Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

j'ai fait ça - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

j'ai fait ça - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'ai fait ça

+24
Maxou1383
titan16
Blaser93
pousse-bois
korthals83
Rondeau
Sebastien72500
baikal02
PierrotM
fabrice13
Jean-Paul13
pardigaou13
psykebo
bof
braque vendéen
AFONDEBALLE36
vendéen
Insulaire
TJ61
Domuz38
juracorse
nehru32
titou 66
explorateur
28 participants
Aller en bas
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 22 Juin 2018 - 19:43
Superbe Éric, une trilogie qui ferait pâlir de jalousie M.Pagnol lui-même! et quelle histoire ! Félicitations j'ai fait ça - Page 11 Content
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 22 Juin 2018 - 20:17
PierrotM a écrit:Très belle famille Eric.
j'ai fait ça - Page 11 381609
Merci Pierrot.
Sebastien72500 a écrit:Splendides ! ! !

j'ai fait ça - Page 11 381609
Merci Sébastien; tu penses retravailler un de ces jours où tu vis aux crochets de la caisse de retraite des couteliers? j'ai fait ça - Page 11 Siffle j'ai fait ça - Page 11 Sort
JRG a écrit:3 couteaux à même usage. Si lame pas trop épaisse agréables pour BBQ j'ai fait ça - Page 11 251898
Ils seront de la partie dans peu de temps pour un méchoui!
Maxou1383 a écrit:Superbe Éric, une trilogie qui ferait pâlir de jalousie M.Pagnol lui-même! et quelle histoire ! Félicitations j'ai fait ça - Page 11 Content
Merci Daniel, puisque tu as apprécié mon ami Jacques, l'autre jour, écoute et regarde:

https://www.bing.com/videos/search?q=jacques+culioli+chansons&qpvt=jacques+culioli+chansons&view=detail&mid=C46336467FC24580F05AC46336467FC24580F05A&&FORM=VRDGAR
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Sam 23 Juin 2018 - 0:25
Merci Daniel, puisque tu as apprécié mon ami Jacques, l'autre jour, écoute et regarde:

https://www.bing.com/videos/search?q=ja…ORM=VRDGAR

@culombu2A,
merci, je suis très touché par ton geste et... ton ami Jacques qui, comme toi, semble très attaché à ses racines. vidéo et chanson très sympa, merci!
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 27 Juin 2018 - 17:44
Le dernier; pas de photo du montage car j'ai de nouveau été puni, donc privé du Nikon; motif selon l'accusation: 3 kilos de sciure au fond de la sacoche qui sont tombés sur les pieds de Madame lors de son ouverture! Je n'ai pas manqué d'arguments pour ma défense:

- si la sacoche avait été ouverte dans le bon sens, la sciure serait restée au fond, elle ne gênait personne, en tout cas pas le Nikon qui ne s'est jamais plaint. j'ai fait ça - Page 11 Pensif
- il y avait à peine 250 grammes de sciure et non 3 kilos. j'ai fait ça - Page 11 Siffle
- les portes de mon mon atelier son ouvertes cotés nord-sud pour voir l'ennemi arriver et je suis en proie à un courant d'air permanent occasionnant des tourbillons de sciure qui retombent à la moindre accalmie. j'ai fait ça - Page 11 Triste
- dans mon atelier, je ne suis pas seul, outre mon chien au dessus de tout soupçon, les deux chats de Madame rodent et sont capables de tous les coups bas pour me faire accuser. j'ai fait ça - Page 11 813500
- je plaide non coupable Monsieur le Procureur; verdict: privé du Nikon quelques jours, le temps que Madame aille faire l' achat du Canon dernier cri dans la grande ville et que je récupère le Nikon définitivement! j'ai fait ça - Page 11 Rire 

Lame Lauri PT95, manche en prunier, intercalaires cuir et bois d'élan:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0739


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0810


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0811


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0812


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0813
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 27 Juin 2018 - 18:28
Encore un couteau magnifique !

et ta Colomba toujours redoutable. j'ai fait ça - Page 11 Content
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 27 Juin 2018 - 19:54
kolek a écrit:Encore un couteau magnifique !

