- BastossBécasse
palombière
Mer 26 Sep 2012 - 22:56
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'étudier la construction d'une palombière pour l'année prochaine (pas cette saison) . je ne compte pas la faire dans un arbre mais à côter sur des pylônes. la hauteur serait d'environ 9 mètres. est_ce que quelqu'un sait ou peut-on trouver des piliers de cette taille moi j'avais penser aux poteaux électriques en bois de l'edf mais je ne sais pas ou peut-on en acheter! ou peut etre faire en feraille sinn...mais la question est la meme ou en trouver? si quelqu'un a une palombière qui peut me renseigner.
en tout cas j'ai déja vu des cabanes avec des poteaux de l'edf et meme une av des poteaux en béton!
Je suis actuellement en train d'étudier la construction d'une palombière pour l'année prochaine (pas cette saison) . je ne compte pas la faire dans un arbre mais à côter sur des pylônes. la hauteur serait d'environ 9 mètres. est_ce que quelqu'un sait ou peut-on trouver des piliers de cette taille moi j'avais penser aux poteaux électriques en bois de l'edf mais je ne sais pas ou peut-on en acheter! ou peut etre faire en feraille sinn...mais la question est la meme ou en trouver? si quelqu'un a une palombière qui peut me renseigner.
en tout cas j'ai déja vu des cabanes avec des poteaux de l'edf et meme une av des poteaux en béton!
Re: palombière
Mer 26 Sep 2012 - 23:03
Fait quelques recherches sur le forum, notamment sur les sujets de dydy... Tu peux y trouver énormément d'informations !
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Mer 26 Sep 2012 - 23:04
Regarde le sujet de dydy77 sur sa palombière construite avec des échafaudages, ça te donnera des idées !
Mer 26 Sep 2012 - 23:05
Ah on a posté en même temps...
Jeu 27 Sep 2012 - 20:11
ils sont ou ses forum? je trouve pa
- BastossBécasse
Jeu 27 Sep 2012 - 20:14
a c bon j'ai trouvai , merci
- peyo_40Perdreau
Dim 25 Nov 2012 - 10:42
Les poteaux en bois de l'EDF risquent d'être courts non ? Mais après le bois ue fois en place si c'est bien traité on a plus besoin d'y toucher alors que si tu la fais sur échafaudage ça peut rouiller donc après obligé de poncer pour repeindre .... Ce n'est que mon avis après tout