semi auto recul de canon
+5
Sgarababi
pardigaou13
slugalex
Géry
ptitsiffleur
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: semi auto recul de canon
Dim 29 Avr 2018 - 12:56
Bof il doit avoir un chargeur limité à 2+, la vis que l'on peut prendre pour un chien est du même type que celle de la .401 SA utilisé par les pilotes
juste une vis d'assemblage... C'est un modèle de 1910...
juste une vis d'assemblage... C'est un modèle de 1910...
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 13:17
JRG ce n'est pas le modèle que tu montres en coupe.
Barbu : l'armurier du lien je préfère ne pas mettre de commentaire. Tu peux toujours appeler pour savoir s'il est limité à 3 coups.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 13:23
kolek a écrit:
JRG ce n'est pas le modèle que tu montres en coupe.
Barbu : l'armurier du lien je préfère ne pas mettre de commentaire. Tu peux toujours appeler pour savoir s'il est limité à 3 coups.
Si il est pas limité à 3 coups, c'est donc qu'il est stock. Et vendu 700€, pas de quoi dire que c'est un truc qui vaut des sous.
Achètes le, puisque tu as l'air de dire que çà vaut.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 13:30
Pour moi un SA de cet âge comme un perfex aussi çà vaut le prix de la ferraille.
S'il est stock il est interdit à la vente tout court.
Le client intéressé en état d'origine ne peut qu'être un collectionneur US qui désire posséder tous les modèles.
A l'époque il était bien pratique pour faire son complet de perdreaux au royaume (et sur certaines îles . . . ).
S'il est stock il est interdit à la vente tout court.
Le client intéressé en état d'origine ne peut qu'être un collectionneur US qui désire posséder tous les modèles.
A l'époque il était bien pratique pour faire son complet de perdreaux au royaume (et sur certaines îles . . . ).
- renard81jmSanglier1000 Messages
Dim 29 Avr 2018 - 13:45
kolek le faiseur de veuves est très peux connu surtout des jeunes par contre je possède un auto 5 il avale tout et ne s'enraye jamaiskolek a écrit:Oh con ! les figues de Solliès Pont en cette saison.
J'ai eu un winchester long recul du canon ( le faiseur de veuves ) jamais enrayé avec des 32 grammes des années 70.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 14:43
Kolek le truc en coupe est le même que pas coupé... Tige sortie = culasse fermée, tige rentrée = culasse ouverte
Uria s'est inspiré fort du principe pour sa 51... avec dépose en 2 parties instantanée
Uria s'est inspiré fort du principe pour sa 51... avec dépose en 2 parties instantanée
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 15:27
Docteur je te pardonne . . . quand tu passeras dans la région je t'en ferais voir un de 1911 et tu constateras que çà n' a rien à voir avec tes images.
Dommage que je boive très peu maintenant, çà te coûterait la caisse de Krüg.
Dommage que je boive très peu maintenant, çà te coûterait la caisse de Krüg.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 16:21
Je te dis 1910 et pour ce qui ressemble à un chien extérieur c'est la vis de démontage.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 16:25
Je te donne maintenant de ton 1911 cal 12
et le Browning 5 coups à côté
Alors c'est pas çà ?
et le Browning 5 coups à côté
Alors c'est pas çà ?
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018 - 16:58
Oui c'est bien celui sans doigt de réarmement.
Sur le 401 SL c'est mieux avec chargeur même avec des pointes rondes.
Sur le 401 SL c'est mieux avec chargeur même avec des pointes rondes.
- Seth49Cerf1000 Messages
Dim 29 Avr 2018 - 16:59
moi Verney Carron modèle Luigi Franchi 5 coups(modifié 3 coups )à long recul du canon: jamais eu de soucis d'enrayage avec la bague dans le sens fort
aucun problème avec des 28 32 36 40 et balles de toutes sortes
une bonne mécanique pour moi
aucun problème avec des 28 32 36 40 et balles de toutes sortes
une bonne mécanique pour moi
- hilaire85Palombe
Dim 13 Mai 2018 - 11:41
bonjour, j'en ai un avec lequel je chasse en poste fixe le pigeon, quand je l'ai eu, direction l'armurerie ou le ressort de crosse à été changé, le tube magasin cintré, car on pouvait mettre 4 cartouches et depuis que je l'ai nickel et je l'adore ce fusil, voila.
j'ai tiré de la 32g jusqu'a 36g, pas en dessous et pas au dessus non plus.
j'ai tiré de la 32g jusqu'a 36g, pas en dessous et pas au dessus non plus.
Lun 14 Mai 2018 - 16:57
bonjours a tous
moi j'ai un verney carron a recul de canon modele ARC et il s'enraye a tour de bras peut etre que je n'ai pas les bagues dans le bon sens si quelqu'un pouvais me donner un tuyau sur ses bagues ?
moi j'ai un verney carron a recul de canon modele ARC et il s'enraye a tour de bras peut etre que je n'ai pas les bagues dans le bon sens si quelqu'un pouvais me donner un tuyau sur ses bagues ?
Page 2 sur 2 • 1, 2