Soucis B525
+4
GERDEAU
charles01
fabhols
camerone16
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Re: Soucis B525
Jeu 8 Sep 2022 - 20:41
Le U que vous voyez à côté du sélecteur veut tout simplement dire UNDER ( en français DESSOUS ) donc c' est le coup du bas qui part et le O veut dire OVER ( en français DESSUS ) et dans ce cas c' est le coup du haut qui part
Sur la plupart des autres marques de fusil , il y a un point rouge pour le coup du bas et deux points rouges pour le coup du haut
Sur la plupart des autres marques de fusil , il y a un point rouge pour le coup du bas et deux points rouges pour le coup du haut
Jeu 8 Sep 2022 - 21:23
Bonsoir Jean-Luc
Merci pour la précision, c'est bien la première fois que je vois un fusil ainsi fait. J'ai acheté dernièrement un RIZZINI, j'ai un point rouge pour le bas et deux points pour le coup du haut comme vous le mentionné ci- dessus.
Merci pour la précision, c'est bien la première fois que je vois un fusil ainsi fait. J'ai acheté dernièrement un RIZZINI, j'ai un point rouge pour le bas et deux points pour le coup du haut comme vous le mentionné ci- dessus.
jeanluc36 aime ce message
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 9:20
jeanluc36 a écrit:Le U que vous voyez à côté du sélecteur veut tout simplement dire UNDER ( en français DESSOUS ) donc c' est le coup du bas qui part et le O veut dire OVER ( en français DESSUS ) et dans ce cas c' est le coup du haut qui part
Bonghjornu,
je ne me suis jamais occupée ni des lettres ni des points pour me renseigner du premier départ.
J'ai chassé à mes débuts pendant deux saisons postée en battue avec un juxtaposé deux détentes, canon droit première détente évidemment. Lorsque j'ai chassé la rouge avec Éric, il m'a confié un superposé monodétente, instinctivement ma mémorisation fut la suivante: sélecteur à droite=canon droit juxta, donc premier départ=canon bas sur superposé.
Procédé mnémotechnique un peu tordu je le concède.
Amichevulmente,
Patrizia.
Page 2 sur 2 • 1, 2