peltor sport tac
+5
Réré
Le goupil
Nicolas_C
homdesbois
louis du 33
9 participants
peltor sport tac
Lun 30 Mai 2011 - 13:09
Salut a tous
Comme indiqué dans le titre je souhaite faire l'acquisition d'un casque électronique peltor sport tac, je souhaite l'utiliser a la chasse au petit gibier (cal 12) et en battue (300wm). Mais également au sanglier courant et au ball trap, j'ai fait ce choix car j'en ai un peu beaucoup marre d'entendre ce petit sifflement après chaque tir et que je ne souhaite pas etre sourd a 30 ans !
Qu'en pensez vous, bon choix ? Y'en a t'il parmis vous qui l'utilise ?
merci !
Comme indiqué dans le titre je souhaite faire l'acquisition d'un casque électronique peltor sport tac, je souhaite l'utiliser a la chasse au petit gibier (cal 12) et en battue (300wm). Mais également au sanglier courant et au ball trap, j'ai fait ce choix car j'en ai un peu beaucoup marre d'entendre ce petit sifflement après chaque tir et que je ne souhaite pas etre sourd a 30 ans !
Qu'en pensez vous, bon choix ? Y'en a t'il parmis vous qui l'utilise ?
merci !
Re: peltor sport tac
Lun 30 Mai 2011 - 14:13
salut
j'utilise ce casque a la chasse et au tir.j'ai pas a m'en plaindre.
seul bemol pas simple a regler au debut
j'utilise ce casque a la chasse et au tir.j'ai pas a m'en plaindre.
seul bemol pas simple a regler au debut
Lun 30 Mai 2011 - 14:44
Je l'utilises également, à la chasse et au ball-trap, je l'ai acheté aux USA moitié prix qu'en France, neuf ! J'en suis ravis et le conseil vivement à toutes personnes qui souhaiterait acquérir un casque !
- Le goupilCerf3000 Messages
Lun 30 Mai 2011 - 23:52
C'est un très bon casque.
A éviter par contre si tu vas à l'approche, tu as l'impression que tu progresses dans un paquet de chips....
Franchement, c'est un des meilleurs casques du marché.
A éviter par contre si tu vas à l'approche, tu as l'impression que tu progresses dans un paquet de chips....
Franchement, c'est un des meilleurs casques du marché.
Mar 31 Mai 2011 - 11:39
J'en ai un...c'est a mon avis le meilleur du marche. surtout qu'il amplifie 10x les sons...et pour moi qui suis sourd,c'est un plus.
Jeu 2 Juin 2011 - 16:47
Bonjour
j'en ai un aussi ,mais trouver beaucoup mieux un NUM'AXES qui ne me quitte plus pour le tir sportif, pour la chasse pas de casque
CDT
j'en ai un aussi ,mais trouver beaucoup mieux un NUM'AXES qui ne me quitte plus pour le tir sportif, pour la chasse pas de casque
CDT
Lun 13 Juin 2011 - 15:38
J'utilise le Peltor pour le tir.
Vraiment très efficace.
Attention très consommateur de pile.
Vraiment très efficace.
Attention très consommateur de pile.
- lachasse37Perdreau
Jeu 30 Juin 2011 - 9:12
super produit....si tu le regle finement, afin de ne pas "entendre les chips craquer " !!!
Jeu 30 Juin 2011 - 11:55
Salut a tous
Sa y est j'ai craqué, je l'ai acheté hier je vais le tester cet après midi au stand
Sa y est j'ai craqué, je l'ai acheté hier je vais le tester cet après midi au stand
Dim 3 Juil 2011 - 16:03
Alors ! tu le trouve comment ce casque ?
PS : c'est quoi le prix ?
Moi aussi j'hesite a l'acheter
Edit bastoun73 : Merci de ta participation à cette discussion sur le forum, et bienvenue parmi nous.
Néanmoins, par simple politesse envers les autres membres, et histoire de te connaitre un peu mieux, il est demandé lors de l'inscription de bien vouloir se présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres", disponible en cliquant sur ce lien => http://chasse.forumactif.com/f10-nouveaux-membres
Pour ce faire, il est nécessaire d'y créer un nouveau sujet, qui sera propre à ta présentation, et de nous y décrire, à ta convenance, tes modes de chasses préférés, ta localisation, ton ou tes auxiliaires à 4 pattes,...
En cas de difficultés, n'hésites pas soit à nous en faire part dans ce sujet, soit à contacter un modérateur via la messagerie, afin qu'il t'explique la démarche.
PS : c'est quoi le prix ?
Moi aussi j'hesite a l'acheter
Edit bastoun73 : Merci de ta participation à cette discussion sur le forum, et bienvenue parmi nous.
Néanmoins, par simple politesse envers les autres membres, et histoire de te connaitre un peu mieux, il est demandé lors de l'inscription de bien vouloir se présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres", disponible en cliquant sur ce lien => http://chasse.forumactif.com/f10-nouveaux-membres
Pour ce faire, il est nécessaire d'y créer un nouveau sujet, qui sera propre à ta présentation, et de nous y décrire, à ta convenance, tes modes de chasses préférés, ta localisation, ton ou tes auxiliaires à 4 pattes,...
En cas de difficultés, n'hésites pas soit à nous en faire part dans ce sujet, soit à contacter un modérateur via la messagerie, afin qu'il t'explique la démarche.