Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.
+5
yaute
GARRI26
Domuz38
GR_06
horace2002
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.
Sam 25 Avr 2020 - 10:07
J'avais oublié de répondre à Domuz que c'était en 200 m couvert donc sans vent. Des canons blaser j'en ai eu quelques uns, mais celui ci sera celui que je garderais absolument même si j'avais une offre au prix de l'or !
- Domuz38Modérateur3000 Messages
Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.
Sam 25 Avr 2020 - 10:17
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- InvitéInvité
Sam 25 Avr 2020 - 10:24
Elle a pris un os de façon tangentielle semble-t'il.
- Domuz38Modérateur3000 Messages
Sam 25 Avr 2020 - 10:26
c'est exact .
Le sanglier n'a fait qu'une vingtaine de mètre avant de s'effondrer.
Le sanglier n'a fait qu'une vingtaine de mètre avant de s'effondrer.
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3