Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1804
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Lun 8 Oct 2018 - 20:48
Je suis atteint d'une maladie incurable d'après les experts, le multi-septisme ! Je m'explique :
1- Je ne crois pas un seul instant que la PPA se soit étendue naturellement
2- Je ne crois pas que l'introduction de loups et d'ours contribue à la bio-diversité
3- Je ne crois pas que les experts de la climatologie diffusent une bonne information relayée en grande pompe par le WWF
4- Je ne crois pas que le tapage médiatique concernant les vegans soit, une fois de plus, un hasard
5- Je ne crois pas que l'éolien soit l'avenir de l'énergie " douce", ni même le solaire, je ne crois plus que le pétrole soit une énergie épuisée, ça on me l'a déjà dit il y a 50 ans
6- Je ne crois plus aux illusions, aux baratins, aux discours entretenus de la télévision
7- Je ne crois pas aux réseaux sociaux, plus on a de moyens de communiquer, moins on communique, sauf pour alimenter les bêtises, les imbéciles ont trouvé là de quoi exprimer leur lieux communs et relayer à gogos leurs piètres intellectualismes sectaires.
Je m'en tiens à PLC où on peut échanger normalement, je fuis comme la peste les achtags mes fesses et autres face de bouc
 
... la liste est longue Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Snif

La question est simple, y a t-il un remède, le multi-septisme se guérit-il ? Suis je condamné à mourir idiot... ou tout simplement c..?

Comme le disait Balavoine, " je veux mourir malheureux", moi, je ne veux pas mourir malheureux mais mourir idiot, j'aurais moins de regrets et ne pas voir pourrir ce monde.
Ce n'est pas ce qu'à choisit " Toine", pour ceux qui ont lu mon livre. C'est lui qui a raison ?
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Lun 8 Oct 2018 - 20:55
Être septique c'est remettre en question donc est-ce une si mauvaise chose ???

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Lun 8 Oct 2018 - 21:15
Pourquoi crois tu que j'apprécie et que j'aime me rendre dans tous ces pays où l'on n'évoque pas (encore) tout cela ..........

_________________
Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? 1325
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Lun 8 Oct 2018 - 21:43
Salut,

Perso, je crois plus que tu es plus sceptique que septique lol Wink

Gaël
avatar
Invité
Invité

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Lun 8 Oct 2018 - 22:36
Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Siffle J'ai modifié le titre, pour le reste .... chacun sa galère  son stylo ... Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Rire
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1804
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Mar 9 Oct 2018 - 7:18
Bonjour,

Avec tous ces antispécismes et anti-tout j'en ai perdu mon latin... Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Rire , ces ayatollahs vont finir par m'envoyer directement dans la fosse septique Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Snif Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Snif Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Snif

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Mer 10 Oct 2018 - 12:18
Ca fait des annees que je ne regarde plus la tele et je ne m'en porte que mieux.
Je me passe aussi tres bien des reseaux sociaux qui sont principalement des reperes d'anti tout ou de detraqués selon moi.
avatar
titi41
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 01/06/2013

Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Empty Re: Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ?

Sam 13 Oct 2018 - 19:25
bonjour.
ça doit être contagieux,j'ai les même syntone Je suis devenu multi-sceptique ! ou tout simplement c.. ? Snif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum