Les ratés de l'Armurerie
5 participants
- ZenieSanglier
Les ratés de l'Armurerie
Jeu 16 Avr 2020 - 16:19
Bonjour,
comme nous sommes pas mal à avoir du temps à tuer, j'en profite pour ouvrir un nouveau poste disons décalé...
Je voulais vous proposer de regrouper dans celui-ci toutes les armes qui ont fait long feu, les concepts qui sont restés au stade de concepts les innovations qui ont fait flop...
Alors selon vous quels ont été les Fiat Multiplat de l'armurerie
A vos claviers!
comme nous sommes pas mal à avoir du temps à tuer, j'en profite pour ouvrir un nouveau poste disons décalé...
Je voulais vous proposer de regrouper dans celui-ci toutes les armes qui ont fait long feu, les concepts qui sont restés au stade de concepts les innovations qui ont fait flop...
Alors selon vous quels ont été les Fiat Multiplat de l'armurerie
A vos claviers!
- ZenieSanglier
Re: Les ratés de l'Armurerie
Jeu 16 Avr 2020 - 16:25
Oups le sujet a été posté 2 fois, pouvez vous en supprimer 1?
- ZenieSanglier
Jeu 16 Avr 2020 - 16:28
Allé je commence, je citerais en premier la célèbre Mauser M96.
Une belle linéaire d'une marque réputée très recherchée par ceux qui veulent se percer une botte ou se payer un raté de percutions sur le solitaire de leur vie!
Une belle linéaire d'une marque réputée très recherchée par ceux qui veulent se percer une botte ou se payer un raté de percutions sur le solitaire de leur vie!
- gala43Bécasse
Jeu 16 Avr 2020 - 17:25
En supprimer 4 Zenie, il y en a 5 identiques ou alors tu as bégayé. Je plaisante bien sur..
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 16 Avr 2020 - 18:08
Je dirais les calibres WSSM ( 223, 243, 270, etc...)
Les cartouches de certains de ces calibres sont très difficiles à trouver.
Les cartouches de certains de ces calibres sont très difficiles à trouver.
- simSanglier
Ven 17 Avr 2020 - 19:42
Le 45 blaser par exemple.
- Serge64Cerf1000 Messages
Ven 17 Avr 2020 - 20:12
Je dirai bien le perfex de la Manu.
Il n'a rien à voir avec la qualité des autres armes de manufrance. Je suppose qu'ils ont voulu à tous prix sortir un semi-auto pour le marché, mais il n'était pas aboutis.
La culasse très dure à ouvrir, la valve qui régule l'emprunt des gaz, pas terrible, mis à part la qualité du canon. Alors je sais, certains ont bien marchés et marchent encore, d'autres s'enraillent de peur, mais ils ne doivent plus être en circulation. Le mien, que j'avais acheté neuf, je ne l'ai pas gardé très longtemps. Je l'avais remplacé par un franchi prestige, que j'ai remplacé vite après par un franchi prestige luxe.
Il n'a rien à voir avec la qualité des autres armes de manufrance. Je suppose qu'ils ont voulu à tous prix sortir un semi-auto pour le marché, mais il n'était pas aboutis.
La culasse très dure à ouvrir, la valve qui régule l'emprunt des gaz, pas terrible, mis à part la qualité du canon. Alors je sais, certains ont bien marchés et marchent encore, d'autres s'enraillent de peur, mais ils ne doivent plus être en circulation. Le mien, que j'avais acheté neuf, je ne l'ai pas gardé très longtemps. Je l'avais remplacé par un franchi prestige, que j'ai remplacé vite après par un franchi prestige luxe.