarité aussi vite que le Rainbow Warrior dans le port d'Auckland...Ca se roule dans le stupre comme un cochon dans sa fange, la luxure est visiblement une seconde nature chez les adeptes du fromage assassin et du mousseux de fête foraine !
Nos soi-disant Pépères la morale montrent finalement leurs visages scabreux ! Leur Gourou rase les murs, enfin honteux, prêt à implorer un Pardon rédempteur...Trop tard, amateurs de chair siliconée, on a tous compris que sous la soutane de la pudibonderie se cachait le goupillon du vice ! Beark !
Réagissons, amis chasseurs ! Tous les amateurs de bon goût, d'élégance raffinée et de savoir-vivre qui fréquentent ce forum et qui désirent soutenir notre combat afin de rétablir l'image virginale de l'épouse aimante, de la mère nourricière, une image respectueuse de la femme bien loin des clichés salaces répandus sans vergogne par les débauchés vacillants du Gégé Team, peuvent envoyer leurs contributions à :
Ligue jurassienne pour la Décence et Tempérance
6 rue de la Chasteté
39250 Longcochon
Merci pour elles !
PS : Rassurez-vous, Pinpin, Bastoun, Fox, je savais qu'à la moindre erreur, on les aurait !
- RéréModérateur3000 Messages
Lun 14 Fév 2011 - 20:43
"mode pause":respect koba...je suis plié en deux sur ma chaise !
Lun 14 Fév 2011 - 21:04
Gégé....!!!!
Lun 14 Fév 2011 - 21:05
Dites moi , ça s'arrange pas sur " Spécial Koba "...
Lun 14 Fév 2011 - 21:09
- fox-styllSanglier
Lun 14 Fév 2011 - 21:09
Les ennemis faiblissent, nous avons réussiRéré a écrit:"mode pause":respect koba...je suis plié en deux sur ma chaise !
Lun 14 Fév 2011 - 21:34
méfiance !!!! mes amis une telle debacle , si soudaine , je n y crois pas , ne soyons pas dupe , ça sent le traquenard , comme l histoire nous le rapelle >>>> Le Cheval de Troie , il essaye de rentrer dans nos rangs pour mieux ecraser nos defenses et s emparer de nos jeunes , qui pourraient etre ebloui par un tel subterfuge
Lun 14 Fév 2011 - 21:43
Oui écoutons les sage paroles de Bastoun 1 er de Savoie, l'ennemie prépare un coup fourré
Lun 14 Fév 2011 - 21:53
[quote="Koba] du fromage assassin et du mousseux de fête foraine ![/quote]
traduction : mousseux de fête foraine = clairette de die
traduction : mousseux de fête foraine = clairette de die
Lun 14 Fév 2011 - 21:59
Ne vous inquiétez pas ,j'ai eu un moment de faiblesse,mais trahi par un de mes premiers fidèles,je vais réagir...Mais ,même seul,la prose alambiquée de l'iconoclaste vinique n'arrivera pas à percer l'armure de mon indifférence et tel Du Guesclin le chevalier Sans peur et sans Reproche,je saurai défendre le pont de Garigliano des vrais valeurs de mon terroir .
Et je précise que malgré toutes les provocations de ces hallebardiers d'opérette,je continuerai,fidèle à moi-même,à m'exprimer en termes polis laissant à nos amis pleins de bon sens le soin de faire le tri entre le bon grain de l'élégance et la grossièreté de l'ivraie...
Et je précise que malgré toutes les provocations de ces hallebardiers d'opérette,je continuerai,fidèle à moi-même,à m'exprimer en termes polis laissant à nos amis pleins de bon sens le soin de faire le tri entre le bon grain de l'élégance et la grossièreté de l'ivraie...
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Lun 14 Fév 2011 - 22:05
gxa68 a écrit:Ne vous inquiétez pas ,j'ai eu un moment de faiblesse,mais trahi par un de mes premiers fidèles,je vais réagir...Mais ,même seul,la prose alambiquée de l'iconoclaste vinique n'arrivera pas à percer l'armure de mon indifférence et tel Du Guesclin le chevalier Sans peur et sans Reproche,je saurai défendre le pont des vrais valeurs de mon terroir .
Merci de rendre a bayard ce qui appartient a bayard
en plus il est de pas loin de chez moi donc ....
