Manifestation à Prades
+8
Médocain
Dragoon
stephcha
TRIMOULET
GERDEAU
vendéen
domdu79
patriceDT
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CHACHA13360Sanglier
Re: Manifestation à Prades
Mer 16 Sep 2020 - 19:58
IL n'y aura rien comme reportage dessus , c'est un sujet qui dérange trop et qu'il faut vite étouffer
- dino53Palombe
Mer 16 Sep 2020 - 21:06
domdu79 aime ce message
- DragoonCerf1000 Messages
Jeu 17 Sep 2020 - 9:26
@stephcha bon reportage: il les démonte !
Il y a tellement de phrases que je ne peux pas toutes les noter, je vais citer les deux premiers: "leurs ennemies contrairement à ce qu'on crois ce n'est pas la pollution, c'est le peuple français.", "Ce n'est pas le peuple qui vote pour eux, c'est les bobos des grandes villes."
Il en remet une couche les "pastèques" verts à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Il casse les éoliennes qu'ils veulent nous coller en lieu et place du nucléaire.
etc etc.
Que des vérités.
Je suis fan, je vais envoyer le lien à plein de personnes
Il y a tellement de phrases que je ne peux pas toutes les noter, je vais citer les deux premiers: "leurs ennemies contrairement à ce qu'on crois ce n'est pas la pollution, c'est le peuple français.", "Ce n'est pas le peuple qui vote pour eux, c'est les bobos des grandes villes."
Il en remet une couche les "pastèques" verts à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Il casse les éoliennes qu'ils veulent nous coller en lieu et place du nucléaire.
etc etc.
Que des vérités.
Je suis fan, je vais envoyer le lien à plein de personnes
Jeu 17 Sep 2020 - 9:48
Publication de la Fédé de la Gironde, hier :
"Cher(e)s ami(e)s,
La réunion de la Société de Vénerie du vendredi 18 septembre prévue à Landiras se tiendra finalement dans les Landes, au lieu-dit Le Jengue - 40130 Maillas. La situation de l'épidémie de coronovirus en Gironde cumulée à l'interdiction formelle de circuler en zone forestière jusqu'à la fin de la semaine nous oblige à déplacer notre rendez-vous au dernier moment.
Nous vous attendons à partir de 18h30 avec vos masques, de la solution hydro alcoolique sera disponible sur place, un buffet dînatoire sera offert après la réunion, vous devrez garder vos masques pour vous rendre au buffet. Pensez à amener des vêtements adaptés car nous serons dehors du début à la fin.
Vous voudrez bien nous excuser de ces changements de dernières minutes, mais les circonstances sont exceptionnelles."
"Cher(e)s ami(e)s,
La réunion de la Société de Vénerie du vendredi 18 septembre prévue à Landiras se tiendra finalement dans les Landes, au lieu-dit Le Jengue - 40130 Maillas. La situation de l'épidémie de coronovirus en Gironde cumulée à l'interdiction formelle de circuler en zone forestière jusqu'à la fin de la semaine nous oblige à déplacer notre rendez-vous au dernier moment.
Nous vous attendons à partir de 18h30 avec vos masques, de la solution hydro alcoolique sera disponible sur place, un buffet dînatoire sera offert après la réunion, vous devrez garder vos masques pour vous rendre au buffet. Pensez à amener des vêtements adaptés car nous serons dehors du début à la fin.
Vous voudrez bien nous excuser de ces changements de dernières minutes, mais les circonstances sont exceptionnelles."
Jeu 17 Sep 2020 - 9:53
Autre action importante : une lettre a été adressée à tous les députés girondins. La voici en lien :
https://www.chasseurs33.com/images/Actu/pdf/courrier_depute.pdf
Par contre, je pense que les sénateurs auraient aussi dû être contactés. Je verrai, je pense, Sabarot demain à la réunion de la vénerie et lui en toucherai deux mots.
Par contre, je pense que les sénateurs auraient aussi dû être contactés. Je verrai, je pense, Sabarot demain à la réunion de la vénerie et lui en toucherai deux mots.
Jeu 17 Sep 2020 - 17:00
Les senateurs vont etre elus le 27 septembre, c'est un peu court pour demander aux candidats leur positionnement.Médocain a écrit:Autre action importante : une lettre a été adressée à tous les députés girondins. La voici en lien :
Jeu 17 Sep 2020 - 20:35
Rien n'empêche de contacter les nouveaux élus ! D'autant que si je ne dis pas de bêtises, certains sénateurs sont signataires du RIP, et qu'un retrait de signature est toujours possible, non ?
Jeu 17 Sep 2020 - 20:59
compte tenu du mode d'élection des sénateurs,je ne pense pas que la voix du citoyen Lambda puisse l'influencer..
Les 348 sénateurs sont élus au suffrage universel indirect par environ 162 000 grands électeurs. Dans chaque département, les sénateurs sont élus par un collège électoral de grands électeurs formé d'élus de cette circonscription : députés et sénateurs, conseillers régionaux, conseillers départementaux, conseillers municipaux, élus à leur poste au suffrage universel*.
Les 348 sénateurs sont élus au suffrage universel indirect par environ 162 000 grands électeurs. Dans chaque département, les sénateurs sont élus par un collège électoral de grands électeurs formé d'élus de cette circonscription : députés et sénateurs, conseillers régionaux, conseillers départementaux, conseillers municipaux, élus à leur poste au suffrage universel*.
Jeu 17 Sep 2020 - 21:59
Bien sur, mais tous les grands électeurs que tu cites, peuvent être informés et les sénateurs concernés peuvent devoir se justifier devant eux ! Et par exemple, retirer une signature !
Tous les moyens de pression sont dans ce cas là respectables.
Tous les moyens de pression sont dans ce cas là respectables.
Ven 18 Sep 2020 - 8:04
Bonjour; j'ai parlé d'Eric Zemmour dans un autre sujet (le R.I.P. je crois) mais apparemment,il ne fait pas l'unanimité sur le forum. J'avais donc écrit que je me moquais de son idéologie politique et de ses motivations, je persiste et signe, il avance les arguments que tout chasseur est heureux, (très) d'entendre.
Avec le taux d'écoute de cette émission, son soutien est loin d'être négligeable; En cette période lourde de menaces pour notre loisir, je ne crois pas que nous avons les moyens de faire la fine bouche...
Avec le taux d'écoute de cette émission, son soutien est loin d'être négligeable; En cette période lourde de menaces pour notre loisir, je ne crois pas que nous avons les moyens de faire la fine bouche...
gxa68, patriceDT et Dragoon aiment ce message
- stephchaCerf3000 Messages
Lun 28 Sep 2020 - 18:51
Bonjour@tous.
Voici les résultats des élections sénatoriale de dimanche: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/27/senatoriales-2020-retrouvez-les-resultats-du-scrutin_6053808_4355770.html
En passant sur les points avec la souris, vous éditez le nom et le département de l'élu(e)
Création d'un groupe vert. La droite + 10 sièges.
Stéphane
Voici les résultats des élections sénatoriale de dimanche: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/27/senatoriales-2020-retrouvez-les-resultats-du-scrutin_6053808_4355770.html
En passant sur les points avec la souris, vous éditez le nom et le département de l'élu(e)
Création d'un groupe vert. La droite + 10 sièges.
Stéphane
Page 2 sur 2 • 1, 2