et ta Colomba toujours redoutable. j'ai fait ça - Page 11 Content

Merci à toi; toujours redoutable mais, elle m'a cédé son Nikon! j'ai fait ça - Page 11 Content
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 27 Juin 2018 - 22:45
Mon pauvre Eric!
De toute façon, quand les chats rodent, ont n'est jamais à l'abri d'un petit coup tordu... j'ai fait ça - Page 11 251898 Surtout quand il y a de sciure bien sèche, c'est tentant! j'ai fait ça - Page 11 Glissant
Vraiment, ce couteau est superbe Eric et les finitions parfaites! Je trouve que c'est la plus réussie de toutes tes créations avec des lignes très pures. Que penses-tu de cette lame Lauri PT en comparaison avec les Lauri de base? As-tu constaté une différence? PT signifie "Progressive Tempered" autrement dit trempe progressive qui implique un fil beaucoup dur que le reste de la lame. Le prix est aussi quasiment le double d'une Lauri standard. Le jeu en vaut-il la chandelle?

_________________
Amicalement,
j'ai fait ça - Page 11 Geeses10
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 27 Juin 2018 - 23:49
Très belle création Éric, grande classe !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6238
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 28 Juin 2018 - 0:36
Ton couteau est superbe , en particulier sur la première photo ou l'on vois le fil du bois plus sombre dans l'alignement de la démarcation du tranchant de la lame et du dos de la lame .Je sais , tu n'as pas fait exprès j'ai fait ça - Page 11 Siffle je ne t'en veux pas , c'est la vie j'ai fait ça - Page 11 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 28 Juin 2018 - 4:48
Insulaire a écrit:Mon pauvre Eric!
De toute façon, quand les chats rodent, ont n'est jamais à l'abri d'un petit coup tordu... j'ai fait ça - Page 11 251898 Surtout quand il y a de sciure bien sèche, c'est tentant! j'ai fait ça - Page 11 Glissant
Vraiment, ce couteau est superbe Eric et les finitions parfaites! Je trouve que c'est la plus réussie de toutes tes créations avec des lignes très pures. Que penses-tu de cette lame Lauri PT en comparaison avec les Lauri de base? As-tu constaté une différence? PT signifie "Progressive Tempered" autrement dit trempe progressive qui implique un fil beaucoup dur que le reste de la lame. Le prix est aussi quasiment le double d'une Lauri standard. Le jeu en vaut-il la chandelle?
Merci Antoine, un peu surpris que celui-ci te séduise autant, personnellement, je le trouve sympa sans plus bien que le prunier soit assez joli; ma préférence va au trois lames montées sur l'arbousier nustrale, mais le cœur l'emporte sur la raison et mon objectivité est quelque peu sous influence j'ai fait ça - Page 11 Siffle :
j'ai fait ça - Page 11 Dscn0737
 
En ce qui concerne la Lauri PT, on ressent une nette différence sur le fil de la lame, c'est certain, à voir dans le temps d'autant que j'ai une réelle méfiance à l'égard des lames au fil trop dur.

Maxou1383 a écrit:Très belle création Éric, grande classe !
Merci Daniel, content qu'il te plaise.
titou 66 a écrit:Ton couteau est superbe , en particulier sur la première photo  ou l'on vois le fil du bois plus sombre dans l'alignement de la démarcation du tranchant de la lame et du dos de la lame .Je sais , tu n'as pas fait exprès j'ai fait ça - Page 11 Siffle  je ne t'en veux pas , c'est la vie   j'ai fait ça - Page 11 Rire
Merci Titou, sur le site où je commande les carrelets de bois, ces derniers sont présentés en photos que l'on peut zoomer et regarder sur toutes les faces, tu peux donc en fonction des mensurations proposées, choisir le veinage qui te plait le plus; le prunier est séduisant mais il ne court pas les rues et de facto le choix est limité, j'ai eu de la chance pour celui-ci que je trouve très joli.
Sebastien72500
Sebastien72500
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 52
Localisation : Sud 72 , nord 37
Date d'inscription : 11/04/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 29 Juin 2018 - 11:31
Vraiment top ! ! ! !

.

_________________
Le problème n'est pas le problème , le problème est ton attitude par rapport au problème  j'ai fait ça - Page 11 Wink

j'ai fait ça - Page 11 Chasse11
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 29 Juin 2018 - 17:10
Sebastien72500 a écrit:Vraiment top ! ! ! !

.

Merci Sébastien, sans fausse modestie aucune, je suis surpris que ce couteau que je jugeais moyennement réussi vous plaise tant, merci à vous quatre!
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6238
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 29 Juin 2018 - 20:47
Bon , alors , contrairement à ce que j'ai dit , vue que tu as regardé le carrelet sous toutes les coutures et bien tu à bien choisi .
En réalité , je ne doutes pas de tes choix sauf ...celui d'avoir pris l’étui de transport de l'appareil photo de ton épouse pour un sac à sciures .j'ai fait ça - Page 11 Sort

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Ven 29 Juin 2018 - 22:25
Outre les remontrances d'une épouse aimante et tolérante jusqu'à ce qu'on lui mette les doigts dans la sciure... Ta dernière réalisation me plait vraiment et comme déjà dit je la trouve "classe". Ces 2 anneaux (intercalaires) blancs réhaussent la beauté de l'ensemble, entre autre. Et crois moi je ne suis pas du tout blin-blin... j'ai fait ça - Page 11 Wink
Bonne continuation! j'ai fait ça - Page 11 Content
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 14:02
Bonjour,


Il me restait deux lames à monter, pour l'une d'elles, il me faut absolument une perceuse à colonne or la mienne est HS, j'en ai commandé une qui m'a été livrée en panne, retour au SAV de la marque, si elle me revient en septembre ou octobre, ce sera bien. J'ai donc jeté mon dévolu sur une Polar 95 hammered. Ensuite, panne d'inspiration, page blanche, impossible de mettre deux idées cohérentes bout à bout, j'ai pourtant le choix du bois, et des accessoires, mais rien ne vient. Après moult tergiversations, je me décide à couper un carrelet d'olivier en trois avec angles à 45° et d'y insérer deux plaques laiton. Nous voilà partis:

J'avais en ma possession, deux chutes de laiton de 3mm, je décide de les utiliser; première erreur: elles sont plus petites que la section du carrelet et vont me causer des soucis; deuxième erreur: 3mm, selon moi, c'est trop épais donc trop rigide et elles ne se prêteront pas aux défauts de coupe et il y en a:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0742

A peine commencé que ça me gonfle, je découpe deux autres morceaux de laiton en persistant dans mon erreur à utiliser du 3mm, les défauts de coupe sont bien évidemment toujours d'actualité malgré un ponçage leger aux endroits critiques; solution: intercalaires cuir, d'abord deux qui ne cachent la misère que d'un coté puis 4 pour un camouflage total! Là on fait dans le rococo, je hais!

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0815


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0816

En plein dans le style rococo, j'aurais du charger encore plus en accessoires et fanfreluches; allez, 1 seringue 3/4 d'époxy, j'envoie tout ce vilain monde sous la presse, je m'aiderais pour ce faire de deux petits serre-joints pour respecter la latéralité de l'ensemble, le temps de presser verticalement:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0817

24 heures et deux langoustes(petites) accompagnées d'un Canarelli blanc plus tard, je m'attaque à l'hideuse créature, je m'attendais à quelque chose de pas triste, je ne suis pas déçu j'ai fait ça - Page 11 813500 , et les deux photos qui suivent ne montrent que le dessous du futur manche! Mais les langoustes et le Canarelli m'ont mis en joie j'ai fait ça - Page 11 Siffle :

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0820


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0821

Pas de pitié, au backstand, à fond, grains 36, ça va chauffer, tellement chauffer, le métal accentuant la diffusion de la chaleur, que pour poncer "au carré", j'alterne les passes entre l'avant et l'arrière, le dessous et le dessus du manche! Malgré cette précaution de longues séquences de pause sont nécessaires et facilitent le transit des deux langoustes  j'ai fait ça - Page 11 Rire ! On va y arriver, ça va être long, va y avoir un mélange de sciure bois- laiton au fond de la sacoche du Nikon, mais on va y arriver:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0823

Patience, ça vient vous dis-je:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0824

Après cette grosse séquence de ponçage  "au carré", la bête immonde aura le droit à sa séance de tournage, avant le ponçage manuel à l'étau, nous en sommes là:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0826


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0827


Je vous épargne la séquence ponçage manuel, je me suis juste servi du Dremel pour casser les angles qui s'étaient formés sur le laiton, puis un passage de cire sur les cuirs:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0828


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0829


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0830

Après passage du tru-oil et d'une cire incolore, le voici, plus je le regarde moins j'en assume la paternité, quelqu'un doit travailler à ma place pendant mon sommeil:

j'ai fait ça - Page 11 Dscn0831


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0833


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0834


j'ai fait ça - Page 11 Dscn0835


Celui-là, je me le garde, pour ne pas que la rumeur se répande j'ai fait ça - Page 11 Rire , il sera dévolu aux basses besognes, les nuits sans lune… Pour ne pas que ma signature soit authentifiée! j'ai fait ça - Page 11 Siffle j'ai fait ça - Page 11 Cool
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 16:02
Bah depuis mon écran, je ne vois pas ce que tu lui reproches ? j'ai fait ça - Page 11 Wink
Le vilain petit canard est devenu un beau cygne.
J'aime beaucoup. thumright
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5541
Age : 72
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 16:14
beau boulot et résultat plutôt satisfaisant, il me plait bien, rien à envier aux autres.
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 16:38
PierrotM a écrit:Bah depuis mon écran, je ne vois pas ce que tu lui reproches ? j'ai fait ça - Page 11 Wink
Le vilain petit canard est devenu un beau cygne.
J'aime beaucoup. thumright

Je lui reproche de ressembler à ces personnes ne supportant les affres de leur age mais n'ayant pas les moyens de se payer un lifting, usent et abusent des artifices pour leurrer leur entourage! j'ai fait ça - Page 11 Rire  
chris01 a écrit:beau boulot et résultat plutôt satisfaisant, il me plait bien, rien à envier aux autres.

Merci de ta mansuétude, Christian.
Kévin2856
Kévin2856
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2018

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 21:22
Moi je le trouve super beau. Et je dois dire que depuis que je suis cette discussion il y a très peu de couteaux que je ne trouve pas beau (du moins pas à mon goût). Bien au contraire je les trouve souvent très beau et celui-ci en fait parti. Bravo pour toutes ces créations
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6238
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Mer 4 Juil 2018 - 23:27
Qu'est ce que tu dis j'ai fait ça - Page 11 600957 il est sympa ce couteau j'ai fait ça - Page 11 28211
Arretes de ne penser qu'a toi et de n'aimer que le rustique . Penses un peu aux autres qui aiment le beau , le précieux , le fin , le fluet voir même le coté féminin des choses j'ai fait ça - Page 11 Siffle
Fait nous un peu plaisir à nous , pauvres âmes sensibles . j'ai fait ça - Page 11 Hi
Et puis , je ne comprends pas trop pourquoi tu t'es laisser aller à taper sur cette pauvre lame à grands coups de marteau .
Bon , allez , franchement , je trouve que les intercalaires en cuir (sombre) font ressortir les intercalaires de laiton .
Le jaune du laiton coincé entre jaune de l'olivier il ni aurai peut être pas eu assez de contraste .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 5 Juil 2018 - 1:17
Cher Maître "Culombu" ton art de conter la confection poétique de ton œuvre "couteaulistique" rivalise la beauté de tes réalisations... Cette dernière, qui visiblement ne satisfait pas ton exigence, est pourtant d'une originale beauté. Certes certaines de tes dernières réalisations auront plus de prestance que celui-ci, mais je crois, vu de mon pauvre œil d'impur, qu'elle mérite tout de même la reconnaissance de l'effort et de l'originalité!
Voilà tu arrives à m'inspirer ces quelques lignes alors que je t'étais promis à mon moi-même de me coucher tôt pour aller traquer, heu admirer, quelques brocards dès 4h30 demain et que visiblement ils ont toutes leurs chances avec moi!!!
très bonnes futures réalisations,
Amicalement
Daniel:content:
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 5 Juil 2018 - 1:18
Bona sera Eric! U mio poveracciu...
Il t'en a fait baver ce couteau... Tu reconnaîtras que j'ai toujours été l'un des premiers à te soutenir et t'encourager dans tes projets, notamment ton avant-dernière réalisation que je trouve très élégante dans sa forme et sa sobriété. Cependant, lorsque j'ai découvert les photos du couteau ci-dessus et avant de lire tes commentaires (qui m'ont bien fait rire au passage!), j'ai bien cru que tu avais abusé de la cédratine... drunken Bien que ces entretoises puissent à première vue symboliser le V de la victoire, elles me laissent, dirons-nous, un tantinet perplexe... scratch Je ne sais pas vraiment de quel coté regarder! Lorsque j'ai montré la photo de ton couteau à ma femme, elle n'a su que dire et s'est contenté de hausser un sourcil, un seul, ce qui dans son arsenal d'expressions shetlandaises subtiles, en dit long sur l'appréciation de l'objet! Je vais même te flatter en te disant qu'elle ne voulait pas croire qu'il s'agissait de l’œuvre d'Eric!
Je serais moi aussi partisan de le réserver pour des missions nocturnes, et pourquoi pas une mission unique, à arme perdue... lol!

_________________
Amicalement,
j'ai fait ça - Page 11 Geeses10
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 5 Juil 2018 - 7:19
Kévin2856 a écrit:Moi je le trouve super beau. Et je dois dire que depuis que je suis cette discussion il y a très peu de couteaux que je ne trouve pas beau (du moins pas à mon goût). Bien au contraire je les trouve souvent très beau et celui-ci en fait parti. Bravo pour toutes ces créations


Merci à toi Kevin, comme quoi, tous les gouts sont dans la nature!
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 5 Juil 2018 - 7:29
titou 66 a écrit:Qu'est ce que tu dis j'ai fait ça - Page 11 600957   il est sympa ce couteau j'ai fait ça - Page 11 28211
Arretes de ne penser qu'a toi et de n'aimer que le rustique . Penses un peu aux autres qui aiment le beau , le précieux , le fin , le fluet  voir même le coté féminin des choses j'ai fait ça - Page 11 Siffle    
Fait nous un peu plaisir à nous , pauvres âmes sensibles . j'ai fait ça - Page 11 Hi
Et puis , je ne comprends pas trop pourquoi tu t'es laisser aller à taper sur cette pauvre lame à grands coups de marteau .
Bon , allez , franchement , je trouve que les intercalaires en cuir (sombre) font ressortir les intercalaires de laiton .
Le jaune du laiton coincé entre jaune de l'olivier il ni aurai peut être pas eu assez de contraste .


Si, si , je ne pense qu'à moi, quand je réalise quelque chose, l'essentiel est que cela me convienne. Le rustique et brut de décoffrage ont leurs charmes et leur authenticité, bien plus à mes yeux que le coté perruqué et nez poudré dont tu sembles être adepte! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

j'ai fait ça - Page 11 Empty Re: j'ai fait ça

Jeu 5 Juil 2018 - 7:42
Maxou1383 a écrit:Cher Maître "Culombu" ton art de conter la confection poétique de ton œuvre "couteaulistique" rivalise la beauté de tes réalisations... Cette dernière, qui visiblement ne satisfait pas ton exigence, est pourtant d'une originale beauté. Certes certaines de tes dernières réalisations auront plus de prestance que celui-ci, mais je crois, vu de mon pauvre œil d'impur, qu'elle mérite tout de même la reconnaissance de l'effort et de l'originalité!
Voilà tu arrives à m'inspirer ces quelques lignes alors que je t'étais promis à mon moi-même de me coucher tôt pour aller traquer, heu admirer, quelques brocards dès 4h30 demain et que visiblement ils ont toutes leurs chances avec moi!!!
très bonnes futures réalisations,
Amicalement
Daniel:content:


Merci Daniel, il est certain que ce couteau ne manque pas d'originalité mais, elle ne me sied pas du tout. Désolé qu'il ait obérer ton compte sommeil, en espérant que ta sortie fut bonne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum