crosse carabine blaser R8
3 participants
- Domino66820Nouveau membre
crosse carabine blaser R8
Mer 17 Aoû 2022 - 14:11
Bonjour à tous.
Je possède une carabine Blaser R8 synthétique calibre 30-06 canon de 58cm.
Pouvez vous m'indiquer si je peux remplacer la crosse synthétique par une crosse bois ?
Quelle crosse bois me conseillerez vous ?
Ma crosse synthétique est d'un seul tenant avec son garde main.Puis je la remplacer par crosse et garde main en deux parties ?
Si possible de m'indiquer un tuto avec vos réponses.
Grand merci à tous pour votre aide.
Pouvez vous m'indiquer si je peux remplacer la crosse synthétique par une crosse bois ?
Ma crosse synthétique est d'un seul tenant avec son garde main.Puis je la remplacer par crosse et garde main en deux parties ?
- InvitéInvité
Re: crosse carabine blaser R8
Mer 17 Aoû 2022 - 15:43
Salut ,
alors pas besoin de tuto, la réponse est non dans les 2 cas. Et chargeur fixe ou non aussi merdique.
Les adorateurs du dieu Blaser devraient bien réfléchir avant achat. Tout interchangeable soi-disant alors que rien ne l'est à part les
canons, et encore il y a différents diamètres et devants :
alors pas besoin de tuto, la réponse est non dans les 2 cas. Et chargeur fixe ou non aussi merdique.
Les adorateurs du dieu Blaser devraient bien réfléchir avant achat. Tout interchangeable soi-disant alors que rien ne l'est à part les
canons, et encore il y a différents diamètres et devants :
- GR_06Cerf1000 Messages
Mer 17 Aoû 2022 - 21:58
Domino66820 a écrit:Bonjour à tous.
Si c'est possible. Voici différentes possibilités. Makura est très bien. Les autres je ne connais pas plus que cela.
http://www.makura.ch/fr/modeles-de-crosses-trouees/crosse-evolution-pour-la-r8/
https://www.innogun-shop.de/fr/l-invendu/zubehoer/1148/crosse-en-bois-ebene-pour-blaser-r8-success-noire
Et tu en as plein sur NB.
https://www.naturabuy.fr/Crosse-carabine-Blaser-critere-497799.html
Quelle crosse bois te conseiller? Dis moi ce que tu veux : quelque choses de joli et très luxe genre noyer classe 6? du moderne avec du laminé? Trou de pouce?
Domino66820 aime ce message
- yauteCerf1000 Messages
Mer 17 Aoû 2022 - 22:20
freddy bobo et Domino66820 aiment ce message
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2022 - 22:22
Et une crosse Succès n'est pas interchangeable avec la crosse que tu as. Et sur 2 crosses comme la tienne la carcasse n'est pas toujours exactement identique. Yaute et mézigues sommes bien au courant nous en avons changées plusieurs.
- yauteCerf1000 Messages
Mer 17 Aoû 2022 - 22:43
Avec un boitier pour crosse plastique tu ne peux pas prendre une crosse et une longuesse bois.
Peut être celles proposés par GR_06 suivant si la fixation se fait dans la crosse ou la poignée pistolet..
Peut être celles proposés par GR_06 suivant si la fixation se fait dans la crosse ou la poignée pistolet..
Domino66820 aime ce message