une petite nouvelle !!
+9
Insulaire
antony
vendéen
gxa68
chris01
vérone
breizh
sakoA7
pinpin73
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- pinpin73Cerf10 000 Messages
une petite nouvelle !!
Ven 7 Juil 2017 - 22:52
salut à tous ,
ça fait un petit moment que j'avais posté sur le forum car pas grand chose à dire... comme ça , la , ça fait l'occase...
bin voila la famille c'est agrandie
je me prénomme Nita , je suis une petite femelle Basset des Alpes , et déjà plein de connerie dans la tête , mais c'est pas grave mon maître est fou de moi , et moi de lui , enfin surtout ces aire max...
hé hop la vieille dans la panière à 2€ et moi dans son fauteuil , et on y ai bien mieux , son cool les vieux des fois
ça fait un petit moment que j'avais posté sur le forum car pas grand chose à dire... comme ça , la , ça fait l'occase...
bin voila la famille c'est agrandie
je me prénomme Nita , je suis une petite femelle Basset des Alpes , et déjà plein de connerie dans la tête , mais c'est pas grave mon maître est fou de moi , et moi de lui , enfin surtout ces aire max...
hé hop la vieille dans la panière à 2€ et moi dans son fauteuil , et on y ai bien mieux , son cool les vieux des fois
Re: une petite nouvelle !!
Ven 7 Juil 2017 - 23:18
Merci du partage pinpin elle est superbe et apparemment elle a déjà bien pris ses marques.
Ven 7 Juil 2017 - 23:23
merci , oui ça va elle prend bien ses marques
Sam 8 Juil 2017 - 7:37
en voila une qui ne sera pas malheureuse, bravo
Sam 8 Juil 2017 - 8:01
elle est belle la mèmère
- chris01Cerf3000 Messages
Sam 8 Juil 2017 - 8:02
belle petite nouvelle.
Sam 8 Juil 2017 - 10:23
merci à vous
Sam 8 Juil 2017 - 14:57
Heureux d'avoir de tes nouvelles...Ravi de voir la mignonne petite et que la cuisine conjugale te profite bien...
Fais un petit tour plus souvent,ne serait-ce que pour dire bonjour,ça fera plaisir aux anciens....
Fais un petit tour plus souvent,ne serait-ce que pour dire bonjour,ça fera plaisir aux anciens....
- vendéenCerf3000 Messages
Sam 8 Juil 2017 - 15:20
Toute mignonne la fifille, beaucoup de plaisir en perspective et ses "conn....." seront vite pardonnées.
Dim 9 Juil 2017 - 18:14
gxa68 a écrit:Heureux d'avoir de tes nouvelles...Ravi de voir la mignonne petite et que la cuisine conjugale te profite bien...
haaaa gégé , je vois que tu es toujours aussi taquin... bon en même temps un âne on en fait pas un cheval de course
sinon je passe encore assez souvent sur le forum , mais ne poste plus comme avant... voila voila
vendéen a écrit:Toute mignonne la fifille, beaucoup de plaisir en perspective et ses "conn....." seront vite pardonnées.
merci à toi vendéen , oui comme tu dit beaucoup de plaisir en perspective , en plus elle comprend vite les choses je pense que ça va être régale pour le dressage , affaire à suivre...
Dim 9 Juil 2017 - 21:58
Elle est superbe cette petite basset Pinpin... J'avais encore jamais pensé être aussi malin que toi; mais acheter un chiot en période de soldes..... bennn ça te permet de lui faire machouiller des air max plus souvent à moindre coup...
Plein de bonheur et longue vie à cette petite Nita.
Plein de bonheur et longue vie à cette petite Nita.
Dim 9 Juil 2017 - 22:01
mdrrrrr
et merci à toi !!
et merci à toi !!
Dim 9 Juil 2017 - 22:07
Salut Pinpin!
Content de te relire et félicitations pour la petite loupiote!
Content de te relire et félicitations pour la petite loupiote!
Jeu 13 Juil 2017 - 23:05
merci Insulaire !!
Ven 14 Juil 2017 - 6:06
Bonjour Seb ,
content de te lire ! Prends bien soin de la petite ...
content de te lire ! Prends bien soin de la petite ...
Ven 14 Juil 2017 - 8:54
Bonjour à tous,
chez nous, le partage des paniers s'est fait de manière strictement égalitaire Ahahah !
chez nous, le partage des paniers s'est fait de manière strictement égalitaire Ahahah !
Sam 29 Juil 2017 - 12:57
Content de te lire Seb !
Vraiment sympa cette nouvelle recrue et en plus j'ai cru voir qu'elle aimait bien la peau de Sanglier !
Pleins de bons moments à venir !
