une petite nouvelle !!
+9
Insulaire
antony
vendéen
gxa68
chris01
vérone
breizh
sakoA7
pinpin73
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sakoA7Bécasse
Re: une petite nouvelle !!
Mer 2 Aoû - 19:42
Oui c'est une femelle après moi perso j'ai eu des difficultés à dresser ma border collie (après c'était mon premier chien) par contre ipso à ete tres facile. Je pense donc que ca vient essentiellement du tempérament du chiot. Mais j'espère qu'elle sera aussi facile que mon mâle.
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Jeu 3 Aoû - 18:20
oui le tempérament y fait c'est sur , je te souhaite quel est un bon tempérament et aussi facile que ton mâle alors... vivement les photos , j'ai hâte de voir ce petit bout de choux !!
Ven 4 Aoû - 15:17
Je la récupère demain. A part ma copine tout est prêt pour son arrivée.
Ven 4 Aoû - 15:42
mdrrrr , elle va craquée quand elle va la voir toute les même ses femmes
Mer 9 Aoû - 9:55
pinpin73 a écrit:
non loin de la je ne mais pas tout le monde dans même sac , mais il y a certaines têtes ou je peux plus , et je m’abstiens car je par assez facilement au car de tour , je pense que tu me connais assez bien la dessus...
sinon pour ma petite je vais pas parlé trop vite à dire que j'ai tiré le gros lot , il y a encore du boulot (je t'apprend rien sur le dressage d'un chien je pense...) mais j'en suis très content pour le moment que du bonheur
Je comprends, mais il ne faut pas se priver pour les autres...
C'est clair que c'est beaucoup de travail, mais bien plus simple quand tu tombe sur un chien qui a déjà des grosses aptitudes... Concernant le dressage d'un chien, j'ai je pense encore beaucoup à apprendre car aucun chien n'est pareil et c'est justement ce qui est passionnant !
Tiens nous au courant de l'évolution de ta petite !
Amitiés, Adrien.
Ven 11 Aoû - 18:48
Adrien a écrit:pinpin73 a écrit:
non loin de la je ne mais pas tout le monde dans même sac , mais il y a certaines têtes ou je peux plus , et je m’abstiens car je par assez facilement au car de tour , je pense que tu me connais assez bien la dessus...
sinon pour ma petite je vais pas parlé trop vite à dire que j'ai tiré le gros lot , il y a encore du boulot (je t'apprend rien sur le dressage d'un chien je pense...) mais j'en suis très content pour le moment que du bonheur
Je comprends, mais il ne faut pas se priver pour les autres...
C'est clair que c'est beaucoup de travail, mais bien plus simple quand tu tombe sur un chien qui a déjà des grosses aptitudes... Concernant le dressage d'un chien, j'ai je pense encore beaucoup à apprendre car aucun chien n'est pareil et c'est justement ce qui est passionnant !
Tiens nous au courant de l'évolution de ta petite !
Amitiés, Adrien.
pas se priver tu a peut être raison , je verrais le moment venu... mais le premier qui me casse les cou****s , je lui dirais ce que je pense ça c'est clair , au risque de me faire bannir de PLC mais au moins j'aurais dis mes pensées
oui c'est sur que ça aide et c'est agréable quand un chien a déjà de bonnes aptitudes
et pas de souci pour l'évolution je donnerais des nouvelles
Ven 11 Aoû - 19:10
je ne me rappelle pas que tu avais ce caractère soupe au lait,sinon,je ne t'aurai jamais dit que tu avais pris de bonnes joues...
Donc ,je reprends mon précédent message...
Mon petit Seb,fais attention,je trouve que tu as beaucoup maigri.....
Ven 11 Aoû - 19:33
gxa68 a écrit:je ne me rappelle pas que tu avais ce caractère soupe au lait,sinon,je ne t'aurai jamais dit que tu avais pris de bonnes joues...
ptdrrrrr
c'est juste que , les kings de la chasse , je peux plus...
Ven 11 Aoû - 19:38
Envoie moi en mp de qui tu parles ......
Dim 13 Aoû - 19:07
non désolé gégé je donnerais aucun nom... et je veux surtout pas en faire "une affaire d'état" ça me saoule déjà assez comme ça...
Jeu 17 Aoû - 18:08
Laisse ces personnes de côté et participe pour ceux avec qui tu aimes bien échanger... Basta !
- sakoA7Bécasse
Ven 18 Aoû - 7:35
Adrien a écrit:Laisse ces personnes de côté et participe pour ceux avec qui tu aimes bien échanger... Basta !
+ 1000 avec adrien
Sinon la petite nouvelle est arrivée a la maison avec un peu de retard mais elle est la . Je suis étonnamment surpris part ca facilité a comprendre les ordres. Mon gros l'a assez bien acceptée faut juste qu'elle ne touche pas a son cochon en plastique après le reste il s'en fou elle peu même manger dans sa gamelle.
Ven 18 Aoû - 19:32
Adrien a écrit:Laisse ces personnes de côté et participe pour ceux avec qui tu aimes bien échanger... Basta !
sakoA7 a écrit:Adrien a écrit:Laisse ces personnes de côté et participe pour ceux avec qui tu aimes bien échanger... Basta !
+ 1000 avec adrien
Sinon la petite nouvelle est arrivée a la maison avec un peu de retard mais elle est la . Je suis étonnamment surpris part ca facilité a comprendre les ordres. Mon gros l'a assez bien acceptée faut juste qu'elle ne touche pas a son cochon en plastique après le reste il s'en fou elle peu même manger dans sa gamelle.
trop choux , elle vraiment belle , prends en soin
Ven 18 Aoû - 23:40
Merci Adrien et pinpin. Et ne t'inquiète pas pinpin j'en prends très soins de cette petite.
Page 2 sur 2 • 1, 2