Et une de plus au râtelier (rem 7500)
3 participants
- Laurent CPerdreau
Et une de plus au râtelier (rem 7500)
Sam 16 Nov 2024 - 15:04
Le Président de mon second club de tir me propose la semaine dernière quelques armes mises en vente par la veuve de son ex vice-président.
Je suis complètement rincé en ce moment, mais il y a une Remington 7500 en 280 qui me fait de l'œil.
J'avais envie d'une classique 742 Woodsmaster pour étoffer ma collection naissante, mais les problèmes de fiabilité que j'ai pu lire me refroidissaient un peu. J'ai donc fait une proposition à petit prix pour cette version modernisée et elle a été acceptée.
Ce matin donc, j'ai récupéré la bête, ajoutant un petit billet pour les cartouches retrouvées au fond du coffre, soit 15 Core-Lokt, 10 GPA et une jolie cartouchière de cuir.
Reste donc à la nettoyer, l'essayer sur cible avant de l'étrenner au poste. Et puis aussi dénicher un JO à pas cher et recharger un calibre de plus.
Je suis complètement rincé en ce moment, mais il y a une Remington 7500 en 280 qui me fait de l'œil.
J'avais envie d'une classique 742 Woodsmaster pour étoffer ma collection naissante, mais les problèmes de fiabilité que j'ai pu lire me refroidissaient un peu. J'ai donc fait une proposition à petit prix pour cette version modernisée et elle a été acceptée.
Ce matin donc, j'ai récupéré la bête, ajoutant un petit billet pour les cartouches retrouvées au fond du coffre, soit 15 Core-Lokt, 10 GPA et une jolie cartouchière de cuir.
Reste donc à la nettoyer, l'essayer sur cible avant de l'étrenner au poste. Et puis aussi dénicher un JO à pas cher et recharger un calibre de plus.
- bessatSanglier1000 Messages
Re: Et une de plus au râtelier (rem 7500)
Sam 16 Nov 2024 - 20:18
Beaucoup de souci d'approvisionnement avec cette référence Remington. Il faut vraiment essayer LE TYPE de munitions qu'elle absorbe sans soucis et faire très attention à leur mise en place dans le chargeur.
Sinon un collègue en a une dans ce clone du 7x64 et il n'a pas de souci avec, et il en a tiré des boites de 20
Sinon un collègue en a une dans ce clone du 7x64 et il n'a pas de souci avec, et il en a tiré des boites de 20
Sam 16 Nov 2024 - 21:38
Comme je recharge, la munition n'est pas un problème.
En revanche, je vais voir si je m'habitue à la bande de battue.
Et surtout, je n'ai pas le manuel et il faut que je me rencarde sur son nettoyage.
Le démontage n'est pas intuitif.
En revanche, je vais voir si je m'habitue à la bande de battue.
Et surtout, je n'ai pas le manuel et il faut que je me rencarde sur son nettoyage.
Le démontage n'est pas intuitif.
- petrovCerf1000 Messages
Dim 17 Nov 2024 - 6:18
Moi c'est le model avec hausse " affut" en 56cms. Pour le démontage c'est les goupille à chasser . Mais oui je te rejoins. C'est pas toujours évident.
- petrovCerf1000 Messages
Dim 17 Nov 2024 - 6:26