Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pleins de questions chasse et trap - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pleins de questions chasse et trap - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleins de questions chasse et trap

+6
charlie32
jeanluc36
Keiler
chapuis17
Procyon lotor
Chassou56
10 participants
Invité
Invité

Pleins de questions chasse et trap - Page 2 Empty Re: Pleins de questions chasse et trap

Lun 9 Mar 2020 - 9:10
J’ai été à l’atelier du fusil il y a peu.plein de bons conseils.
Rien à redire,des vrais pros.pour te faire un avis:bin vas voir,si ça te plaît tu achètes sinon tu vas voir ailleurs
Chassou56
Chassou56
Perdreau
Perdreau

Pleins de questions chasse et trap - Page 2 Empty Re: Pleins de questions chasse et trap

Lun 9 Mar 2020 - 9:12
Merci Philgood
C'est ce que j'avais l'intention de faire 👍
Invité
Invité

Lun 9 Mar 2020 - 9:20
J’ai eu un bol fou car ils avaient la carabine d’occase que je cherchais ou presque et la comparaison en neuf pour mes autres choix.du coup le choix a été rapide.
J’allais avant à CARHAIX,je voulais un browning et ils ont tout fait pour me vendre un Verney-Carron.je les ai écouté et du coup je regrette un peu.
Du coup maintenant je fais mes choix seuls et s’ils ne veulent pas je vais ailleurs.
Après si tu ne trouves pas ton bonheur à Plaintel,vas faire un petit tour à fleurs.
C’est pas mal aussi et plein de conseils aussi
Chassou56
Chassou56
Perdreau
Perdreau

Lun 9 Mar 2020 - 9:33
Merci pour ce message de qualité 👍
As tu eu besoin d'une mise en conformité à plaintel ?
Invité
Invité

Lun 9 Mar 2020 - 9:55
Non crosse synthétique.elle me va comme un gant.
Mais de ce que j’entends:très bonne réputation.pis 2200€ de moins que le neuf soit moitié prix et environ 500€de moins que ce que je vois sur naturabuy.avec cette différence,j’ai mis un aimpoint il m’a garanti un super prix sur les boites de munitions,histoire que je me familiarise bien avec la carabine....
J’espère que tu trouveras ton bonheur
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Lun 9 Mar 2020 - 12:12
Chassou56 a écrit:Bonjour à tous
J'ai fait du chemin depuis mon premier message .
J'ai décidé de m'orienter vers un fusil sporting car je sais que je ferai essentiellement du tir.

Le budget est en hausse 40 ans le mois prochain ça se fête. 2000 euros

Donc j'hésite  à présent entre un browning b 525 sporting et un Silver pigeon 1 sporting. .
Je ne sais plus qui me conseillait l'atelier du fusil pour avoir discuté avec plusieurs membres du btc henonais dans le 22 il y a des mauvais retour
Donc je suis un peu perdu.
Goonif je te fais un mp
Merci

Quoiqu'il en soit ce sont deux très bonnes armes qui ont conquis beaucoup de tireurs.