Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Franchi AL48 - Quelle cartouche ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Franchi AL48 - Quelle cartouche ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchi AL48 - Quelle cartouche ?

+10
senaillac
gb47
GEGE28KLM
Browning220955
Josey
Serge64
ofbiro
Sako 85
horace2002
Alpha
14 participants
Patrizia
Patrizia
Palombe
Palombe

Franchi AL48 - Quelle cartouche ? - Page 3 Empty Re: Franchi AL48 - Quelle cartouche ?

Hier à 14:30
TITI69240 a écrit:bonjour je possede un48al encalibre20 /70 fullchocke et j'ai trouvé un canon suplementaire avec chocke amovible chambré 76 le seul souci etant que la fenetre d'ejection prevue pour des cartouches 70 et trop courte pour tirer des 76 qui n'ejecte pas je n'utilise donc pas de magnum avec ce fusil mais c'est un regal en choke lisse a la becasse.conclusion certains de ces fusils sont bien des magnums.

Bonghjornu,

une petite présentation nous serait fort agréable préalablement aux éventuelles réponses, à l'aide de ce lien:

https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres

Par ailleurs, je vous sens essoufflé, essayez les , ; : . et ... ? Vous verrez, c'est aussi efficace que la Ventoline en période de pollen.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

jeanluc36 aime ce message