Lun 14 Fév 2011 - 23:43
Bien répondu, Bastoun ! Du Guesclin !!? Pffff !!!! Et ta soeur, Gérard, elle tient une ferme-auberge à Châteauneuf de Randon ?
Il est dans les choux, le Kaiser !!! Il mélange tout ! Il va bientôt confondre la Gironde avec le Rhin, la forêt landaise avec la Forêt Noire et la dune du Pilat avec le Mont Ste Odile !!! On va le retrouver cet été en maillot de bain sur un blockhaus face à l'Atlantique en train d'engueuler les touristes allemands, persuadé qu'il sera d'être sur la ligne Maginot en juin 40 à repousser l'envahisseur à coup de tongs !!! Tiens, rien que pour une photo de ça, je pourrais faire le déplacement !!!
Doit-on mettre cette déliquescence intellectuelle accélérée sur le compte des substances nocives ingérées récemment pour satisfaire les voraces appétits des amazones du Gégé Team ?
Remarque, d'un autre côté, dans l'état où il est, notre Gourou doit être capable de confondre Adriana Karembeu avec la Mère Denis, alors...
Il est dans les choux, le Kaiser !!! Il mélange tout ! Il va bientôt confondre la Gironde avec le Rhin, la forêt landaise avec la Forêt Noire et la dune du Pilat avec le Mont Ste Odile !!! On va le retrouver cet été en maillot de bain sur un blockhaus face à l'Atlantique en train d'engueuler les touristes allemands, persuadé qu'il sera d'être sur la ligne Maginot en juin 40 à repousser l'envahisseur à coup de tongs !!! Tiens, rien que pour une photo de ça, je pourrais faire le déplacement !!!
Doit-on mettre cette déliquescence intellectuelle accélérée sur le compte des substances nocives ingérées récemment pour satisfaire les voraces appétits des amazones du Gégé Team ?
Remarque, d'un autre côté, dans l'état où il est, notre Gourou doit être capable de confondre Adriana Karembeu avec la Mère Denis, alors...
- TribouletCerf3000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 11:30
Ne cherchez plus les gars, j'ai trouvé .... au fond des archives de nos bureaux locaux de la résistance. Nous pensons que Gégé est un descendant direct de Bertrand Du Guesclin, d'ailleurs je vous met un extrait de sa fiche ainsi qu'une photo vous verrez qu'il y a quelques airs de ressemblances ....
Nous nous étions intéressés à lui, car comme vous le savez tous, son combat contre les Anglais fut repris un demi siècle plus tard par l'une de nos éminentes Lorraines, Jeanne d'arc ..... mais ça c'est une autre histoire....
( et j'interdis a quiconque de faire un vilain calembour sur la pucelle etc ... sinon je fais intervenir nos services spéciaux )
Extrait Fiche Gégé Du Guesclin:
( Top Secret )
Le Dogue noir de Brocéliande:
Fils aîné de Robert II du Guesclin (v. 1300-1353), seigneur de la Motte-Broons, et de son épouse Jeanne de Malesmains (morte en 1350), dame de Sens.
Le portrait peu flatteur qui nous est laissé par les historiens le décrit « petit », « les jambes courtes » et « noueuses », « les épaules démesurément larges », « les bras longs », « une grosse tête ronde et ingrate », « la peau noire comme celle d'un sanglier ». Sa laideur (une chronique contemporaine dit de lui qu'il fut « l'enfant le plus laid qu'il y eût de Rennes à Dinan ») et sa brutalité lui valent l'opprobre paternel. Bien que l'aîné d'une fratrie de six enfants, sa mère donne la préférence à ses deux frères cadet et puîné, et son père le traite assez mal, refusant de le former à la chevalerie. Il doit gagner le respect de la noblesse à la pointe de son épée et se fait remarquer dès son enfance par sa force, son habileté dans les exercices du corps et ses goûts belliqueux. Lors d'un tournoi sur la Place des Lices à Rennes, où il a interdiction de participer, il défait tous ses adversaires, avant de refuser de combattre son père en inclinant sa lance par respect au moment de la joute (à la grande surprise de l'assemblée). Il a 15 ans.
( source Wikipedia )
j'espère Gégé, que tu pourras me pardonner un jour ! ...... Lol ...
