Pleins de questions chasse et trap
+6
charlie32
jeanluc36
Keiler
chapuis17
Procyon lotor
Chassou56
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Pleins de questions chasse et trap
Lun 9 Mar 2020 - 9:10
J’ai été à l’atelier du fusil il y a peu.plein de bons conseils.
Rien à redire,des vrais pros.pour te faire un avis:bin vas voir,si ça te plaît tu achètes sinon tu vas voir ailleurs
Rien à redire,des vrais pros.pour te faire un avis:bin vas voir,si ça te plaît tu achètes sinon tu vas voir ailleurs
- Chassou56Perdreau
Lun 9 Mar 2020 - 9:12
Merci Philgood
C'est ce que j'avais l'intention de faire
C'est ce que j'avais l'intention de faire
- InvitéInvité
Lun 9 Mar 2020 - 9:20
J’ai eu un bol fou car ils avaient la carabine d’occase que je cherchais ou presque et la comparaison en neuf pour mes autres choix.du coup le choix a été rapide.
J’allais avant à CARHAIX,je voulais un browning et ils ont tout fait pour me vendre un Verney-Carron.je les ai écouté et du coup je regrette un peu.
Du coup maintenant je fais mes choix seuls et s’ils ne veulent pas je vais ailleurs.
Après si tu ne trouves pas ton bonheur à Plaintel,vas faire un petit tour à fleurs.
C’est pas mal aussi et plein de conseils aussi
J’allais avant à CARHAIX,je voulais un browning et ils ont tout fait pour me vendre un Verney-Carron.je les ai écouté et du coup je regrette un peu.
Du coup maintenant je fais mes choix seuls et s’ils ne veulent pas je vais ailleurs.
Après si tu ne trouves pas ton bonheur à Plaintel,vas faire un petit tour à fleurs.
C’est pas mal aussi et plein de conseils aussi
- Chassou56Perdreau
Lun 9 Mar 2020 - 9:33
Merci pour ce message de qualité
As tu eu besoin d'une mise en conformité à plaintel ?
As tu eu besoin d'une mise en conformité à plaintel ?
- InvitéInvité
Lun 9 Mar 2020 - 9:55
Non crosse synthétique.elle me va comme un gant.
Mais de ce que j’entends:très bonne réputation.pis 2200€ de moins que le neuf soit moitié prix et environ 500€de moins que ce que je vois sur naturabuy.avec cette différence,j’ai mis un aimpoint il m’a garanti un super prix sur les boites de munitions,histoire que je me familiarise bien avec la carabine....
J’espère que tu trouveras ton bonheur
Mais de ce que j’entends:très bonne réputation.pis 2200€ de moins que le neuf soit moitié prix et environ 500€de moins que ce que je vois sur naturabuy.avec cette différence,j’ai mis un aimpoint il m’a garanti un super prix sur les boites de munitions,histoire que je me familiarise bien avec la carabine....
J’espère que tu trouveras ton bonheur
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 9 Mar 2020 - 12:12
Chassou56 a écrit:Bonjour à tous
J'ai fait du chemin depuis mon premier message .
J'ai décidé de m'orienter vers un fusil sporting car je sais que je ferai essentiellement du tir.
Le budget est en hausse 40 ans le mois prochain ça se fête. 2000 euros
Donc j'hésite à présent entre un browning b 525 sporting et un Silver pigeon 1 sporting. .
Je ne sais plus qui me conseillait l'atelier du fusil pour avoir discuté avec plusieurs membres du btc henonais dans le 22 il y a des mauvais retour
Donc je suis un peu perdu.
Goonif je te fais un mp
Merci
Quoiqu'il en soit ce sont deux très bonnes armes qui ont conquis beaucoup de tireurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2