Vraiment sympa cette nouvelle recrue et en plus j'ai cru voir qu'elle aimait bien la peau de Sanglier !
Pleins de bons moments à venir !
Dim 30 Juil 2017 - 12:32
oui elle aime bien ça... sinon première sortie ce matin pour lui faire découvrir un peut la foret , et comment dire... c'est un vrai aspirateur...
Dim 30 Juil 2017 - 18:16
ça se ressent. Vivement l'ouverture que tu nous re-fasses de beaux CR.pinpin73 a écrit:je passe encore assez souvent sur le forum , mais ne poste plus comme avant... voila voila
Félicitations pour cette nouvelle recrue.
Lun 31 Juil 2017 - 20:55
malheureusement il y aura plus de récit de chasse (déjà qu'il y en avait très peux de ma part...) car trop de langue de p**e sur le forum , (et c'est bien dommage...) ohh ta balle est mal placé , ohh ta tué une laie ou un brocard en velours , entre ça , et les king de la chasse je suis gaver et préfère rester dans l'ombre...
mais merci à toi !!
mais merci à toi !!
Lun 31 Juil 2017 - 23:10
Ça c'est dit. Sinon pinpin quel âge à ta petite recrue. Elle aime déjà bien la peau de sanglier. Je vais accueillir une nouvelle recrue dans mon équipe et je me demande à partir de quel âge je peux la faire travailler sur des piste artificielle
Mar 1 Aoû 2017 - 17:08
pinpin73 a écrit:malheureusement il y aura plus de récit de chasse (déjà qu'il y en avait très peux de ma part...) car trop de langue de p**e sur le forum , (et c'est bien dommage...) ohh ta balle est mal placé , ohh ta tué une laie ou un brocard en velours , entre ça , et les king de la chasse je suis gaver et préfère rester dans l'ombre...
mais merci à toi !!
Il ne faut pas faire de quelques cas, une généralité... Tu sais, des mauvaises langues, des jaloux, il y en a de partout, sur le forum, sur Facebook entres autres, et j'en passe et des meilleurs. Et perso, je ne vais pas me priver à échanger sur un forum ou sur les réseaux sociaux pour eux !
Et tu peux me croire, je sais de quoi je parle !!!!
Néanmoins, content pour toi si tu as tiré le gros lot avec ta nouvelle recrue !
Mar 1 Aoû 2017 - 19:29
sakoA7 a écrit:Ça c'est dit. Sinon pinpin quel âge à ta petite recrue. Elle aime déjà bien la peau de sanglier. Je vais accueillir une nouvelle recrue dans mon équipe et je me demande à partir de quel âge je peux la faire travailler sur des piste artificielle
j' ai toujours été cash , et ça changera pas... sinon pour ma petite elle aura 3 mois le 10 aout
sur piste artificielle je vais attendre quel est 3 mois , 3 mois et-demi , la c'est encore trop juste je ne veux pas aller plus vite que la musique
c'est quoi comme chien que tu va avoir ??
Adrien a écrit:pinpin73 a écrit:malheureusement il y aura plus de récit de chasse (déjà qu'il y en avait très peux de ma part...) car trop de langue de p**e sur le forum , (et c'est bien dommage...) ohh ta balle est mal placé , ohh ta tué une laie ou un brocard en velours , entre ça , et les king de la chasse je suis gaver et préfère rester dans l'ombre...
mais merci à toi !!
Il ne faut pas faire de quelques cas, une généralité... Tu sais, des mauvaises langues, des jaloux, il y en a de partout, sur le forum, sur Facebook entres autres, et j'en passe et des meilleurs. Et perso, je ne vais pas me priver à échanger sur un forum ou sur les réseaux sociaux pour eux !
Et tu peux me croire, je sais de quoi je parle !!!!
Néanmoins, content pour toi si tu as tiré le gros lot avec ta nouvelle recrue !
non loin de la je ne mais pas tout le monde dans même sac , mais il y a certaines têtes ou je peux plus , et je m’abstiens car je par assez facilement au car de tour , je pense que tu me connais assez bien la dessus...
sinon pour ma petite je vais pas parlé trop vite à dire que j'ai tiré le gros lot , il y a encore du boulot (je t'apprend rien sur le dressage d'un chien je pense...) mais j'en suis très content pour le moment que du bonheur
Mar 1 Aoû 2017 - 21:15
Merci de ta réponse pinpin je n'est pas envie d'aller plus vite que la musique non plus. Et je récupère vendredi une petite teckel de 3 mois je mettrais des photos ce week-end.
Mer 2 Aoû 2017 - 18:42
haaa ok cool c'est quoi une femelle ??
perso , je trouve les femelles plus facile au dressage
perso , je trouve les femelles plus facile au dressage