- mle-solliec1Nouveau membre
Collier Sport dogTeck 2
Mer 3 Mar 2021 - 16:32
Bonjour à tous,
je fais mon arrivée sur le forum. Passionné de chasse et surtout aux chiens courants. Je suis à la recherche d'un code promo pour l'acquisition de deux nouveaux colliers sur GFS collier.
Merci d'avance !
je fais mon arrivée sur le forum. Passionné de chasse et surtout aux chiens courants. Je suis à la recherche d'un code promo pour l'acquisition de deux nouveaux colliers sur GFS collier.
Merci d'avance !
Alexandre R. aime ce message
Re: Collier Sport dogTeck 2
Mer 24 Mar 2021 - 21:32
mle-solliec1 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance !
Bonjour, pour GFS Collier pas encore, mais j'ai bien un code de réduction chez peelagreen.fr où j'ai pris une demi-douzaine de colliers GPS DOGZE l'année dernière, qui sont supers. Par contre il est vrai que je n'y ai pas vu les colliers VHF à antenne. Là il s'agit de colliers AGPS (réseau GSM + satellite si j'ai bien compris). Donc le code de réduction reçu c'est GR740K je ne sais pas si ça peut vous aider, mais ça coûte rien d'essayer Salutations