- teckels74Bécasse
Casque anti bruit électronique
Ven 21 Juin - 19:21
Bonjour,je cherche des renseignements sur les casques anti bruit électronique pour la saison à venir.
J en cherche un que je pourrais utiliser au ball Trap ,et en battue ou je pourrais brancher mon talkie walkie.
Il a plusieurs marques et modèles dont je ne sais pas trop ce qui est bon et moins bon voilà pourquoi je voudrais avoir des avis de personnes qui en utilisent .
J en cherche un que je pourrais utiliser au ball Trap ,et en battue ou je pourrais brancher mon talkie walkie.
Il a plusieurs marques et modèles dont je ne sais pas trop ce qui est bon et moins bon voilà pourquoi je voudrais avoir des avis de personnes qui en utilisent .
- stephchaCerf3000 Messages
Re: Casque anti bruit électronique
Sam 22 Juin - 5:20
Bonjour@tous.
Peltor sans hésitation, mais le simple pas le Bluetooth qui est inutile dans ton cas. J'ai des amis qui utilisent leur radio avec leur casque depuis des années.
Stéphane
Peltor sans hésitation, mais le simple pas le Bluetooth qui est inutile dans ton cas. J'ai des amis qui utilisent leur radio avec leur casque depuis des années.
Stéphane
senaillac et kikidu12 aiment ce message
- kikidu12Perdreau
Sam 22 Juin - 8:36
stephcha a écrit:Bonjour@tous.
Stéphane
Le Peltor est très bien mais attention avec les casque à ce qu'ils ne gênent pas au moment d'épauler en butant contre la crosse. Le mieux c'est d'en essayer avant de se décider. Perso je préfère les bouchons électroniques et je met l'oreillette par dessus.
- teckels74Bécasse
Sam 22 Juin - 19:15
On m'a parler des casques de la marque SORDIN qui était pas mal et employé les stand de tirs et armé
- teckels74Bécasse
Dim 23 Juin - 18:34
Bon ben apparamment il y a très peux de personnes qui utilisent ce type de casque a la chasse et au tir
- Eric68Cerf1000 Messages
Dim 23 Juin - 18:59
J'avais un Sordin il y a quelques années. Je le préférais nettement au Peltor. Ses coques étaient plus plates. Mais ça n'avait pas empêché de taper dedans à chaque fois que j'épaulais...
Je l'ai donc revendu et j'ai acheté des oreillettes, Peltor cette fois-ci.
Je l'ai donc revendu et j'ai acheté des oreillettes, Peltor cette fois-ci.
kikidu12 aime ce message