SAV HAWKE -retour d'expérience
+4
Legio
Keiler
Tonio79
Esox108
8 participants
- Esox108Perdreau
- Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2017
SAV HAWKE -retour d'expérience
Mar 3 Sep 2019 - 20:34
Bonsoir,
Je tiens à vous faire part de mon expérience récente en matière de SAV de la marque HAWKE.
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour cette marque ou pour un modèle mais simplement de vous raconter comment ils ont traité mon problème.
On m'a offert l'an dernier une paire de jumelles HAWKE FRONTIER EDX 8X42 . Cette paire de jumelles a été achetée par mes amis via AMAZON chez un marchand situé en Angleterre.
Je les utilise régulièrement mais dernièrement la molette de mise au point est devenue de plus en plus difficile à manipuler et j'ai décidé de faire appel au SAV de la marque, la garantie étant internationale.
J'ai adressé un mail le 13/08 et j'ai reçu une réponse en français dans l'heure me présentant des excuses pour le problème et m'indiquant de retourner la paire au revendeur qui était à priori favorablement connu de la marque.
J'ai pris contact avec le revendeur le 14/08 qui m'a répondu le 15/08 (et oui) dans un français impeccable pour m' indiquer la marche à suivre pour lui retourner les jumelles (colis international 17€+ assurance 5€). J'ai posté le colis le 16/08 non sans une certaine appréhension!
Les jumelles sont arrivées en Angleterre le 23/08 et ont été transmises aussitôt chez Hawke.
Le 29/08 j'ai reçu un mail m'indiquant que les jumelles étaient réparées et en cours d'expédition.
Aujourd'hui j'ai reçu un colis parfaitement emballé avec mes jumelles qui fonctionnent à nouveau parfaitement voire même mieux la mollette étant plus fluide qu'avant. Dans le carton j'ai aussi trouvé un mot du SAV expliquant (en anglais) qu'un petit clip était défectueux et qu'ils l'avaient remplacé.
Une chose à noter cependant, j'avais pris soin d'enregistrer mon produit sur le site de Hawke lorsqu'on me l'a offert et j'avais précieusement gardé le numéro de garantie.
J’espère que mon expérience rassurera les utilisateurs de cette marque si d'aventure ils rencontraient un problème avec leur produit.
Je tiens à vous faire part de mon expérience récente en matière de SAV de la marque HAWKE.
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour cette marque ou pour un modèle mais simplement de vous raconter comment ils ont traité mon problème.
On m'a offert l'an dernier une paire de jumelles HAWKE FRONTIER EDX 8X42 . Cette paire de jumelles a été achetée par mes amis via AMAZON chez un marchand situé en Angleterre.
Je les utilise régulièrement mais dernièrement la molette de mise au point est devenue de plus en plus difficile à manipuler et j'ai décidé de faire appel au SAV de la marque, la garantie étant internationale.
J'ai adressé un mail le 13/08 et j'ai reçu une réponse en français dans l'heure me présentant des excuses pour le problème et m'indiquant de retourner la paire au revendeur qui était à priori favorablement connu de la marque.
J'ai pris contact avec le revendeur le 14/08 qui m'a répondu le 15/08 (et oui) dans un français impeccable pour m' indiquer la marche à suivre pour lui retourner les jumelles (colis international 17€+ assurance 5€). J'ai posté le colis le 16/08 non sans une certaine appréhension!
Les jumelles sont arrivées en Angleterre le 23/08 et ont été transmises aussitôt chez Hawke.
Le 29/08 j'ai reçu un mail m'indiquant que les jumelles étaient réparées et en cours d'expédition.
Aujourd'hui j'ai reçu un colis parfaitement emballé avec mes jumelles qui fonctionnent à nouveau parfaitement voire même mieux la mollette étant plus fluide qu'avant. Dans le carton j'ai aussi trouvé un mot du SAV expliquant (en anglais) qu'un petit clip était défectueux et qu'ils l'avaient remplacé.
Une chose à noter cependant, j'avais pris soin d'enregistrer mon produit sur le site de Hawke lorsqu'on me l'a offert et j'avais précieusement gardé le numéro de garantie.
J’espère que mon expérience rassurera les utilisateurs de cette marque si d'aventure ils rencontraient un problème avec leur produit.
- Tonio79Palombe
- Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Mar 3 Sep 2019 - 21:29
- KeilerCerf10 000 Messages
- Nombre de messages : 18714
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Mar 3 Sep 2019 - 21:32
Chapeau !
_________________
Amicalement,
Keiler
" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
- LegioPalombe
- Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2012
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Mar 3 Sep 2019 - 23:51
C'est bien de faire ce genre de retour et pas que quand c'est négatif! Merci !
- véroneCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1605
Age : 58
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Mer 4 Sep 2019 - 17:25
des gens sérieux
- titou 66Cerf3000 Messages
- Nombre de messages : 6323
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Jeu 5 Sep 2019 - 23:55
Merci pour ce compte rendu
J’espère ne pas avoir à confirmer avec un pb sur ma lunette
J’espère ne pas avoir à confirmer avec un pb sur ma lunette
_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
- véroneCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1605
Age : 58
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Ven 6 Sep 2019 - 9:35
il n'y a pas de raisons
- slugalexCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Ven 6 Sep 2019 - 10:32
_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
- Rob66Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 66300
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: SAV HAWKE -retour d'expérience
Jeu 19 Sep 2019 - 19:35
HAWKE - super rapport qualité/prix. j'en ai plusieurs lunettes pour divers calibres - jamais eu de souci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum