Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le gland de l'équipe... - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le gland de l'équipe... - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gland de l'équipe...

+22
Bondika
titan16
Nemrod 2A
Gaetan01
chris01
slugalex
patriceDT
Dragoon
Setter50
adishats320
vérone
bluy45
pousse-bois
Pepito
PYROTECHO
Le Berrichon
jebat
l'Ardennais
polak
chasseur chartreux
Adrien
bambi
26 participants

Avez vous le votre???

8 - 25%
15 - 47%
9 - 28%

Total des votes: 32

arc04
arc04
Sanglier
Sanglier

Le gland de l'équipe... - Page 3 Empty Re: Le gland de l'équipe...

Mar 16 Avr 2019 - 10:29
On n'a pas vraiment de gland, par contre on a une grosse pleureuse !

En plus de moi ça va sans dire.
Mais moi je me plains juste ici, lui il nous cague dans les bottes en permanence car il "tue pas assez de sangliers"...c'est quand même lui qui en a tué le plus cette année !
Et quand tu lui dis aujourd'hui tu laisses le poste à un qui n'en a pas encore vu, c'est pire que lui voler son hochet !

Sa dernière idée c'est de bâtir un mirador 200m en avant de "la ligne" pour tirer les sangliers plus tôt.
Quand on lui explique que le tir dans cette zone serait dangereux mirador ou pas, mais que s'il se porte responsable de battue aprés tout...
Il se fige et se vexe.
C'est un pur gland, un bête et limite méchant, en fait.

Et même en chasse fine, tantôt me casse les pieds pour m'accompagner à l'affut, tantôt veut tuer un chamois, mais pas tout seul, parce qu'il faut quelqu'un pour le porter....
Un nuisible en fait.

Comme dit mon chef de battue, "tant qu'il nous amuse, mais un jour on le vire s'il comprends pas avant"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

Mar 16 Avr 2019 - 21:49
Si j'étais responsable, je ne sais pas si j'aurai attendu jusqu'à là ! Vous avez l'air d'avoir un sacré numéro !!!
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier

Mer 17 Avr 2019 - 14:14
On peut pas passer sa vie à se fâcher...
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 17 Avr 2019 - 16:12
je me disais que l'on avait plus des glands…
puis je me suis rappelé que nous avons 2 gentils camarades qui tirent avec des balles expansives qui te déchiquettent la moitié du chevreuil a chaque fois et qui s'en foutent sauf que l'on distribue la viande et ça fait désordre.
Et t'a beau leur dire ils continuent
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 17 Avr 2019 - 20:05
J'aime bien les glands, souvent ils sont adorables, aucun sens de la chasse mais souvent ce sont des gens adorables et pas dangereux mais qui passe leurs temps à rater, se faire avoir, mais ça fait rien, ça fait sourire et même des fois un peu de peine

Je préfère de loin ce genre de personne, que celles qui se vante de balancer des balles à tout va sans un minimum s'appliquer, ceux qui jettent une balle en galère à l'arrache avec cette jolie phrase "il craint plus lui que moi" ....

Sanglier
Sanglier

Mer 17 Avr 2019 - 20:43
RobinC a écrit:J'aime bien les glands, souvent ils sont adorables, aucun sens de la chasse mais souvent ce sont des gens adorables et pas dangereux mais qui passe leurs temps à rater, se faire avoir, mais ça fait rien, ça fait sourire et même des fois un peu de peine

Je préfère de loin ce genre de personne, que celles qui se vante de balancer des balles à tout va sans un minimum s'appliquer, ceux qui jettent une balle en galère à l'arrache avec cette jolie phrase "il craint plus lui que moi" ....

Je comprend mieux pourquoi j'ai toujours ce vieux gland dans ma poche. Gland que je sort et remet dans ma veste depuis que j'ai mon permis ( Véridique )