Manchot par adoption passionné d'armes à feu
+11
Obélix5559
JML19
Adrien
TH0MA5
Griffonbruno
chris01
Pinse57
j-c
dan30
vendéen
Aymhunt
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JML19Cerf1000 Messages
Re: Manchot par adoption passionné d'armes à feu
Mar 19 Nov 2019 - 16:46
L'utilisation et la manipulation des armes n'ont pas de frontière, ces règles de sécurité sont identiques pour tous.
Ceux qui ne les respectent pas quelque soit le pays d'utilisation vont vers l'accident, d'ailleurs celui là a percé son toit de voiture, mais il aurait pu percer un humain.
Ceux qui ne les respectent pas quelque soit le pays d'utilisation vont vers l'accident, d'ailleurs celui là a percé son toit de voiture, mais il aurait pu percer un humain.
Vieux chasseur
Mar 19 Nov 2019 - 18:13
Pour vous répondre M. Votre réponse,, du respect part a part a l,age car vous ne savez pas a qui vous vous adresser,,,et je peut vous en énuméré des cituations ou manipulation d' arme de + jeunes chasseurs avec plusieurs année d'expérience,, et meme qui on vécue de mauvaise expérience .mais pas dramatique. ,,par chanceJML19 a écrit:Bonjour
Beaucoup de vieux chasseurs ne connaissent pas les bases de sécurité pour la manipulation des armes.
Cette personne a 66 ans, si elle chasse depuis longtemps elle n'a pas passé le permis de chasser.
- JML19Cerf1000 Messages
Mar 19 Nov 2019 - 19:03
Il faut regarder le nombre d'accident de chasse en France pour comprendre.
Je suis aussi tireur sportif, il n'y a très peu d'accident avec les armes chez les tireurs sportifs.
Je suis aussi tireur sportif, il n'y a très peu d'accident avec les armes chez les tireurs sportifs.
Accident ,,,,,
Mer 20 Nov 2019 - 5:02
Oui je vous donne raison pour les regles de sécuriter,,,,,,,mais attention pour ses paroles percé un humain,,,, ce n,est pas se qu'il c'est passé et par chance ....et meme je peut vous dire que j,entretien bien mes armes a feux et un défecte peut arriver a n'importe armesJML19 a écrit:L'utilisation et la manipulation des armes n'ont pas de frontière, ces règles de sécurité sont identiques pour tous.
- j-cPalombe
Mer 20 Nov 2019 - 20:04
Page 2 sur 2 • 1, 2