- forusCerf3000 Messages
Réglementation création palombière
Mar 14 Sep 2010 - 10:59
Bonjour,
Existe-t-il des démarches, des choses à déclarer des loi concernant la création d'une palombière?
Existe-t-il des démarches, des choses à déclarer des loi concernant la création d'une palombière?
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- dydy77Cerf3000 Messages
Re: Réglementation création palombière
Mar 14 Sep 2010 - 13:28
Sa dépend de ta fédé....enfin je crois, des fois il faut une superficie pour en monté une, des fois faut juste une autorisation, et des fois il n'y a rien besoin....bref rien de claire la dessu aussi !!!
Mar 14 Sep 2010 - 23:02
A mon avis, faut sûrement une autorisation avec le propriétaire du terrain non ?
- dydy77Cerf3000 Messages
Re: Réglementation création palombière
Mar 14 Sep 2010 - 23:57
Ah ba sa oui c'est sur, car si tu commence a lui foutre tout ton materiel comme sa dans son bois sans lui demander le proprio va tiré la gueule.....
Surtout moi avec mon armada de tube échafaudage (echelles + tube de pied + tube de traverse + tube de renfort + paliers + cables + barre d'appelants) quand le proprio voit le bordel que sa ramène dans le bois il pleure donc vaut mieux le prévenir ^^
Enduite si c'est en bois c'est pareil généralement sa fou une sacré pagaille a l'installation le temps de découpé les planches, branches et tout....
Surtout moi avec mon armada de tube échafaudage (echelles + tube de pied + tube de traverse + tube de renfort + paliers + cables + barre d'appelants) quand le proprio voit le bordel que sa ramène dans le bois il pleure donc vaut mieux le prévenir ^^
Enduite si c'est en bois c'est pareil généralement sa fou une sacré pagaille a l'installation le temps de découpé les planches, branches et tout....