Etuis à permis de chasse
+4
senaillac
lau38
Papa95
Keaim
8 participants
- KeaimPerdreau
Etuis à permis de chasse
Mar 18 Fév 2020 - 11:33
Salut,
Je suis à la recherche d'un étuis pour mon permis de chasse ainsi que l'assurance, la validation et mes cartes de société.
J'avais le tout dans une pochette étanche de téléphone portable mais cela prends pas mal de place (j'ai l'ancien format de permis en carton) et elle vient de se déchirer à force d'être pliée.
Je partirai bien sur un étuis en cuir avec des pochettes à l'intérieur style porte feuille. Si vous avez des idées autres que ce que l'on trouve sur Amazon.
Merci.
Clem
Je suis à la recherche d'un étuis pour mon permis de chasse ainsi que l'assurance, la validation et mes cartes de société.
J'avais le tout dans une pochette étanche de téléphone portable mais cela prends pas mal de place (j'ai l'ancien format de permis en carton) et elle vient de se déchirer à force d'être pliée.
Je partirai bien sur un étuis en cuir avec des pochettes à l'intérieur style porte feuille. Si vous avez des idées autres que ce que l'on trouve sur Amazon.
Merci.
Clem
- Papa95Sanglier
Re: Etuis à permis de chasse
Mar 18 Fév 2020 - 17:00
Moi j'ai tout simplement un étui a carte grise, (je travaillais dans l'automobile alors cela a été facile a trouver)
- lau38Palombe
Mar 18 Fév 2020 - 18:15
Keaim a écrit:Salut,
Merci.
Clem
Fais une déclaration de perte de permis et tu en auras un qui résiste aux intempéries
- senaillacBécasse
Mer 19 Fév 2020 - 10:05
Il faudrait maintenant prendre presque un cartable.
- DragoonCerf1000 Messages
Mer 19 Fév 2020 - 12:14
A rajouter à tes papiers:
Les déclarations de tes armes + les papiers signés des régles de sécurités de chacun de tes territoires de chasse et c'est bien un cartable qu'il faut :s
Perso j'utilise un vieux portefeuille mis dans une pochette chasse étanche X-ACCESS de couleur orange pour mieux pouvoir la retrouver.
Les déclarations de tes armes + les papiers signés des régles de sécurités de chacun de tes territoires de chasse et c'est bien un cartable qu'il faut :s
Perso j'utilise un vieux portefeuille mis dans une pochette chasse étanche X-ACCESS de couleur orange pour mieux pouvoir la retrouver.
- KeaimPerdreau
Mer 19 Fév 2020 - 13:37
Le nouveau permis ça me tentais bien mais ils te changent le numéro! Je chasse aussi à l'arc et il faut inscrire le numéro sur les flèches... les nouveaux numéros sont longs comme un jour sans bière!
J'ai commandé sur amazon un en cuir avec des intercalaires plastique à l'intérieur, je dois le recevoir aujourd'hui.
J'ai commandé sur amazon un en cuir avec des intercalaires plastique à l'intérieur, je dois le recevoir aujourd'hui.
- sanglier34Sanglier
Lun 23 Mar 2020 - 17:37
Salut,
J'arrive un peu après la guerre mais si jamais tu cherches toujours fais moi signe !
J'arrive un peu après la guerre mais si jamais tu cherches toujours fais moi signe !
- KeaimPerdreau
Mar 24 Mar 2020 - 15:06
Salut. J'ai pris sur Amazon celui en cuir. Il est assez grand par contre mais de bonne qualité apparente. Pour 20e.
Pourquoi tu en fabrique?
Pourquoi tu en fabrique?
- senaillacBécasse
Étuis pour permis
Lun 13 Avr 2020 - 9:47
senaillac a écrit:Il faudrait maintenant prendre presque un cartable.
Tu m'as devancé. J'allais écrire exactement la même chose.
- InvitéInvité
Lun 13 Avr 2020 - 10:03
Tu peux aussi le plastifier tout simplement !!! et ensuite tu prends un étuis à @sanglier34 il fait du joli travail
- juracorseSanglier1000 Messages
Lun 13 Avr 2020 - 10:24
Ven 17 Avr 2020 - 11:31
Très élégant ce petit étui, Michel! L'intérêt de ce type d'étui, c'est que plus il vieillira, plus il aura de charme! Je me suis fait un petit porte-feuilles il y a deux ou trois ans et un petit coup de lustrage par ci, un après-midi dans la poche du jean avec des cuissardes qui fuient, peu importe, il se patine superbement!
Ven 17 Avr 2020 - 11:33
Merci Antoine...