Maral en synthé
4 participants
- InvitéInvité
Maral en synthé
Lun 29 Jan 2018 - 17:17
Bon BW nous sort la Maral en synthétique , 308 canon 51 bout fileté et 30-06 canon 56 organes de visées.
Chargeurs grande capacité 9 et 10 . Crosse busc réglable, embase nomad ( copie Dentler).
Je n'ai pas les prix. Pour changer : les gauchers sont oubliés.
- daviddu83Bécasse
Re: Maral en synthé
Lun 29 Jan 2018 - 18:32
La version 30-06 est pas mal , le version en 308 canon 51 trop court inutile en chasse
Perso j'ai une maral grade 4 en cal.308 c'est une super carabine après j'avoue qu'une version synthétique me turlupine le cerveau pour les jours de pluie ou neige c'est plus résistant aux conditions climatiques
Après avoir 2 carabines identiques même si c'est du très bon matos
Perso j'ai une maral grade 4 en cal.308 c'est une super carabine après j'avoue qu'une version synthétique me turlupine le cerveau pour les jours de pluie ou neige c'est plus résistant aux conditions climatiques
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2018 - 18:43
En 308 tu n'en es pas content ? quelle est la longueur de ton canon ?
- daviddu83Bécasse
Lun 29 Jan 2018 - 19:32
56cm
oui j'en suis content bien sûr
Mais une 300win ou un 9,3 en synthétique pour les conditions climatiques moyenne sera probablement mon futur investissement
Après certains diront que le 308 est un calibre faible mais j'ai encore vu ce week-end un camarade doubler en 300WM pour que le sanglier arrête sa course
donc tout est une question de précision de l'impact
oui j'en suis content bien sûr
Mais une 300win ou un 9,3 en synthétique pour les conditions climatiques moyenne sera probablement mon futur investissement
Après certains diront que le 308 est un calibre faible mais j'ai encore vu ce week-end un camarade doubler en 300WM pour que le sanglier arrête sa course
donc tout est une question de précision de l'impact
- makina88Sanglier
Lun 29 Jan 2018 - 21:08
Le .308 win?
Oui ! J'ai tué 20 bêtes avec Ce début d' année avec.
J'ai tout de même doublé plusieurs animaux coffrés notament les gros sangliers de plus de 100 kg, et perdu d' autre par manque d' indices et de moyen.
Un super calibre magniable, souple, économique, Mais qui a des limites.
Pour moi un 9,3 est plus adapté à la battue.
Oui ! J'ai tué 20 bêtes avec Ce début d' année avec.
J'ai tout de même doublé plusieurs animaux coffrés notament les gros sangliers de plus de 100 kg, et perdu d' autre par manque d' indices et de moyen.
Un super calibre magniable, souple, économique, Mais qui a des limites.
Pour moi un 9,3 est plus adapté à la battue.
Lun 29 Jan 2018 - 21:14
La maral je l'ai effectivement en 9,3 . . . et çà marche.
Je suis en train de me demander s'il est possible d'intervertir crosses et longuesses bois avec les synthétiques.
- daviddu83Bécasse
Mar 30 Jan 2018 - 7:20
Pour l'instant sur leur catalogue qui sera surement actualiser cars il son présenté la nouvelle gamme arme 2018 sur instagram ce week end il ne propose pas les accessoire de la maral au détail notamment le nouveau chargeur grande capacité en cal.308 qui et vendu sur cette nouvelle version synthétique !
Je pense d'ici peu qu'il vont actualiser leur catalogue que et en ligne
Je pense d'ici peu qu'il vont actualiser leur catalogue que et en ligne
- daviddu83Bécasse
Lun 12 Fév 2018 - 8:13
[quote="kolek"]
Salut
Tu pense que cette nouvelle version synthétique corrige les défauts de crosse casser , et augmente la fiabilité sur les calibre MAG ?
Concernant le poids il et identique aux version bois
Salut
Tu pense que cette nouvelle version synthétique corrige les défauts de crosse casser , et augmente la fiabilité sur les calibre MAG ?
Concernant le poids il et identique aux version bois
- daviddu83Bécasse
Jeu 15 Fév 2018 - 19:50
Concernant m'a MARAL j'ai remarque un léger défaut concernant mon canon il est plus incliné sur la gauche a la fin de la longuesse
ces grave docteur ??
Est-ce que cela a t-il une incidence ? sachant que le canon et fixe sur cette carabine et non flottant !
ces grave docteur ??
Est-ce que cela a t-il une incidence ? sachant que le canon et fixe sur cette carabine et non flottant !
- mich13Sanglier1000 Messages
Ven 16 Fév 2018 - 9:27
daviddu83 a écrit:La version 30-06 est pas mal , le version en 308 canon 51 trop court inutile en chasse
Canon de 51 en 308 trop court inutile à la chasse ? je ne suis pas de cet avis , c'est le calibre qui supporte le mieux les canons court !!!
- ZenieSanglier
Ven 16 Fév 2018 - 9:55
+1 j'ai un canon de 51 cm sur ma 308 et je ne fait pas de complexe.
Il me semble que certains avaient mesurés lrs vitesses des 300 wm / 30-06 / et 308 fin dans des canons de 50 /51 cm et les différences n'étaient pas si énormes que ça.
Pour ne pas dire non significatives.
Il me semble que certains avaient mesurés lrs vitesses des 300 wm / 30-06 / et 308 fin dans des canons de 50 /51 cm et les différences n'étaient pas si énormes que ça.
Pour ne pas dire non significatives.
- InvitéInvité
Ven 16 Fév 2018 - 12:55
Il y en a même un qui a mesuré le 308 dans 4 longueurs de canon 4 munitions différentes , il l' a mis sur ce forum.
D'ailleurs ta carabine en fait partie.
- daviddu83Bécasse
Ven 16 Fév 2018 - 19:05
@kolek tu a le lien du poste : "Il y en a même un qui a mesuré le 308 dans 4 longueurs de canon 4 munitions différentes"
KOLEK Ta maral a ce défaut que j'ai cite un peux plus haut concernant la longuesse en rapport a mon canon déporté ?
KOLEK Ta maral a ce défaut que j'ai cite un peux plus haut concernant la longuesse en rapport a mon canon déporté ?