Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Empty Re: Catalogue et Tables Balistique HORNADY

Ven 3 Aoû 2018 - 14:52
Dahu05 a écrit:tu parles pour toi Kolek, car nous , nous ne sommes que de petits chassouilleurs de galinette même pas barbue!!!!!

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 RireCatalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Rire

Chassouilleurs de galinettes et de quelques bécasses à talons !!

Malheureusement L'Ami Anthony ne pourra pas être des nôtres, je l'ai eu hier soir au téléphone.

La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Invité
Invité

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Empty Re: Catalogue et Tables Balistique HORNADY

Ven 3 Aoû 2018 - 16:20
Domuz38 a écrit:
Blaser93 a écrit:
Domuz38 a écrit:@Kolek , pour la version papier c'est bon, l'imprimante de mon taf a chauffé aujourd'hui !!! Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Rire

Ah ben bravo ! Boulet

Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Oups Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Oups

Voilà comment on met les petites boîtes en faillite . . . Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Arf
Invité
Invité

Ven 3 Aoû 2018 - 16:22
Dahu05 a écrit:tu parles pour toi Kolek, car nous , nous ne sommes que de petits chassouilleurs de galinette même pas barbue!!!!!

Je ne parle pas de moi mais de ceux que vous allez rencontrer. Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Content
MONTOIS
MONTOIS
Perdreau
Perdreau
https://sdcsaintantonindelacalm.wordpress.com/

Ven 3 Aoû 2018 - 17:20
merci DOMUZ38 pour ce catalogue. Ca aide à se dépêtrer dans la multitude de choix possible!
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 3 Aoû 2018 - 17:42
kolek a écrit:Alors ? on te vois demain ? parce que les gars que tu vas rencontrer c'est le top de la chasse française.

Na, pas demain. L'appel du travail l'a emporté. Catalogue et Tables Balistique HORNADY - Page 2 Triste Ca s'est jouée de peu car c'était normalement prévu sur l'agenda.