Catalogue et Tables Balistique HORNADY
+2
ludovic375
Domuz38
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Domuz38Modérateur3000 Messages
Re: Catalogue et Tables Balistique HORNADY
Ven 3 Aoû 2018 - 14:52
Dahu05 a écrit:tu parles pour toi Kolek, car nous , nous ne sommes que de petits chassouilleurs de galinette même pas barbue!!!!!
Chassouilleurs de galinettes et de quelques bécasses à talons !!
Malheureusement L'Ami Anthony ne pourra pas être des nôtres, je l'ai eu hier soir au téléphone.
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2018 - 16:20
Domuz38 a écrit:Blaser93 a écrit:Domuz38 a écrit:@Kolek , pour la version papier c'est bon, l'imprimante de mon taf a chauffé aujourd'hui !!!
Ah ben bravo !
Voilà comment on met les petites boîtes en faillite . . .
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2018 - 16:22
Dahu05 a écrit:tu parles pour toi Kolek, car nous , nous ne sommes que de petits chassouilleurs de galinette même pas barbue!!!!!
Je ne parle pas de moi mais de ceux que vous allez rencontrer.
Ven 3 Aoû 2018 - 17:20
merci DOMUZ38 pour ce catalogue. Ca aide à se dépêtrer dans la multitude de choix possible!
- antonyCerf3000 Messages
Ven 3 Aoû 2018 - 17:42
kolek a écrit:Alors ? on te vois demain ? parce que les gars que tu vas rencontrer c'est le top de la chasse française.
Na, pas demain. L'appel du travail l'a emporté. Ca s'est jouée de peu car c'était normalement prévu sur l'agenda.