Chasse et médecine
+7
Dragoon
vaneau38
Procyon lotor
Eric68
titou 66
pousse-bois
Marco25
11 participants
- Marco25Sanglier
Chasse et médecine
Mer 22 Mai 2019 - 15:06
Bonjour à tous !
Ca fait un moment que je n'ai plus réagit sur le forum mais j'ai continué à vous lire avec grand plaisir.
Je suis désormais interne en médecine générale, soit dans ma 7ème année d'études de médecine et je dois tout doucement commencer à penser à ma thèse.
Bien entendu, j'aimerai si possible trouver un sujet de thèse qui se rapporte de près ou de loin à la chasse (travailler sur un sujet qui me passionne n'en rendra la tache que plus facile)
C'est pourquoi je vous sollicite : j'aimerai si vous le voulez bien, que vous me disiez sur ce post tout ce qui vous vient à l'esprit et qui rejoint ces deux domaines que sont la chasse et la médecine.
En vous remerciant et au plaisir de vous lire !!
Ca fait un moment que je n'ai plus réagit sur le forum mais j'ai continué à vous lire avec grand plaisir.
Je suis désormais interne en médecine générale, soit dans ma 7ème année d'études de médecine et je dois tout doucement commencer à penser à ma thèse.
Bien entendu, j'aimerai si possible trouver un sujet de thèse qui se rapporte de près ou de loin à la chasse (travailler sur un sujet qui me passionne n'en rendra la tache que plus facile)
C'est pourquoi je vous sollicite : j'aimerai si vous le voulez bien, que vous me disiez sur ce post tout ce qui vous vient à l'esprit et qui rejoint ces deux domaines que sont la chasse et la médecine.
En vous remerciant et au plaisir de vous lire !!
- InvitéInvité
Re: Chasse et médecine
Mer 22 Mai 2019 - 15:52