- renard81jmSanglier1000 Messages
oreillettes electronique
Ven 13 Oct 2023 - 16:25
Bonjour a tous.
Auriez vous des retour sur les oreillettes électroniques type peltor ou autres
merci
Auriez vous des retour sur les oreillettes électroniques type peltor ou autres
merci
- InvitéInvité
Re: oreillettes electronique
Ven 13 Oct 2023 - 17:53
J'ai utilisé 2 modèles de Walker's. Cà va bien, mais le son n'est pas aussi bon que sur un casque MSA. Au début je prenais le casque que pour le poste et les oreillettes pour marcher. Maintenant je ne prends plus que le casque. Peu etre que d'autres marques retransmettent une qualité de son meilleure.
- Eric68Cerf1000 Messages
Ven 13 Oct 2023 - 20:55
J'ai des Peltor EEP100.
Ca fonctionne très bien. Évidemment on entend le vent qui souffle. Ca peut être pénible...
Mais casque ou oreillettes c'est pareil.
L'avantage c'est de ne pas cogner sur la crosse. On peut mettre un chapeau.
Après, quand les traques sont trop longues, ça avait tendance à devenir insupportable d'avoir un corps étranger dans l'oreille.
Ca fonctionne très bien. Évidemment on entend le vent qui souffle. Ca peut être pénible...
Après, quand les traques sont trop longues, ça avait tendance à devenir insupportable d'avoir un corps étranger dans l'oreille.
- InvitéInvité
Ven 13 Oct 2023 - 21:10
Eric68 a écrit:J'ai des Peltor EEP100.
Avec les oreillettes, tu peux pas brancher ton talki
- Eric68Cerf1000 Messages
Ven 13 Oct 2023 - 23:42
barbu13 a écrit:Eric68 a écrit:J'ai des Peltor EEP100.
Avec les oreillettes, tu peux pas brancher ton talki
On n'utilise pas de talkie nous !
- petrovCerf1000 Messages
Sam 14 Oct 2023 - 5:57
J'utilise que ça . On se sent plus "libre" qu'avec un casque. J'ai les peltor eep 100. J'en suis satisfait
- InvitéInvité
Sam 14 Oct 2023 - 8:12
J’ai utilisé ces bouchons ,en vrai régal.j’ai les peltors.
C’est agréable à porter ,le rendu bruit extérieur est très bon,j’entendais les menées alors qu’aucun de mes voisins n’entendaient rien.pour moi,j’avais quand même quel soucis:
-avec le vent mais comme toutes les casques actifs
-quand tu n’es pas très loin des routes,le bruit des voitures devient insupportable
-la difficulté à savoir si le bruit des animaux est tout proche ou un peu plus loin.
Malgré tout c’est pour moi un excellent produit de protection.je n’ai jamais utilisé de casques actifs donc pas de comparaison
C’est agréable à porter ,le rendu bruit extérieur est très bon,j’entendais les menées alors qu’aucun de mes voisins n’entendaient rien.pour moi,j’avais quand même quel soucis:
-avec le vent mais comme toutes les casques actifs
-quand tu n’es pas très loin des routes,le bruit des voitures devient insupportable
-la difficulté à savoir si le bruit des animaux est tout proche ou un peu plus loin.
Malgré tout c’est pour moi un excellent produit de protection.je n’ai jamais utilisé de casques actifs donc pas de comparaison
- kikidu12Perdreau
Sam 14 Oct 2023 - 13:43
Bonjour,
Perso j'ai des oreillettes eep100. Je les trouve très bien et assez confortables. Après quand il y a du vent c'est vrai que ça devient gênant mais ça protège vraiment bien des détonations et le bruit ambiant est retransmis fidèlement.
Perso j'ai des oreillettes eep100. Je les trouve très bien et assez confortables. Après quand il y a du vent c'est vrai que ça devient gênant mais ça protège vraiment bien des détonations et le bruit ambiant est retransmis fidèlement.
- renard81jmSanglier1000 Messages
Sam 14 Oct 2023 - 14:31
Vu les commentaires je vais en commandé merci a tous