Bushnell me déçoit, je prends quoi à la place ?
+5
jeanluc36
ste2a
Olivier394
lau38
sanglier34
9 participants
- sanglier34Sanglier
Bushnell me déçoit, je prends quoi à la place ?
Jeu 19 Nov 2020 - 19:55
Bonjour a tous.
Alors voilà j'ai 2 bushnell trs25 qui m'nt fait le meme coup.
Le premier il y a un ou 2 ans sur la marlin qui avait pris la douhe au poste, le second qui a fait la meme cette semaine apres avoir pris la pluie.
De la buée dedans à rien y voir etrangement d'ailleurs ça ne le fait que lorsqu'il fait froid, si je le réchauffe en gardant la main dessus la buée disparait.
Je vais donc en changer un, sur une browning abolt en 30.06 qui va servir en battue au poste, a la traque, ...
Il faut qu'il résiste à l'eau, aux chocs et que la pile dure.
Bref du coup j'ai vu le aimpoint micro H2 (meme format que l'ancien) et le holosun HHS512C.
Le holosun étant bien entendu moins cher d'où le questionnement.
Que vaut il ?
Alors voilà j'ai 2 bushnell trs25 qui m'nt fait le meme coup.
Le premier il y a un ou 2 ans sur la marlin qui avait pris la douhe au poste, le second qui a fait la meme cette semaine apres avoir pris la pluie.
De la buée dedans à rien y voir etrangement d'ailleurs ça ne le fait que lorsqu'il fait froid, si je le réchauffe en gardant la main dessus la buée disparait.
Je vais donc en changer un, sur une browning abolt en 30.06 qui va servir en battue au poste, a la traque, ...
Il faut qu'il résiste à l'eau, aux chocs et que la pile dure.
Bref du coup j'ai vu le aimpoint micro H2 (meme format que l'ancien) et le holosun HHS512C.
Que vaut il ?
- lau38Palombe
Re: Bushnell me déçoit, je prends quoi à la place ?
Jeu 19 Nov 2020 - 20:53
Regarde le Sig Romeo 5. C'est un chasseur qui est policier qui m'en a parlé. Il en au bien content. C'est une marque qu'il utilise au boulot. En beaucoup moins cher que aimpoint.
Sinon le aimpount acro C1 à l'air sympa léger et bien compact. Dommage qu'il soit en 3.5moa
Sinon le aimpount acro C1 à l'air sympa léger et bien compact. Dommage qu'il soit en 3.5moa
- Olivier394Perdreau
Jeu 19 Nov 2020 - 22:00
Bonsoir, sur ma cz j'ai un vortex strikefire 2, il est un peu gros mais il est super, pas chère et garantie a vie.
Il y a des bonnettes intégrée, c'est pratique quand il pleut.
Cordialement Olivier
Il y a des bonnettes intégrée, c'est pratique quand il pleut.
Cordialement Olivier
- ste2aCerf1000 Messages
Jeu 19 Nov 2020 - 22:12
Perso moi le meilleur est pour moi le khzles rd et de loin.
Pourquoi?
Grand écran panoramique, qualité du verre clair, le verre n'est pas sombre comme tous les points rouges, bords minces, réglages faciles et tu épaules tu es dedans, il a encore fait ses preuves dimanche un malabar en pleine course à 75m qui me surprend en a fait les frais.
J'ai ou j'ai eu meopta, docter 2 et 3, 2 burris, aimpoint ( celui que jai le moins aimé de tous), et un prot4 la semaine dernière le khales est mon préféré.
Tu peux le trouver à a peine + de 300 € en plus montage inclus.
Fais gaffe à aimpoint, certains ne s'y font pas du tout ( c'est mon cas), essaye avant d'acheter.
Pourquoi?
Grand écran panoramique, qualité du verre clair, le verre n'est pas sombre comme tous les points rouges, bords minces, réglages faciles et tu épaules tu es dedans, il a encore fait ses preuves dimanche un malabar en pleine course à 75m qui me surprend en a fait les frais.
J'ai ou j'ai eu meopta, docter 2 et 3, 2 burris, aimpoint ( celui que jai le moins aimé de tous), et un prot4 la semaine dernière le khales est mon préféré.
Tu peux le trouver à a peine + de 300 € en plus montage inclus.
Fais gaffe à aimpoint, certains ne s'y font pas du tout ( c'est mon cas), essaye avant d'acheter.
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Jeu 19 Nov 2020 - 22:59
J' ai un copain qui possède aussi le Kahles Hélia RD et il en est très satisfait
https://www.naturabuy.fr/test-viseur-helia-rd-kahles-essai-3981.html
https://www.naturabuy.fr/test-viseur-helia-rd-kahles-essai-3981.html
Ven 20 Nov 2020 - 10:24
sanglier34 a écrit:
Que vaut il ?
Bonjour, Je possède un holosun, une version de base le 403, et il fait le job, vraiment rien a lui reprocher depuis maintenant 3/4 ans, même pas changé la pile.
sauvage aime ce message
- biglebowskiSanglier
Ven 20 Nov 2020 - 13:29
Salut,
J'ai un point rouge Holosun HS403GS 2 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec, j'en suis même très contant, j'ai payé ça dans les 230 euros sur NB je crois.
J'ai un point rouge Holosun HS403GS 2 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec, j'en suis même très contant, j'ai payé ça dans les 230 euros sur NB je crois.
Ven 20 Nov 2020 - 16:23
Le Hilux Micromax a été testé durement par l'armée et n'a vraisemblablement pas déçu.
- simSanglier
Ven 20 Nov 2020 - 22:27
Bonjour,
Je sais que l'argent est un paramètre important dans le choix d'une optique, mais après deux échecs avec du "pas cher", je crois que je n'hésiterais à mettre le prix sur ce qui a déjà fait ses preuves.
Regarde aussi les garanties: Holosun 3 ans, Aimpoint 10 ans, Sig sauer à vie.
Bon courage pour ton choix, pour en avoir un je partirais sur du aimpoint en 2 moa.
Je sais que l'argent est un paramètre important dans le choix d'une optique, mais après deux échecs avec du "pas cher", je crois que je n'hésiterais à mettre le prix sur ce qui a déjà fait ses preuves.
Regarde aussi les garanties: Holosun 3 ans, Aimpoint 10 ans, Sig sauer à vie.
Bon courage pour ton choix, pour en avoir un je partirais sur du aimpoint en 2 moa.
freddy bobo et Andebu aiment ce message
- InvitéInvité
Sam 21 Nov 2020 - 9:35
Et comme disais mon grand' père : je n'ai pas les moyens de m' acheter du pas cher.
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Sam 21 Nov 2020 - 23:54
Nos grands-pères avaient toujours de bonnes expressions
Dim 22 Nov 2020 - 6:55
Un truc a prendre aussi en compte est la pluie.suivant ou l’on chasse,il faut qu’il soit vraiment hermétique.j’ai choisi Aimpoint car ici il pleut quand même souvent et si des qu’il pleut le machin se met à bugger ou on ne voit plus rien avec la buée,bin t’es dans la merde