Nous nous étions intéressés à lui, car comme vous le savez tous, son combat contre les Anglais fut repris un demi siècle plus tard par l'une de nos éminentes Lorraines, Jeanne d'arc ..... mais ça c'est une autre histoire....
( et j'interdis a quiconque de faire un vilain calembour sur la pucelle etc ... sinon je fais intervenir nos services spéciaux )
Extrait Fiche Gégé Du Guesclin:
( Top Secret )
Le Dogue noir de Brocéliande:
Fils aîné de Robert II du Guesclin (v. 1300-1353), seigneur de la Motte-Broons, et de son épouse Jeanne de Malesmains (morte en 1350), dame de Sens.
Le portrait peu flatteur qui nous est laissé par les historiens le décrit « petit », « les jambes courtes » et « noueuses », « les épaules démesurément larges », « les bras longs », « une grosse tête ronde et ingrate », « la peau noire comme celle d'un sanglier ». Sa laideur (une chronique contemporaine dit de lui qu'il fut « l'enfant le plus laid qu'il y eût de Rennes à Dinan ») et sa brutalité lui valent l'opprobre paternel. Bien que l'aîné d'une fratrie de six enfants, sa mère donne la préférence à ses deux frères cadet et puîné, et son père le traite assez mal, refusant de le former à la chevalerie. Il doit gagner le respect de la noblesse à la pointe de son épée et se fait remarquer dès son enfance par sa force, son habileté dans les exercices du corps et ses goûts belliqueux. Lors d'un tournoi sur la Place des Lices à Rennes, où il a interdiction de participer, il défait tous ses adversaires, avant de refuser de combattre son père en inclinant sa lance par respect au moment de la joute (à la grande surprise de l'assemblée). Il a 15 ans.
( source Wikipedia )
j'espère Gégé, que tu pourras me pardonner un jour ! ...... Lol ...
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 12:55
la ya de la recherche
- chipeauCerf1000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 13:36
Qui a dit que le forum n'était pas culturel
- gxa68Cerf10 000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 17:06
Quelle belle journée j'ai passée,loin de vos fadaises....
Evidemment Fédéric Dard avait du talent et inventait aussi facilement de mots que des histoires,mais Jean d'Ormesson,c'est quand même autre chose...A vous de juger....
P.S Merci Keiler57 pour ce rappel historique,moi aussi j'ai gagné mes titres de noblesse à la pointe de mon épée.Comme j'ai entendu s'écrier maintes fois ,c'est dur en dalle !!!!
Evidemment Fédéric Dard avait du talent et inventait aussi facilement de mots que des histoires,mais Jean d'Ormesson,c'est quand même autre chose...A vous de juger....
P.S Merci Keiler57 pour ce rappel historique,moi aussi j'ai gagné mes titres de noblesse à la pointe de mon épée.Comme j'ai entendu s'écrier maintes fois ,c'est dur en dalle !!!!
- KobaCerf1000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 17:41
keiler57 a écrit:Le portrait peu flatteur qui nous est laissé par les historiens le décrit « petit », « les jambes courtes » et « noueuses », « les épaules démesurément larges », « les bras longs », « une grosse tête ronde et ingrate », « la peau noire comme celle d'un sanglier ». une chronique contemporaine dit de lui qu'il fut « l'enfant le plus laid qu'il y eût de Rennes à Dinan .
C'est dingue, la véracité de ce portrait du Gégé !!!
Mar 15 Fév 2011 - 18:25
....joss ??gxa68 a écrit:c'est dur en dalle !!!!
Mar 15 Fév 2011 - 18:50
Réré a écrit:....joss ??gxa68 a écrit:c'est dur en dalle !!!!
Ah là, tu me prends par les sentiments .... mes premières références culturelles à la bibliothèque verte.
Mar 15 Fév 2011 - 19:07
Bin,voila maintenant je peux situer mon niveau litteraire !!!!
bibliotheque verte....!!!
bibliotheque verte....!!!
Mar 15 Fév 2011 - 19:25
On va avoir droit au remake, il était une fois dans l'ouest avec gxa68
- macgyver13Sanglier1000 Messages
Mar 15 Fév 2011 - 19:28
dans le sud ouest serais plus approprié !!!!!!!!!! méme si je verrais mieux; le bon (gxa) , la brute (koba) je vous laisse le choix du truandALAIN-PIERRE88 a écrit:On va avoir droit au remake, il était une fois dans l'ouest avec gxa68